Les femmes et Les voitures

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
nan jai ps le permis ms jla trouve pas sure comme voiture, jsui montée +ieures fois dedans, trop basse et surtt lesthetique jc ps

ms la tte nvelle(ci jointe) magnifique ! tu la sens pas


Oui elle est beaucoup mieux c'est sur!

Le prix aussi, certainement :cool:
 
Pq t'aimes pas? Tu la déjà conduite et t'as pas aimé? :rolley es:

moi j'ai déja conduit une twingo qu'on m'a preté et franchement c'est bien j'ai aimé la conduire

mais bon je ne suis plus friand de Renaud et je déconseille mm si j'ai une mégane 2 :D

la meilleur conduite que j'ai fait c'est une mini cooper, et une A6 boite auto le reve
 
nan jai ps le permis ms jla trouve pas sure comme voiture, jsui montée +ieures fois dedans, trop basse et surtt lesthetique jc ps

ms la tte nvelle(ci jointe) magnifique ! tu la sens pas

C'est clair elle est belle mais les voitures avec un coffre petit Je les ai en Horreur Aussi .

J'ai une annecdote avec une Amie on était dehors et après il y a une femme qui passe avec cette voiture http://www.passionperformance.ca/guideauto/img/photos/2008_Volkswagen_NewBeetle_image_0_2440.jpg
et là je fais elle est trop moche cette voiture et elle me sort mdr C'est la voiture qu'elle avait ma barbie quand j'étais petite mdrr http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2009/03/090310-barbie-beetle-1.jpg
 
moi j'ai déja conduit une twingo qu'on m'a preté et franchement c'est bien j'ai aimé la conduire

mais bon je ne suis plus friand de Renaud et je déconseille mm si j'ai une mégane 2 :D

la meilleur conduite que j'ai fait c'est une mini cooper, et une A6 boite auto le reve

La mini cooper elle est confortable à la conduite en tout cas elle est classe ?
 
La mini cooper elle est confortable à la conduite en tout cas elle est classe ?

j'ai testé 2 mini cooper une diesel et une essence

tu sens vraiment la différence, l'essence était magnifique, tu sens la puissance, pied au plancher, elle colle a la route et puis c'était une toute option intérieur cuir et tout, tu passes du 0 au 100 km h en très peu de temps bref rien a redire
 
j'ai testé 2 mini cooper une diesel et une essence

tu sens vraiment la différence, l'essence était magnifique, tu sens la puissance, pied au plancher, elle colle a la route et puis c'était une toute option intérieur cuir et tout, tu passes du 0 au 100 km h en très peu de temps bref rien a redire
Et la diesel quelles sont ses inconvénients

De nos jours et surtout vu la conjecture actuelle même pour ceux qui travaille ça devient douleureux 16 000 euros

C'est clair
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
franchemt moi dun sens jsui deg de pas pouvoir profiter de la crise car c mnt qu'il faut achter une belle voiture les prix st plus bas

Tu peux toujours en acheter une et la laisser jusqu'à ce que tu obtiennes ton permis!

En plus d'un coté ça te motivera plus de le passer :cool:
 

nawaal

...
Tu peux toujours en acheter une et la laisser jusqu'à ce que tu obtiennes ton permis!

En plus d'un coté ça te motivera plus de le passer :

c clair mais l'argent que j'ai mis de coté c en grande partie pour mon stage a letranger et dans le meilleur des cas payer une gde partie de mon permi :(

c pas juste ms bn peut etre que quand j'aurai le permis je tomberai sur de bonnes offres ;)
 
Tu peux toujours en acheter une et la laisser jusqu'à ce que tu obtiennes ton permis!

En plus d'un coté ça te motivera plus de le passer :cool:

Ouais mais bon le permis c'est pas donné alors pour accumuler les deux de plus quand t'as la voiture il y a l'assurance et puis la CRISE elle va pas s'envoler d'un coup les prix vont peut etre encore baisser etc.
 
franchemt moi dun sens jsui deg de pas pouvoir profiter de la crise car c mnt qu'il faut achter une belle voiture les prix st plus bas

Ouais ça c est vite dit parce que pour l avoir au prix bas il faut que t es une vieille voiture pour avoir la prime à la caisse et que t en achète une neuve pour avoir le bonus écologique donc finalement le pas cher est sous condition et pas pour tous mais parait qu ailleur en allemagne et en belgique c est pas cher d ailleurs si quelqu un pouvait me confirmer ça ça serait sympa
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
c clair mais l'argent que j'ai mis de coté c en grande partie pour mon stage a letranger et dans le meilleur des cas payer une gde partie de mon permi :(

c pas juste ms bn peut etre que quand j'aurai le permis je tomberai sur de bonnes offres ;)

Ouais mais bon le permis c'est pas donné alors pour accumuler les deux de plus quand t'as la voiture il y a l'assurance et puis la CRISE elle va pas s'envoler d'un coup les prix vont peut etre encore baisser etc.


Mais faut pas oublier que les tarifs des auto ecoles ne font qu'augmenter, donc vaut mieux le passer le plus vite possible pour s'en debarasser! Bientot le permis de conduire sera un luxe..
 

nawaal

...
oui je comptais pas vremt sur la france, jai la belgique et lallemagne juste ca coté

oui ces deux pays st reputés pour leurs bonnes occaz ;)
 

nawaal

...
Mais faut pas oublier que les tarifs des auto ecoles ne font qu'augmenter, donc vaut mieux le passer le plus vite possible pour s'en debarasser! Bientot le permis de conduire sera un luxe..

j'en connais une 700euros : 2 passages code et 2 conduite

dc inchallah c la que jv minscrire ;)

et puis jprefere minscrire ds ma ville natale pk c plus petit et jconnais +
 
Haut