Les femmes et leurs pouvoirs, les hommes et leurs savoirs...

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai pas de probleme avec les femmes mais je peux te dire qu'en public et en privée c'est pas la meme c'est tout et pôur moi quelqu'un qui change de comportement comme de chemise c'est un mytho

il faut changer de chemise une fois par jour au moins sinon sa pue
celui qui change de chemise tt le tps il est propre amdoulleh
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'ai pas de probleme avec les femmes mais je peux te dire qu'en public et en privée c'est pas la meme c'est tout et pôur moi quelqu'un qui change de comportement comme de chemise c'est un mytho

non ca dépend des gens yen a en public comme en privée c'est la mm! et tt le monde ne change pa de comportement comme de chemise non plus comme tu di!! dc loin de la tte les femmes ne sont pa mytho!!
 
Vous les femmes vous avez un pouvoir de séduction qui peut faire tourner la tête d'un homme, vous êtes à la fois la force de l'homme et sa faiblesse, vous les femmes quand vous mettez vos atouts en valeur ca perturbe, vous aimez plaire autour de vous mais malheureusement peut-être "trop"...

Nous les hommes on a le savoir, le savoir de vous remettre à votre place quand cela est nécessaire, on vous encadrent, vous protègent...

...mais vous les femmes vous le savez pas toujours, vous en faite qu'à votre tête...mais sans vous l'homme n'est pas un homme et sans nous les hommes vous les femmes vous êtes plus des femmes...

PS: je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet en fait ! lol

c'est le nouveau tube de l'été 2010 ?
 
Hum :rolleyes: koi je mexcite sur mon clavier t'es avec moi?? bref laisse tombé on va campé sur nos positions ca sert a rien de discuter ou de sembrouiller passons!
En plus je mexcite pa du tout je di ca normal tkt mais bref!

Je m'embrouille pas j'aime bien comprendre
Donc je te demande pourquoi tu mets autant de coeur a me faire comprendre que les femmes ne sont pas des mitho?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je m'embrouille pas j'aime bien comprendre
Donc je te demande pourquoi tu mets autant de coeur a me faire comprendre que les femmes ne sont pas des mitho?

Paske ca ménerve les mec ki se prenne pr des saints et ki sortent a tout-vas les femmes ce sont des mithos or c'est pa vrai, certes yen a ces des mithos jte di pa le contraire mais ne généralise pas paske ds ce cas tu devrait inclure tout le monde femmes et hommes compris aussi !
 
Paske ca ménerve les mec ki se prenne pr des saints et ki sortent a tout-vas les femmes ce sont des mithos or c'est pa vrai, certes yen a ces des mithos jte di pa le contraire mais ne généralise pas paske ds ce cas tu devrait inclure tout le monde femmes et hommes compris aussi !

Moi un saint mdr (y a pas pire que moi sur le salon) mais quand je dis un truc c'est que c'est vrai.
 

Balivernes

que tout cela!
Vous les femmes vous avez un pouvoir de séduction qui peut faire tourner la tête d'un homme, vous êtes à la fois la force de l'homme et sa faiblesse, vous les femmes quand vous mettez vos atouts en valeur ca perturbe, vous aimez plaire autour de vous mais malheureusement peut-être "trop"...

Nous les hommes on a le savoir, le savoir de vous remettre à votre place quand cela est nécessaire, on vous encadrent, vous protègent...

...mais vous les femmes vous le savez pas toujours, vous en faite qu'à votre tête...mais sans vous l'homme n'est pas un homme et sans nous les hommes vous les femmes vous êtes plus des femmes...

PS: je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet en fait ! lol


Pas de pouvoir sans savoir!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi un saint mdr (y a pas pire que moi sur le salon) mais quand je dis un truc c'est que c'est vrai.

Eske tu peux expliker la phrase en gras stp j'ai pa pigé le rapport lol!!
Moi aussi kan je dit un truc c'est ke c'est vrai, malheureusement t'a lair detre kelkin ki aime avoir raison et tétu mai jsui comme ca ossi mdr!!!
 
Vous les femmes vous avez un pouvoir de séduction qui peut faire tourner la tête d'un homme, vous êtes à la fois la force de l'homme et sa faiblesse, vous les femmes quand vous mettez vos atouts en valeur ca perturbe, vous aimez plaire autour de vous mais malheureusement peut-être "trop"...

Nous les hommes on a le savoir, le savoir de vous remettre à votre place quand cela est nécessaire, on vous encadrent, vous protègent...

...mais vous les femmes vous le savez pas toujours, vous en faite qu'à votre tête...mais sans vous l'homme n'est pas un homme et sans nous les hommes vous les femmes vous êtes plus des femmes...

PS: je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet en fait ! lol

je ne retiendrais que la conclusion :D
 
Vous les femmes vous avez un pouvoir de séduction qui peut faire tourner la tête d'un homme, vous êtes à la fois la force de l'homme et sa faiblesse, vous les femmes quand vous mettez vos atouts en valeur ca perturbe, vous aimez plaire autour de vous mais malheureusement peut-être "trop"...

Nous les hommes on a le savoir, le savoir de vous remettre à votre place quand cela est nécessaire, on vous encadrent, vous protègent...

...mais vous les femmes vous le savez pas toujours, vous en faite qu'à votre tête...mais sans vous l'homme n'est pas un homme et sans nous les hommes vous les femmes vous êtes plus des femmes...

PS: je sais pas pourquoi j'ai ouvert ce sujet en fait ! lol

Le savoir de nous remettre à notre place ?!

..........

:-\
 
Haut