Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs...

:rolleyes:
En gros, nous les femmes on a le feu aux f*****, heuresment vous etes là pour nous calmer :rolleyes:
C ca ta ccl?

Contrairement à certaine, je n'aime pas trop ton texte.

oula oula toi t'y va loin j'ai pas dit ça, mais bon tu peut croire ce que tu veut, libre de penser ce que tu veut mais c'est pas du tout cet image que je voulais donner de la femme, au contraire votre pouvoir de séduction est naturelle, je sais pas pourquoi tu est parti loin toi
 
oula oula toi t'y va loin j'ai pas dit ça, mais bon tu peut croire ce que tu veut, libre de penser ce que tu veut mais c'est pas du tout cet image que je voulais donner de la femme, au contraire votre pouvoir de séduction est naturelle, je sais pas pourquoi tu est parti loin toi

Merci!
lol

c'est pourtant ce qu'on peut croire à travers ton texte : les femmes ne maitrisent pas leur charme, les hommes savent (je sais pas ce que vient faire le savoir mais bon :langue: )

Tkte, c sur le ton de la plaisanterie que je te dis ca!!
 
Bon je voit que vous êtes pas content et ni d'accord par mon sujet, alors moi aussi je suis pas content !!! vous êtes toutes méchantes et méchant voila !!....
 
Merci!
lol

c'est pourtant ce qu'on peut croire à travers ton texte : les femmes ne maitrisent pas leur charme, les hommes savent (je sais pas ce que vient faire le savoir mais bon :langue: )

Tkte, c sur le ton de la plaisanterie que je te dis ca!!

toute façon je m'en doutais que mon sujet pouvais porter à confusion,
toute façon de nos jours tout porte à confusion car les gens ne voient pas les choses de la même façon...
 
Vous les femmes vous avez un pouvoir de séduction qui peut faire tourner la tête d'un homme, vous êtes à la fois la force de l'homme et sa faiblesse, vous les femmes quand vous mettez vos atouts en valeur ca perturbe, vous aimez plaire autour de vous mais malheureusement peut-être "trop"...

Nous les hommes on a le savoir, le savoir de vous remettre à votre place quand cela est nécessaire, on vous encadrent, vous protègent...

...mais vous les femmes vous le savez pas toujours, vous en faite qu'à votre tête...mais sans vous l'homme n'est pas un homme et sans nous les hommes vous les femmes vous êtes plus des femmes...

PS: je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet en fait ! lol

Ton poste ne veut rien dire
 
Vous les femmes vous avez un pouvoir de séduction qui peut faire tourner la tête d'un homme, vous êtes à la fois la force de l'homme et sa faiblesse, vous les femmes quand vous mettez vos atouts en valeur ca perturbe, vous aimez plaire autour de vous mais malheureusement peut-être "trop"...

Nous les hommes on a le savoir, le savoir de vous remettre à votre place quand cela est nécessaire, on vous encadrent, vous protègent...

...mais vous les femmes vous le savez pas toujours, vous en faite qu'à votre tête...mais sans vous l'homme n'est pas un homme et sans nous les hommes vous les femmes vous êtes plus des femmes...

PS: je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet en fait ! lol

moi non plus je ne sais pas

et les hommes aussi sont séducteur et des qu'on essaie de vous remettre à votre place on est catalogué de folle hystérique possessive

alors les femmes continuez de séduire....
 
Haut