Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"


sinon pour certains : désolée je ne fais hôpital
 
mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"


sinon pour certains : désolée je ne fais hôpital

pourquoi ne vas tu pas vivre en Algérie alors ?
 
mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"


sinon pour certains : désolée je ne fais hôpital
Mouais...J'ai dû être témoin de scènes exceptionnelles alors.
 
Le wahabisme fait vraiment beaucoup de dégats !

Que dis-tu de l'épouse de ton prophète ?
Commerçante, elle gagnait sa vie elle-même.
Elle "entretenait" même son mari.
Quelle esclave !

La femme de mon prophète saws travaillait oui , mais elle était respectée , de plus elle ne payait pas d'impôt , et elle envoyait son mari saws pour faire ses transaction à l'extérieur de la ville


je ne suis pas salaya je ne me proclame d'aucun groupe , et encore faut-il que tu comprenne le tawhid pour en discuter avec toi
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Tes propose sont petits...
Comment peux tu être sure de ce que tu avances?

Genre en Algérie elles sont heureuses et ici malheureuses? Les connais tu toutes pour tenir de tels propos?

C'est grave de généraliser de la sorte!
 
mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"


sinon pour certains : désolée je ne fais hôpital

Mais bien sûr,
Pour le pelotage des fesses, tu ne confondrais pas avec Le Caire des fois ?
Et puis c'est bien connu, en Algerie, les femmes peuvent se balader seule, faire leur courses seules même après 18h.
C'est bien connu, elles sont très respectées des hommes là-bas.
Jamais de viol, jamais d'agression...
C'est l'eldorado des femmes en somme...
A tel point qu'on se demande pourquoi elles acceptent aussi facilement de quitter leur pays pour suivre un mari en France ??
 
A tel point qu'on se demande pourquoi elles acceptent aussi facilement de quitter leur pays pour suivre un mari en France ??

et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes futurs enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes
 
et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes futurs enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes

Bon retour.......et surtout change pas d'avis....
 
et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes


Mais tu n'as pas peur d'accepter l'aumône mécréante ???
Encore une assistée de plus qui perçoit l'allocation parent seul, qui cour au secours catholique remplir ses sacs à provisions.
Tant mieux si tes cousines ne veulent pas venir, ça promet si la culture familiale est la même.
Et toi même tu prends une sage décision en retournant vivre en Algerie.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
pas d'inquiétude je sais ce que je perd et ce que j'y gagne en partant d'ici hamdoulila que du bon ,

Pourquoi tant de haine ?

Tu peux être Française d'origine Algérienne, mais tu n'as pas le droit de cracher dans la soupe...
Les valeurs de la France te déplaisent, te dérangent ? et bien Inch'Allah tu partiras vers l'Algérie, ou tu penses que les femmes ont plus de libertés... Je te souhaite de vivre dans la joie, le bonheur de trouver toutes ces valeurs qui tu ne trouves pas en France...
On fait un grand débat en ce moment sur la double nationalité... si tu la possède choisis.. mais fais gaffe, après il sera trop tard...
En France, même si c'est loin d'être parfait tu as au moins la liberté... tu peux détourner tes yeux, ne pas voir ce qui ne te plait pas... mais on t'interdira jamais de pratiquer ta religion même si il y a une grande stigmatisation de l'Islam..
Arretes de penser que les femmes hommes sont dévergondés et vivent de luxure... ca suffit ces clichés grotesques...:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

La femme occidentale (non-musulmane ou non pratiquante peu importe) n'est pas attachée à l'idéologie religieuse de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Bien ou mal, c'est un autre débat.

Avoir des relations sexuelles est un besoin et une envie, physique et naturelle. Ce n'est pas sale en soit, mais c'est mal perçu moralement si cela est fait sans sentiments et avec de multiples partenaires, et cela y compris en occident, liberté sexuelle ou pas, c'est comme ça. (Et heureusement ! mais ça c'est mon avis).

Quand au reste, tu fais exactement la même chose, je fait exactement la même chose, ils font exactement la même chose ... Que ce soit en orient ou occident.

La position religieuse est clair, se préserver avant le mariage, on est tous d'accord. Mais ce sert à rien de généraliser bêtement. Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut (Et encore une fois, Heureusement.)

"La femme occidentale n'a le droit que de coucher" est faux. Et tu le sais très bien je pense.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pathétique , vous êtes qu'une bande de victime des médias

et toi victime des magazines de salles de salle d'attente

je préfère avoir un mari comme ilyas , que d'être l'épouse d'un non croyant qui me ramène toutes les mst pas possible :)

sans commentaire.

1. mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , 2. mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"
sinon pour certains : désolée je ne fais hôpital

1. que veut bien dire: pas d'impôt = pas de haram ?????
http://www.mfdgi.gov.dz/
2. La promotion canapé, ça existe absolument partout, tout comme le harcèlement sexuel très connu aussi dans les pays Musulmans, néanmoins ça n'est pas systématique non plus.

et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes futurs enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes

1. Parce que tu crois que les moches n'ont aucune propositions en mariage ?
2. Tu profites un peu ???? Le système t'aurait volé ???? vas-y raconte, qu'on juge sur pièces.
3. Des ouvrages scolaires obcènes ? tu as des références de bouquins qu'on regarde ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pour la posteuse :

J'ai lu tes messages pas tous bien sure j'aurais peur de finir la tête dans le four !!

Bon apparemment la France Te déplais Tu préfère l'Algerie Libre a toi
Alors je pense que pour ton bien être Ainsi que le notre d' y vivre
On va pas discuter pendant des heures sur ce qui est bien en Algerie / France et sur ce qui n'est pas bien
Donc vraiment va vivre en Algerie Si cela te conviens mieux
Par contre je souhaites souligner une chose ! Tu fais beaucoup référence à la religion dans tes propos
Pour une personnes "soit disant " porté sur la religion Je constate Que tu te permet de dénigrer le Pays dans lequel tu vis En plus de le dénigrer tu le critique Tu porte un jugement sans fondement
Tu dis vouloir profiter du Systems Français
Je pense pas que se soit très permis de faire sa d'un point de vue religieux
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
elle croit profiter de la France, mais a moins qu'elle soit une assistée qui ne travaille pas, elle sert plus la France qu'elle n'en profite.

pas facile de savoir, elle dit aussi que la France l'a volée et que les impôts c'est haram, alors bon on peut supposer qu'elle a travaillé, payé des cotis' et des impôts et que maintenant elle touche les assedics ? ;)

si c'est ça, elle n'a pas trop compris le principe des impôts et du reste mais bon, on n'en sait rien ...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
pas facile de savoir, elle dit aussi que la France l'a volée et que les impôts c'est haram, alors bon on peut supposer qu'elle a travaillé, payé des cotis' et des impôts et que maintenant elle touche les assedics ? ;)

si c'est ça, elle n'a pas trop compris le principe des impôts et du reste mais bon, on n'en sait rien ...

Lorsqu'elle dit la France l a vole, je pense plutot qu elle fait référence a la période coloniale d Algérie. "syndrome du colonise"
 
Haut