Les femmes objets

les hommes qui accusent les femmes de se viriliser
les femmes accusent les hommes de se féminiser

non

la faute est des deux camps qui refusent de jouer le rôle naturel qui leur a été destiné, qui marche sur les plate bande de l'autres

au final, c'est pour chouiner
 
Oyééé sapapayaaaaa ! Elles sont chaudes les bladinettes, kho les missiles " amuseur de galerie, clown, ..." j'aurai aussi dis que les femmes n'étaient intéressées que par l'argent" etc etc :D c'est bien vous avez la pèche au moins.

Je reviens dans quelques instants distribuer les fessés
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les femmes sont très compliqués, personnellement j'essaie plus des les comprendre... Mais bon faut aussi se mettre dans la tete que ce sont des humains comme nous, pas meilleurs pas pire que nous... Donc tu la trouvera ta perle, faut juste etre patient.
Ca c etait avant
Maintenant ce sont les hommes (les pauvres):D qui sont trop compliques et savent plus ce qu ils veulent.
 
Salam,

Mon point de vue :

Très souvent je dirais même " généralement" , "ces filles" sont celles qui attirent le plus et sont facilement courtisées , au final "certains hommes" trouvent leur compte auprès d'elles et vice versa chacun prend ce qui est a prendre chez l'autre .

A chacun ces critères .

A mon avis les personnes qui ce sont plaint de ces situations ce sont trompés de cible, ou il y a certains hommes (je parle en connaissance de cause ) qui ont bien conscience des défauts de cette mlle or ils sont persuadé de pouvoir la faire changer, ou qu'elle changera comme par magie (par amour) une fois la bague passée, ..... ah oui on dit que l'amour change les gens ..... ou pas :)

Le soucis c'est que c'est pas écris sur leur front ^^. 2/3 semaines pour se rendre compte de la supercherie :D Mais c'est vrai que chacun y trouve son compte au final :)
 
En mm temps personne t'oblige a viser une précieuse pour qui tu sera le bouffon ou le porte monnaie
tu peux aussi aller vers des nanas normales a qui ont a pas mâché le steak tte leur vie et qui a pas un bâton ds le fut

Nan pas le bouffon, j'ai parlé d'argent quelque part ? Nan en faite je parle des filles trop attentistes (pas en période de séduction , c'est normal ça :D) et qui pensent que juste le fait d'etre une femme ça suffit pour etre interressante ^^ après comme à dit une autre, chacun y trouve son compte, dont les hommes qui veulent une femme bien faite physiquement et les potes pour les soirées et discuter lool

Après j'ai mis en avant l'humour avec le nez de clown mais c'était juste un exemple parmi d'autres truc, l'échange en général.
 
A condition de lui expliquer comment tu étais en compagnie d'une fille et tu as fini par penser à remettre ton nez de clown qui était sur ton chevet .

Pourquoi ces femmes sont comme ça? Parce qu'elles ont été élevées ainsi: pour ne compter que sur leur sainte minouche, sans plus.

Si elles étudient trop => périmées.
Si elles s'affirment => périmées.
Si elles sont cultivée... ah, pas "juste assez" pour suivre tes (ce n'est pas personnel) délires et faire un semblant de conversation mais une vraie culture bâtie avec des années d'étude et de documentaion) => périmées.
Ne couchent pas/ ne flirtent pas => périmées.
Et la liste est longue.

Ben qu'est-ce qui leur reste comme alternative? Rien, à part compter sur la sainte minouche puisqu'on ne voit que ça en elles.

Le nez de clown c'était une image rétrospective (tu as vu je suis cultivé hein ? :D) : avec le recul je me dis qu'elle m'a pris pour un amuseur. Après c'est pas forcement que pour l'humour, mais pour l'échange en général: elles sont dans une posture attentiste, elles réclament, exigent...

Après pour moi une personne intéressante c'est pas forcement une personne cultivée, mais une personne humaine. Par exemple pour moi, un haj que je rencontrerai au fin fond d'une montagne est beaucoup plus interessant qu'une personne "à la page" qui a retourné toutes les bibliothèques parisiennes. Après chacun " interessant" c'est un grand mot et chacun sa définition. Mais pour moi une personne cultivée n'est pas forcement intéressante. si je veux me cultiver j'ouvre un bouquin, quand je parle avec des gens, je veux parler avec un être humain.

Après ne vous braquez pas à chaque fois qu'on sort une critique sur un comportement social propre aux femmes, y'a rien de sexiste, je pourrai très bien parler de certains comportement propre aux hommes. Tranquille :D
 
Franchement je suis pas si sûre que se soiit les femmes qui soient obsédé par l'argent ... Vous en revenez toujours à ca : si elle attend que je paie c une michto, si elle paie que son verre une crevarde, si elle paie elle se prends pour un bonhomme.

Après par rapport au fait de s'affirmer ou pas c'est la même ,si tu t'affirme trop t une féministe pas assez une coincée
Tu couches t'es une sal*pe si tu couches pas, une frigide ...

Ta fait des etudes, t une intellectuelle, t'en as pas fait une cas Soc...

Franchement vous vous attendrez à quoi?!!! Les rapports sont devenus tellemeent calculé sur ce qu'on suppose que l'autre attend qu'on construit une relation sur du vent.

Puis cette sainte minouche c'est quand même celle qui vous intéresse au final le reste c juste du superflue

En gros faut pas vous critiquer vous les femmes les eternelles victimes, qui ne fautez qu'à cause des hommes :+D


La sainte minouche ? C'est le principal :D mais voilà quoi, on veut pas se marier juste avec un minou sur patte ( faut aussi que ça soit bombé aussi derrière, mains douces, lèvres pulpeuse, cambrée, broshingués, et disponible :D )
 
Wow wow wow !!!carrément par quatre???
Et carrément sans sentiments?? Ein ein!pas d'accord!
Qu'es ce qui t'arrive tu veux te caser ou bien?
Allez dwyeb viens me raconter...

Et ouais faut ratiser large :D Pas de sentiments au début après celle qui restera à la fin tu l'auras bien choisis :D ça n'aura pas été parce que tu as parlé avec elle, tu t'es attaché, tu avais des sentiments donc tu t'es lié à elle... Si tu choisis une fille avec ta tete, est-ce qu'elle te correspondant, est-ce que tu la vois etre mère de tes enfants, est-ce que tu t'entend bien avec elle, est-ce que vous pourrez etre pote aussi ( c'est rare dans les couples marié), et de cette manière je pense que se supportera plus facilement :+D

A nan moi jsuis en retrait, j'observe les gens qui passent, c'est pas pour moi tout ça, jsuis un loup solitaire moi :+D
 

dawn06

jour après jour
VIB
En gros faut pas vous critiquer vous les femmes les eternelles victimes, qui ne fautez qu'à cause des hommes :+D


La sainte minouche ? C'est le principal :D mais voilà quoi, on veut pas se marier juste avec un minou sur patte ( faut aussi que ça soit bombé aussi derrière, mains douces, lèvres pulpeuse, cambrée, broshingués, et disponible )

Non non les sal*pes sont des deux cotés ;)
 
T'as essayé de faire autre chose que le clown pour l'interesser?
parceque l'humour ca ne fait pas tout, finalement c'est peut être parceque tu es ennuyeux qu'elles ne discutent pas trop avec toi...

Ahllem l'avocate des femmes :D tu es tellement sure de toi que j'ai même pas envie de te contredire, j'ai pas envie de risquer d'ébranler cette montagne de certitude , c'est bien d'avoir des convictions fortes dans la vie.
 
Salam alaykoum,

C'est vrais pour les maghrébines, elles sont très passive niveau conversation et esprit d'entreprise, j'ai remarqué que les françaises le sont beaucoup moins.
Après je généralise mais je pense que c'est du justement à un manque de confiance en elles, voir un manque de culture

Tu as vu akhi !!! Vraiment des beurettes avec leur maquillage vulgaire, leur tonne de parfum pour masquer leur odeur de transpiration etc
Culture ? Elles sont à cheval entre la culture musulmane et le modèle occidental, avec leur tete de sanglier broshingué. Depuis quand les sangliers ça met des jeans moulant et des talons aiguille?
 
Faudrait peut-être commencer à les écouter vraiment au lieu de tendre vos oreilles (d'ânes) uniquement lorsqu'il pourrait être question de la sainte M.

Rien compris ? Tu peux répéter femme ! ? Comprend pas ton langage, on a juste quelques mot en commun, je vais pas te faire un dessin, cambre toi et là on pourra ouvrir une voix à la discution.

tu taquine je taquine :D
 
ton discours est incorrect,

une femme est une femme, un homme est un homme

il ne faut pas s'attendre à ce que son partenaire soit identique à nous, sinon autant être homo
ça ira plus vite

Allâh a crée les hommes et les femmes pour qu'ils soient complémentaires et qu'ils se mettent en couple, qu'ils aient besoin l'un de l'autre pour vivre, celui ou celle qui pense que les individu doivent être totalement autonomes et identiques n'ont rien compris à la biologie et la nature profonde des êtres

s'ils s'auto satisfassent, y'aurait jamais de mariage

d'ailleurs, c'est ce qui se passe actuellement, on fait tout pour qu'un homme ait des qualités attendu de femmes et les femmes avec des qualités dhommes

du coup, de moins en moins de mariage, de plus en plus de divorce, de plus en plus d'individu qui vivent sans but et repère, sans stabilité, instable dans la tête, des zombies en somme

Nan pas identique dutout, c'est pas de ça qu'il s'agit ! Déjà je ne parle pas de toutes les femmes mais d'une minorité, personne n'est parfait, meme sur les hommes y'a de quoi redire.

Si tu avais raison alors pourquoi d'autres femmes ne sont pas comme je le décris ?
 
@N3alChetane

ce rôle de mec sensibles, posés, réfléchis et en quête de femme "pures électriques"(cf:fou:ebion) que tu as inventé ne cadre pas avec la réalité.mais bien essayé:p

Tu as une imagination débordante. Là tu extrapoles, c'est un roman d'anticipation que tu m'as fait là ^^(dommage que c'est si court).
Alors pour toi j'essaye de me vendre ici ? :D Et pour d'autres je suis choquant quand je dis par exemple que je suis pour parler avec plusieurs filles en même temps au début puis sélectionner au fur et à mesure :D C'est vendeur ça ? Tu es pour la polygamie ? Passe en MP je vais voir ske jpeux faire pour toi.

(Tu as l'air tellement sure de toi, tu connais ma réalité ? ^^ On s'est déjà fréquenté dans une vie antérieur ça se trouve)
 
Non non les sal*pes sont des deux cotés

Bon je vais juste dire une dernière phrase et tu me diras si j'ai raison ou pas: Les femmes sont imparfaite mais les hommes n'ont pas la légitimité pour les critiquer hein ? :D C'est eux qui foutent la ***** après ils repassent pour critiquer c'est ça ? :D

Vilain messieux ! Crabouillage moustachu
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bon je vais juste dire une dernière phrase et tu me diras si j'ai raison ou pas: Les femmes sont imparfaite mais les hommes n'ont pas la légitimité pour les critiquer hein ? :D C'est eux qui foutent la ***** après ils repassent pour critiquer c'est ça ?

Vilain messieux ! Crabouillage moustachu


Ah ben non je pense pas ça du tout ...

Tu critiques les femmes je m'octroi le droit de mettre le doigts sur les comportement déviant des hommes.

Sans généraliser bien sûr :D
 
Rien compris ? Tu peux répéter femme ! ? Comprend pas ton langage, on a juste quelques mot en commun, je vais pas te faire un dessin, cambre toi et là on pourra ouvrir une voix à la discution.

tu taquine je taquine :D
Soupiiire ................. Tu te plains mais tu sais bien que sans ça vous ne considéreriez pas l'immense majorité des femmes.
 
Tu as une imagination débordante. Là tu extrapoles, c'est un roman d'anticipation que tu m'as fait là ^^(dommage que c'est si court).
Alors pour toi j'essaye de me vendre ici ? :D Et pour d'autres je suis choquant quand je dis par exemple que je suis pour parler avec plusieurs filles en même temps au début puis sélectionner au fur et à mesure :D C'est vendeur ça ? Tu es pour la polygamie ? Passe en MP je vais voir ske jpeux faire pour toi.

(Tu as l'air tellement sure de toi, tu connais ma réalité ? ^^ On s'est déjà fréquenté dans une vie antérieur ça se trouve)

c'est ce que j'ai compris en te lisant, peut etre mon logiciel anti "flûte de mec" est plus performant que la moyenne??:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as vu akhi !!! Vraiment des beurettes avec leur maquillage vulgaire, leur tonne de parfum pour masquer leur odeur de transpiration etc
Culture ? Elles sont à cheval entre la culture musulmane et le modèle occidental, avec leur tete de sanglier broshingué. Depuis quand les sangliers ça met des jeans moulant et des talons aiguille?
C’est de l’humour pas drôle ou de la provocation gratuite ?

Ça me démange de signaler ce message.
 
On a souvent l'habitude d'accabler les hommes : "pourquoi les hommes ne sont plus entreprenants?" "pourquoi ils ne font plus de cadeaux? " blablabla. Pour une fois je vais faire entorse à la règle :D

Pourquoi certaines femmes pensent que rien que le fait d’être une femme est une finalité en soi ? "J'ai rien à raconter, je suis pas drôle, j'attend toujours que l'homme amuse et propose car moi j'ai le saint gral, la sainte minouche " . Elles se mettent dans la posture "juste bonne à consommer puis à jeter" ensuite elles se demandent pourquoi une fois que l'homme s'est déchargé et qu'il à l'esprit clair, il passe à autre chose. En faite c'est simple : une fois qu'il peut penser à autre chose il se rend compte que tu es ennuyeuse et plus une prise de tete, un boulet qu'autre chose...

C'est terrible se que je dis hein ? ^^. Le pire c'est qu'elles ont grandis comme ça avec dans la tete que tout était acquis d'avance et qu'il faudrait juste sélectionner le moment venu pour ne garder que le prince charmant...

C'est un sujet qui a surement du être abordé plus d'une fois, mais il est plus que jamais d'actualité.

En résumé pour les mecs: si tu veux taper dans la minouche, fait le canard, tchatche la et amuse toi. Si tu veux du sérieux, jette moi ça et va te laver les mains.

Pour les filles : sérieusement... après vous vous étonnez qu'une fois mariés, les week end, après vous avoir travaillé la minouche, ils préfèrent passer la soirée avec leur pote... et ça c'est les plus chanceuse ^^ les autres elles se dégradent au fil du temps, arrivées à 40 ans elles font le bilan.

Après je ne juge personne, j'en suis sur que tout le monde est intéressant, tout le monde a une histoire, une sensibilité. Après les peurs, les appréhensions, les calculs... au final tu ne sais même pas qui tu as en face de toi et tu zap à un moment parce que tu n'es pas un clown, t'as l'impression d’être sur une estrade à essayer d'amuser la fille assise devant toi, pas indifférente dutout mais dans l'attente perpétuelle. Quand elle te répond des fois c'est bref alors tu te dis ok elle est passé à autre chose, alors tu passes à autre chose aussi...et là tu reçois un "?" et tu regardes le nez de clown que tu as posé sur ton chevet ^^ "je le remet ou pas?"... puis à un moment tu zap... c'est dommage parce qu'on sent malgré tout qu'il y'a du potentiel, après on est plus ou moins patient suivant son degré de bogocité ^^.
(Un jour un vieil Hermite m'interpella alors que je partais à la chasse à la gazelle : " Esprit clair, gourdes vides " Je lui avais passer une pièce pensant qu'il voulait de quoi re-remplir sa gourde...).

Les faits énoncée sont des faits avérés rapportés par des personnes tiers qui n'ont pas voulu communiquer leur identités de peur de représailles...


Voilà c'est tout pour moi :D




A oui une dernière chose...

J'ai bien précisé, souligné et mis en gras que je parlais de certaines filles et pas toutes ! Alors la première qui me dit qu'il ne faut pas généraliser...

C'est tout à fait ça !!
Parfois j'ai l'impression d'être à l'école des fans: Je performe et la fille donne les notes.
Au bout d'un moment je lâche l'affaire parce que je me dis qu'elle se fait ***** avec moi vu qu'elle ne dit pas grand chose.
Puis au bout d'un moment je reçois des textos genre "pourquoi t'as disparu, on s'entendait bien, tu me manques..."
WTF !!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Puis cette sainte minouche :D c'est quand même celle qui vous intéresse au final le reste c juste du superflue :D
C’est soit méchant, soit hypocrite, soit les deux en même temps.

C’est peut‑être hypocrite, parce que si réciproquement saint chouchou n’intéresse pas les femmes, alors pourquoi elles ne se marient pas avec des femmes, qui les comprendraient tellement mieux, si on en croit certaines paroles ?

C’est peut‑être méchant, parce que réduire le regard d’un homme à ça, c’est autant réducteur (*) que de réduire une femme à ça.

(*) et être réducteur(rice), c’est comme ne pas respecter ce qu’est quelqu’un(e).
 
C’est de l’humour pas drôle ou de la provocation gratuite ?

Ça me démange de signaler ce message.

"vais l'dire à la maiitreeeeesse" :D

C'était ironique c'est bon arrête de souffrir :) pourtant j'ai bien exagéré et grossis le truc, là c'était facile, je peux rien faire de plus pour toi :/ . Je crois qu'on a pas le même logiciel pour se comprendre toi et moi, c'est comme essayer de lire un cd rom avec un macbook :D

Ignore moi, tu va dans les options etc etc ça t'évitera de souffrir quand tu me lis.
 
Haut