Les femmes et Les voitures

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je m'en fou royal, en fait des voitures, du moment que ça roule c'est ce qui compte, bon la en tant qu'étudiante elle roule et elle a que ça je crois crcrcrccr :D
plus tard j'y réfléchirais à mon style de voiture.... :langue:
 

nawaal

...
mdr jai jms dis que jen acheterai une comme ca, faut pas rever c une belle voiture ms faut savoir la dompter :rouge:

vs allez trouver ca bizarre mais j'aimerai trop savoir faire des courses de voitures legales biensur :cool:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
moi jadore de maniere generale

les audi :rouuge:

la voiture que jpourrai pas conduire c lancienne twingo :eeek: ca fait trop cliché citadine pr fille

la nvelle twingo est geniale : une amie l'a et serieux agreable et confortable

:eek:


moi j ai une tite twingo, elle est récente et geniale! En plus elle est noire ca fait mimi

:)


lé bien ma choupette
 
dans ce genre de bijou tu fais pas monter n'importe qui ca limite les loosers comme ca
Ouais mais bon c'est trop voyant ça et c'est rare surtout donc les gens ragent et auront des envies de te la cramer surtout où j'habite .

C est pas mon genre du tout :D je préfére les voitures pour rouler sur la route et pas sur une piste de formule 1
C'est sur je veux juste une voiture qui résiste à la route pour monter au village (avec des gros cailloux qui te fracassent la voiture)

mdr jai jms dis que jen acheterai une comme ca, faut pas rever c une belle voiture ms faut savoir la dompter

vs allez trouver ca bizarre mais j'aimerai trop savoir faire des courses de voitures legales biensur

Ca c'est coool en Allemagne il y a une autoroute sans limitation de vitesse alors on se donne rendez vous pour une courses quand j'aurais mon Permis Incha'Allah
 
mdr t serieuse muslima ? mdr t une folle ma parole :D

anonyme77 c une de quelle année ?

Mdr D'abord faut que j'ai mon permis Incha'Allah mais bon Je sais pas si j'aurais le courage de me taper plus de 1 000 bornes juste pour faire une course mdr Au pire on se donne rendez vous sur l'autoroute D'espagne pour aller au Maroc On verifie si il y a pas de radar et on APpuie sur le Champignon mdr
 

nawaal

...
mdr t une dingue : ca se voit que c pas toi qui conduit en espagne :D

moi je dis rdv au karting du coin vaut mieux etre raisonnable mdr :D

moi aussi inchallah jv minscrire des mon retour

moi c ps si loin l'allemagne atten jv regarder le nb de km lol
 
mdr t une dingue ca se voit que c pas toi qui conduit en espagne

moi je dis rdv au karting du coin vaut mieux etre raisonnable mdr

moi aussi inchallah jv minscrire des mon retour

moi c ps si loin l'allemagne atten jv regarder le nb de km lol

C'est vrai mdr Ou aux autos tamponneuses mdr

Ouais mais tu fais une économie minimum de 2000 euros ;)

Ps: je plaisante, ne me prend pas au sérieux

Ouais 2 000 euros tu t'achetes un peugeot 306 qui roule assez bien mais qui a des problemes d'acceleration mdr
 

nawaal

...
lol bah tant mieux que tu l'aimes en mm tps vaut mieux :D

a muslima : moi okun bleu ms d fois d maux de tete ms ca fai un an que j'en ai pas fais
 
Haut