Les femmes maghrébines

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elles ont peut être d'autres origines, mais il y a de belles femmes maghrébines c'est certain
Et pas que, il y en a de toutes origines. Puis ce n’est pas ça qui manque le plus (les hommes sont tolérants, plus que les femmes, sur ce point), il leur manque d’autres qualités  … :prudent:, qu’elles négligent, volontairement, je crois.

Je parle en général (je ne voudrais pas que ce soit mal interprété).
 
Y'a une image qui a fait le tour des réseaux sociaux (facebook , twitter , instagram)
On a pris une l'Algérienne une Marocaine une Tunisienne qui avait le plus de "j'aime" pour faire un montage
Et voire qui était la plus jolie (sa sert a rien je sais ) mais comme j'ais rien a faire en se moment :mignon:
Ma réponse je pense aucune 4 et une arabe
 
La tunisienne est la plus jolie parmi ces filles... Ensuite vient la libyenne.
Les deux autres se valent .. Jlai trouve bof
La marocaine a vraiment un côté tchip et l'algérienne a des dents trop cheloux

La marocaine elle a un super beau visage ses surtout ses rajoux qui gache tous
Après l'Algérienne je trouve pas qu'elle a des dent bizar o_O
 

Pièces jointes

  • 11934900_867131546706015_848170947_n (1).jpg
    11934900_867131546706015_848170947_n (1).jpg
    30.6 KB · Affichages: 22
  • images (3).jpe
    images (3).jpe
    8.1 KB · Affichages: 22
Déjà, elles sont présentées comme Maghrébines, pas Arabes, et c’est quand‑même différent.

Dans un sens, oui, tu as raison, aucune n’est Arabe, dans un autre sens, tu répond à côté.
La nation arabe est général désoler et maghrébin fait partir aussi de cet nation arabe d'une certain culture et langue donc le maghreb peut ce dire arabe aussi .
Bref je sais pas pk tu me dit ça
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La marocaine elle a un super beau visage ses surtout ses rajoux qui gache tous
Après l'Algérienne je trouve pas qu'elle a des dent bizar o_O
J’aime bien la couleur de ses yeux, surtout comme on les voit sur la première photo, et pourtant, je ne suis habituellement pas fan des yeux clairs, et je préfère les yeux brun/marron ou vert.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La nation arabe est général désoler et maghrébin fait partir aussi de cet nation arabe d'une certain culture et langue donc le maghreb peut ce dire arabe aussi .
Bref je sais pas pk tu me dit ça
Tu confond culture/langue et ethnie, comme trop de gens.

Le physique, il est ethnique, pas culturel ou linguistique, c’est donc au sens ethnique qu’il faut comprendre l’origine dans ce sujet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a une image qui a fait le tour des réseaux sociaux (facebook , twitter , instagram)
On a pris une l'Algérienne une Marocaine une Tunisienne qui avait le plus de "j'aime" pour faire un montage
Et voire qui était la plus jolie (sa sert a rien je sais ) mais comme j'ais rien a faire en se moment :mignon:

Elles sont jolies dis donc! :smiley hyper jalouse qui jette le mauvais oeil: :ange:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y'a une image qui a fait le tour des réseaux sociaux (facebook , twitter , instagram)
On a pris une l'Algérienne une Marocaine une Tunisienne qui avait le plus de "j'aime" pour faire un montage
Et voire qui était la plus jolie (sa sert a rien je sais ) mais comme j'ais rien a faire en se moment :mignon:
La Libanaise, elle pourrait autant être dite Européenne.
 
Les 3 sont belles la marocaine les cheveux ont dirait une pérruaue mais elle est belle. L'algérienne y'a juste les Chicos trop en avant mais elle est super joli. La libyenne fait plus naturelle. La tunisienne ont dirait elle a mis du talc sur la tronche.
 
Haut