Les femmes intellectuelles font peur aux hommes!

Je rêverais d'une femme qui a lu l'intégrale de "la méthode" d'Edgar Morin.
Qui parle l'islandais couramment.
Ou encore, qui est capable d'énoncer l'équation du pont d'Einstein-Rozen.

:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.
Il y en a heureusement c'est pas le cas de tous.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je rêverais d'une femme qui a lu l'intégrale de "la méthode" d'Edgar Morin.
Qui parle l'islandais couramment.
Ou encore, qui est capable d'énoncer l'équation du pont d'Einstein-Rozen.

:love:
Qui c'est Edgar Morin ?
L'Islandais, j'ai pas encore essayé, mais une partie de mes ancêtres en viennent.
Pour l'équation, qu'est ce que ça fait loin la fac de science et le CNRS, déjà 21 ans, j'ai pas replongé le nez depuis des années.

 
Mince alors, c'est mort pour moi

Je ne suis moi même pas capable de ce que j'énonce :D

Qui c'est Edgar Morin ?
L'Islandais, j'ai pas encore essayé, mais une partie de mes ancêtres en viennent.
Pour l'équation, qu'est ce que ça fait loin la fac de science et le CNRS, déjà 21 ans, j'ai pas replongé le nez depuis des années.


C'est un philosophe et sociologue français :timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne suis moi même pas capable de ce que j'énonce

C'est un philosophe et sociologue français
J'ai zappé le cours de philo en Terminale, l'année entière, pas eu un seul cours mais j'ai eu 10/20 au bac.:D
Merci à mes années de latin, de grec, ma famille et les copains un brin philosophes, et la télé.:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.


Bof pas à tous les mecs faut pas abuser...

Quand tu fais des études, en général tu essaies d'avoir une fille dans le même cas que toi ;)
 
Bonjour

j ai remarqué une phénomène dans notre société contemporaine, les femmes intellectuelles font peur aux hommes, ils ont du mal a accepter cette réalité , ils veulent toujours voir les femmes dépendent d'eux , donc quand ils tombent sur ce genre de femmes , ils perdent toute sorte de virilité , en cherchant de prétextes bidons pour justifier leur échecs de leur niveaux face a ça.
Du n'importe quoi en génèrale les femme qui on fait des étude chope trop vite la grosse tête et on t'endance a m'epriser l'homme sur tous ceux qui préfere une mêre au foyer
 
Haut