simplement la
VIB
je te cache pas que la vue de ces long ongles pointu ou carré! me donne envie de vomir..... je ne comprends pas ce que les femmes trouvent de beau là dedans!
En plus c'est tellement "démodé"....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te cache pas que la vue de ces long ongles pointu ou carré! me donne envie de vomir..... je ne comprends pas ce que les femmes trouvent de beau là dedans!
En plus c'est tellement "démodé"....
Non je rigole pas... je suis sérieuse loool , c'est vrai... comprends pas non plus ...tu rigoles??? j'en vois tous les jours et elles payent une fortune pour mettre ça
J'aime pas les gros bras.Tu es pudique des ongles ? Ben met des petits slips sur tes ongles, que veux-tu que je te dise...
Tu ne m'aimes pas ? En voilà une mauvaise nouvelle ! Et je fais comment moi maintenant ?
La classe n'est pas donnée à tout le monde!@N3alChetane,
Des ongles courts bien limés et bien soignés, c'est joli! Même avec du vernis! (j'aime beaucoup).
Pas besoin d'ongle long pour que ça soit élégant et sexy!
@N3alChetane , chaque fois que je te lis j'ai le smile..... faut que tu le sache.... mdrrrrr
Une fan insoupçonnée
Message reçu, si je peux t'apporter ce petit rayon de soleil de plus
Quelle histoire ! Si tu n'existais pas N3alchetane faudrait t'inventer !
hâte de voir à quoi est égal pipi
=>
Oui bon faut pas pousser non plus....
Ne te fie jamais à un avatar, car un avatar peut en cacher un autreJ'aime pas les gros bras.
c'est sans cervelle.
Je me demande qu'est-ce qui peut fédérer tout ce beau monde ?Moi aussi j'ai hâte : x = pipi , le "x" va me valoir un bannissement à vie ainsi que toutes les organisations et lobby sur le dos: feministes, homo, sioniste, boulangers, motards, koalas etc
j'aurai été une petite étoile filante alors ? une touute petite ! nan meme pas ?
@N3alChetane,
Des ongles courts bien limés et bien soignés, c'est joli! Même avec du vernis! (j'aime beaucoup).
Pas besoin d'ongle long pour que ça soit élégant et sexy!
Je me demande qu'est-ce qui peut fédérer tout ce beau monde ?
Si aller .... juste parce que j'aime pas voir les gens faire la moue.....
Tu auras été une supernova
Engraineuse tu m'encourages dans la bétise et jvais surenchérir
Je trouvais les koalas mimis, c'était avant d'avoir vu (et entendu !) çaOn va trouver un dénominateur commun. Entre le koala et le sioniste c'est facile (les koalas on dirait des rabins sionistes), après entre le motard et le koala, les homos, les feministes... je vais bosser dessus
Rhoooo mais c'est que t'es plus malin que je pensais....
Pas facile de te manipuler en vrai....
Non... Tes bêtises me font vraiment rire... et c'est souvent pas des bêtises d'ailleurs mais des vérités....
(je tente une dernière feinte... au cas où...) ^^ lol
Je trouvais les koalas mimis, c'était avant d'avoir vu (et entendu !) ça
Avant j'étais sage
Mauvaise fréquentations bladinautique
Ou ntia yal moucha wache 3anedik chi tfar ?
Moi pas comprendre...
En francais?
Tu comprends pas la darija ?
Je te demandais si tu avais des ongles
Je ne comprends pas l'arabe tout court.
Non... moi j'ai des mains de maçons....
Pourquoi tu met ca dans histoire de coeur ??? Tu tes tromper de forumEt oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles malade.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC " me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? ". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et
(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Je ne t'aime pas.
Il y a des choses dont on parle pas.
Pourquoi tu met ca dans histoire de coeur ??? Tu tes tromper de forum
si tu savais tout le matériel que contient un kit de manucure tu dirais pas ça, pour celles qui choisissent de porter des faux ongles je penses pas qu'il y est un souci d’hygiène, la moindre saleté se voie grave et puis une fille c'est pas sale!!!!!
Il m'est arrivé de voir des hommes avec des longs ongles aussi! Mais WTF?!?!
Chacun son délireJe suis un homme et j'ai les ongles tres longs des mains et surtout des pieds
Je suis un homme et j'ai les ongles tres longs des mains et surtout des pieds
Je suis un homme et j'ai les ongles tres longs des mains et surtout des pieds
En parlant des garçons qui ont les ongles longs.. J'ai remarqué que certains (tous arabes et musulmans donc je me pose sérieusement la question) laissent l'ongle de leur petit doigt long et coupent le reste. Y a une raison à ça ? Se gratter l'oreille plus facilement c'est ça ? Parce que c'est complètement écoeurant et je sais pas d'où ça vient.