Les femmes maghrébines

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mes petits pics fonctionnent ça dort trop la Lol mais elles sont belles les 4 honnêtement on va pas dire elles sont moches. Elles ont chacune leur charme avec des beaux traits ;)
Oui, mais je ne peux pas m’empêcher de penser au reste. C’est la question qui m’obsède quand j’entend parler de la beauté d’une femme. Oui, elle est belle, mais est‑elle vivable, sympathique, raisonnée, etc … Surtout que chez moi, l’impression que j’ai du physique d’une femme, peut changer radicalement selon ce que je pense d’elle, au point où un physique peut me faire reculer s’il me rappel une mauvaise personne (mais je sais le taire aussi, parce qu’une n’est pas responsable des méfaits d’une autre).

Je suis H.S., je sais, je m’en vais …
 
Oui, mais je ne peux pas m’empêcher de penser au reste. C’est la question qui m’obsède quand j’entend parler de la beauté d’une femme. Oui, elle est belle, mais est‑elle vivable, sympathique, raisonnée, etc … Surtout que chez moi, l’impression que j’ai du physique d’une femme, peut changer radicalement selon ce que je pense d’elle, au point où un physique peut me faire reculer s’il me rappel une mauvaise personne (mais je sais le taire aussi, parce qu’une n’est pas responsable des méfaits d’une autre).

Je suis H.S., je sais, je m’en vais …
Non j'ai compris c'est comme un prénom on y attache une histoire Lol c'est psychologique ça déclenche en nous une chaîne de souvenirs (bons ou mauvais). Mais sors quand même :sournois:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On dirait pas perso j'ais crut elle était au naturel :eek::eek::eek:
Les sourcils, les lèvres, les bijoux, la tenue des cheveux … et pour le fond de teint, j’ai un doute, mais pas impossible qu’elle en ait.

Mais il y a le maquillage naturel, et le sien, est assez naturel, excepté le contour des lèvres, qui ne l’est pas, et les sourcils, qui ne le sont pas vraiment non‑plus, mais restent naturellement agréables.
 
Les sourcils, les lèvres, les bijoux, la tenue des cheveux … et pour le fond de teint, j’ai un doute, mais pas impossible qu’elle en ait.

Mais il y a le maquillage naturel, et le sien, est assez naturel, excepté le contour des lèvres, qui ne l’est pas, et les sourcils, qui ne le sont pas vraiment non‑plus, mais restent naturellement agréables.

En faite toi t'est un radar :eek::eek::eek:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les sourcils, les lèvres, les bijoux, la tenue des cheveux … et pour le fond de teint, j’ai un doute, mais pas impossible qu’elle en ait.

Mais il y a le maquillage naturel, et le sien, est assez naturel, excepté le contour des lèvres, qui ne l’est pas, et les sourcils, qui ne le sont pas vraiment non‑plus, mais restent naturellement agréables.
A part ca elle est naturelle Lol
Le fond de teint c une poudre
Et tt le reste est ornement et maquillage
Après si on parle de naturel pask pas chimique ds ce cas oui mais je pensais plus à sans maquillage tt cour pour ma part ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C un peu jaunâtre et le teint est lisse ^^
Mais srtt j'avais déjà vu un reportage sur cette tribu si je ne m'abuse :)
Oui, en Afrique, les maquillages à base de terres rouges sont courants.

Je vais revoir l’image, pour le jaunâtre et lisse. Mais pour une poudre, ce serait plutôt matte que lisse, non ? Le lisse est brillant, la poudre est matte (quand je dit matte, je ne parle pas de la couleur, mal nommée)

— Édit —

Oui, je vois, orangé sur les pommettes.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Chercher à comparer des femmes d'origine différente pour dire qui est la plus belle....c'est superficiel!
Oui, sur ça je suis d’accord. Les gens (femmes comme hommes) peuvent avoir des préférences (qui ne sont que des préférences), pas toujours ou pas que physiques d’ailleurs, ça OK, mais là, c’est abusé, ça fait « foire aux bestiaux ».

Je n’avais pas pris le sujet sur ce ton, je n’ai pas participé à la comparaison. Il y a eu des images, j’ai commenté individuellement, c’est tout.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C un peu jaunâtre et le teint est lisse ^^
Mais srtt j'avais déjà vu un reportage sur cette tribu si je ne m'abuse :)
Pour celles qui se couvrent de terres rouges, j’ai retrouvé, mais ce n’est pas la même ethnie. Ce sont les Himbas, en Namibie. J’essaierai de trouver pour celles de la photo postée dans le sujet.
 

Pièces jointes

  • namibie-himba-1.jpg
    namibie-himba-1.jpg
    95.6 KB · Affichages: 4
  • namibie-himba-2.jpg
    namibie-himba-2.jpg
    48.6 KB · Affichages: 5
Haut