Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Lorsqu'elle dit la France l a vole, je pense plutot qu elle fait référence a la période coloniale d Algérie. "syndrome du colonise"

franchement je ne crois pas, elle aurait dit "la France nous a volé" mais elle écrit "m'a volé" et maintenant je profite d'elle. Elle parle au présent et de son cas perso mais bon elle va venir nous en reparler peut-être ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
franchement je ne crois pas, elle aurait dit "la France nous a volé" mais elle écrit "m'a volé" et maintenant je profite d'elle. Elle parle au présent et de son cas perso mais bon elle va venir nous en reparler peut-être ;)

J'espère aussi... je crois qu'elle est en devoir de s'expliquer sur ce qu'elle a écrit étant l'auteur de ce post.. ce serait la moindre des choses..
C'est bien beau de critiquer et sortir la rancoeur... des explications sincères et dans le calme seraient la bienvenue..;)
 
yen a pas mal qu'aiment bien dire "La France m'a fait ceci", "La France m'a fait cela" en parlant d'une époque à laquelle ils n'étaient même pas encore dans les parties génitales de leur père. Donc ptet bien, on verra bien.
 
si vous le prenez comme ca , bah tanpis , mais j'ai bien aimée vos elle est peut-être ca ou peut-être ceci etc... bref j'aime pas la france et on va pas m'en vouloir pour ca , j'ai le droit de ne pas aimer un pays ,

j'y suis née mais mon coeur est ailleurs , enfin il faut le vivre pour comprendre
 
si vous le prenez comme ca , bah tanpis , mais j'ai bien aimée vos elle est peut-être ca ou peut-être ceci etc... bref j'aime pas la france et on va pas m'en vouloir pour ca , j'ai le droit de ne pas aimer un pays ,

j'y suis née mais mon coeur est ailleurs , enfin il faut le vivre pour comprendre

Ne pas aimer un pays est parfaitement de ton droit...Ecrire n'importe quoi sur ce pays est un autre problème...
 
Ne pas aimer un pays est parfaitement de ton droit...Ecrire n'importe quoi sur ce pays est un autre problème...
j'écris pas n'importe quoi c'est la vérité , je me fais harcelée plein de fois dans mon boulot , je me suis plainte à la hiérarchie mais ca n'a rien donné , donc j'ai dûe faire appelle à d'autres méthodes légales plus éfficace

surtout depuis que je met le voile ils font tout pour que je le retire ou me rabaisser dans ma religion ,des moqueries etc , des vannes qui feraient même pas rire un gosse de 4 ans , ils me mettent trop la pression et porte grandement atteinte à ma pudeur
 
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
Ca me fait rire toute ces critiques sur l'occident. Faut peut être rappeler que c'est pas ces femmes qui risquent leur vie pour immigrer en Iran ou au Pakistan
 
j'écris pas n'importe quoi c'est la vérité , je me fais harcelée plein de fois dans mon boulot , je me suis plainte à la hiérarchie mais ca n'a rien donné , donc j'ai dûe faire appelle à d'autres méthodes légales plus éfficace

surtout depuis que je met le voile ils font tout pour que je le retire ou me rabaisser dans ma religion ,des moqueries etc , des vannes qui feraient même pas rire un gosse de 4 ans , ils me mettent trop la pression et porte grandement atteinte à ma pudeur
t'es une convertie?
 
pourquoi n'axcceptent-ils pas le voile des femmes musulmanes et ils acceptent aussi bien celles de bonnes soeurs ?

Des voilées j'en vois plein dans la rue...Bien plus de musulmanes que de religieuses d'ailleurs...t'as vu des cathos voilées à l'école? dans les services publics? ça saoule cette comparaison foireuse avec les bonnes soeurs qui appartiennent au clergé et n'ont jamais revendiqué quoique ce soit dans les écoles et ailleurs..
 
Des voilées j'en vois plein dans la rue...Bien plus de musulmanes que de religieuses d'ailleurs...t'as vu des cathos voilées à l'école? dans les services publics? ça saoule cette comparaison foireuse avec les bonnes soeurs qui appartiennent au clergé et n'ont jamais revendiqué quoique ce soit dans les écoles et ailleurs..

en quoi ca vous cause problème des femmes pudiques ?

pourtant ca ne leur cause pas problème vos collègionnaires qui vivent dans les pays musulmans et ils sont nombreux seulement on préfère parfer de l'immigraton en occident et pas l'inverse
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
si vous le prenez comme ca , bah tanpis , mais j'ai bien aimée vos elle est peut-être ca ou peut-être ceci etc... bref j'aime pas la france et on va pas m'en vouloir pour ca , j'ai le droit de ne pas aimer un pays , j'y suis née mais mon coeur est ailleurs , enfin il faut le vivre pour comprendre

tu peux très bien ne pas aimer la France, dans quel autre pays as-tu vécu ? qu'est-ce qui était mieux ? que veux-tu dire quand tu parles des impôts ? Que t"a volé la France ?

j'écris pas n'importe quoi c'est la vérité , je me fais harcelée plein de fois dans mon boulot , je me suis plainte à la hiérarchie mais ca n'a rien donné , donc j'ai dûe faire appelle à d'autres méthodes légales plus éfficace surtout depuis que je met le voile ils font tout pour que je le retire ou me rabaisser dans ma religion ,des moqueries etc , des vannes qui feraient même pas rire un gosse de 4 ans , ils me mettent trop la pression et porte grandement atteinte à ma pudeur

et bien tu vois que tous le monde n'agit pas de la même façon puisque tu as trouvé des méthodes légales et efficaces pour te défendre.

pourquoi n'axcceptent-ils pas le voile des femmes musulmanes et ils acceptent aussi bien celles de bonnes soeurs ?

comme dirait centreat, on ne peut pas comparer l'incomparable. Des bonnes soeurs, j'en ai pas vu tellement en 40 ans en France....
 
j'ai tout lu

même si je ne suis pas d'accord avec les propos de la posteuse,

je suis étonnée que tout le monde soit choqué

si elle pense que la femme en occident est méprisée, c'est son affaire

moi j'ai toujours entendu des blancs dire qu'on traitait mal la femme en islam ... et ça ne choque jamais personne
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
en quoi ca vous cause problème des femmes pudiques ?
pourtant ca ne leur cause pas problème vos collègionnaires qui vivent dans les pays musulmans et ils sont nombreux seulement on préfère parler de l'immigraton en occident et pas l'inverse

en fait c'est un topic sur le voile finalement ?

Des Européens qui partent vivre au Maghreb, il y a pleins, on peut en parler si ça te fait plaisir, c'est quoi le problème ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
j'ai tout lu

même si je ne suis pas d'accord avec les propos de la posteuse,

je suis étonnée que tout le monde soit choqué

si elle pense que la femme en occident est méprisée, c'est son affaire

moi j'ai toujours entendu des blancs dire qu'on traitait mal la femme en islam ... et ça ne choque jamais personne

et c'est reparti, les "blancs", les arabes, les Musulmans, les ci, les ça...

et tels trucs ne choquent personne et blabla, faut arrêtez de se victimiser en permanence quand même.
 
comme dirait centreat, on ne peut pas comparer l'incomparable. Des bonnes soeurs, j'en ai pas vu tellement en 40 ans en France....

Et alors ? moi j'ai une religion et je veux l'a respecter du mieux que je peux , sans me victimiser mais parler des faits réells , il ne se passe un jour ou l'on me regarde de travers ou on parle de mon voile on veut me le faire enlever , et parfois même on m'insulte carrément en pleine rue
est ce que moi je vais au maghreb insulter les immigrers occidentales par ce qu'elles ne portent pas le voile ?
 

Jelis

VIB
Il serait tellement plus simple que chacun mette un peu d'eau dans son vin et intègre ce que le respect mutuel signifie... une femme qui décide de cacher son corps, même de la tête aux pieds n'a pas à être dénigrée ou marginalisée pour cela, une femme qui a envie de montrer son corps ou de le vendre si ça lui chante n'a pas non plus à être stigmatisée pour ses choix.

Les idéaux appartiennent à chacun, mais chacun ne détient pas un idéal universel imposable à tous.

Moralité, une femme, habillée ou nue reste une femme, c'est-à-dire une âme.

Heal the world je sais.

Mais bon quand même.
 
et c'est reparti, les "blancs", les arabes, les Musulmans, les ci, les ça...

et tels trucs ne choquent personne et blabla, faut arrêtez de se victimiser en permanence quand même.

ah ah ah
où tu as vu qu'on se victimisait?
il faut arrêter le sentiment de supériorité toi aussi

tu es la première à agir de la sorte en tentant de démontrer plein de choses concernant l'islam et les musulmans

donc je ne vois pas pourquoi tu fais ta sainte quand quelqu'un dit penser qu'on traite mal la femme chez les BLANCS
 
j'écris pas n'importe quoi c'est la vérité , je me fais harcelée plein de fois dans mon boulot , je me suis plainte à la hiérarchie mais ca n'a rien donné , donc j'ai dûe faire appelle à d'autres méthodes légales plus éfficace

surtout depuis que je met le voile ils font tout pour que je le retire ou me rabaisser dans ma religion ,des moqueries etc , des vannes qui feraient même pas rire un gosse de 4 ans , ils me mettent trop la pression et porte grandement atteinte à ma pudeur

En même temps tu dois les allumer a fond..c'est dans la nature de la femme.
Si Dieu vous a voilé c'est bien pour preserver la pureté de l'homme que vous tentez de salir a chaque regard!
Mon Dieu !
a3oudou billah mina cheytane rajim.
 
Il serait tellement plus simple que chacun mette un peu d'eau dans son vin et intègre ce que le respect mutuel signifie... une femme qui décide de cacher son corps, même de la tête aux pieds n'a pas à être dénigrée ou marginalisée pour cela, une femme qui a envie de montrer son corps ou de le vendre si ça lui chante n'a pas non plus à être stigmatisée pour ses choix.

Les idéaux appartiennent à chacun, mais chacun ne détient pas un idéal universel imposable à tous.

Moralité, une femme, habillée ou nue reste une femme, c'est-à-dire une âme.

Heal the world je sais.

Mais bon quand même.
je suis d'accords avec toi et en vérité c'est comme ca que je pense aussi ,

mais malheureusement les sbears des médias ont fais du bon travail pour leur maître , et les gens gobent tout ce qu'ils entendent sur l'islam à la télé , et donc ce pays me fait vraiment peur , car pour moi il est inconcevable maintenant que je connais ma religion que ma futur fille subissent toutes les injustices dans le milieu professionel et autour comme moi j'ai subis et entrain de subir
 
En même temps tu dois les allumer a fond..c'est dans la nature de la femme.
Si Dieu vous a voilé c'est bien pour preserver la pureté de l'homme que vous tentez de salir a chaque regard!
Mon Dieu !
a3oudou billah mina cheytane rajim.

débile , qu'est ce tu veux que je réponde à des conneries pareilles , t'es payé combien dit voir ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Et alors ? moi j'ai une religion et je veux l'a respecter du mieux que je peux , sans me victimiser mais parler des faits réells , il ne se passe un jour ou l'on me regarde de travers ou on parle de mon voile on veut me le faire enlever , et parfois même on m'insulte carrément en pleine rue
est ce que moi je vais au maghreb insulter les immigrers occidentales par ce qu'elles ne portent pas le voile ?

tu vis cela comme ça peut-être parce que tu es sur la défensive ou dans un milieu spécifique, qui sait ? perso je n'ai jamais entendu une seule de mes copines voilées se plaindre (en Province), en revanche une de mes copines, pas du tout arabe et encore moins musulmane, mais très typée, s'est faite insulter plusieurs fois en région parisienne car elle ne portait pas le voile.

Des **** il y en a partout et de n'importe quelle couleur et religion. Faut arrêter de faire des généralités.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ah ah ah
où tu as vu qu'on se victimisait?
il faut arrêter le sentiment de supériorité toi aussi

tu es la première à agir de la sorte en tentant de démontrer plein de choses concernant l'islam et les musulmans

donc je ne vois pas pourquoi tu fais ta sainte quand quelqu'un dit penser qu'on traite mal la femme chez les BLANCS

n'importe quoi, les "blancs", ça ne veut rien dire. Zhom est blanc et arabe et Musulman et alors, il ne représente rien d'autre que lui-même.
Et un arabe, j'en ai fabriqué un aussi, blanc avec des taches de rousseur.
 
tu vis cela comme ça peut-être parce que tu es sur la défensive ou dans un milieu spécifique, qui sait ? perso je n'ai jamais entendu une seule de mes copines voilées se plaindre (en Province), en revanche une de mes copines, pas du tout arabe et encore moins musulmane, mais très typée, s'est faite insulter plusieurs fois en région parisienne car elle ne portait pas le voile.

Des **** il y en a partout et de n'importe quelle couleur et religion. Faut arrêter de faire des généralités.

mais bien sûr , pourquoi tu cherche toujours à faire des détournements de situation avec tes mensonges ?
 
n'importe quoi, les "blancs", ça ne veut rien dire. Zhom est blanc et arabe et Musulman et alors, il ne représente rien d'autre que lui-même.
Et un arabe, j'en ai fabriqué un aussi, blanc avec des taches de rousseur.

pour moi, ça veut dire

de la même manière que personne ne se gêne pour parler de noirs
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais bien sûr , pourquoi tu cherche toujours à faire des détournements de situation avec tes mensonges ?

pardon, j'oubliais TOUS les Musulmans sont parfaits et toutes les Occidentales impudiques posent nues sous les abribus.

au fait tu nous as toujours pas dit en quoi les impôts étaient haram et en quoi la France t'avait volé ?
 
Haut