Les femmes ont plus d'amants que les hommes ont de maîtresses

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Super l article d origine ..
Selon une étude britannique récente ...

Voila, tout est dit. Aucun nom de chercheur, aucun lien vers l étude, aucun détail.
On se sait pas si c est l équipe de recherche ou la population testée qui est britannique.
Rien ! :p
Et ils arrivent a faire un sujet avec ça ....
C est aussi creux que l article sur la qualité du sperme chez les beaux hommes.
http://www.bladi.info/threads/hommes-mauvais-sperme.386161/

C est vraiment de la presse de *****, ou j ai raté un lien qui ne s affiche pas sur mon ordi ? :D

La seule information est que ça vient du site http://undercoverlovers.com/ , qui est un site de rencontre pour personnes déjà mariées.
On peut imaginer que leur clientèle est composée d une majorité de femme ?
Par souci de confidentialité ? De romance ?
Ou bien que les hommes infidèles n utilisent pas ce site, de peur d y croiser leur femme ? :p
C est toute une interprétation différente ...

Pour trouver des réponses, il faut chercher, et on trouve cet article:

http://www.sourcewire.com/news/7194...e-cheaters-more-promiscuous-than#.VBI7AMH0Fzk

Les femmes ont plus d’amants que les hommes de maîtresses: ce n est pas ce que dit l étude d origine.
Elle dit que les femmes infidèles ont plus d amants que les hommes infidèles n ont de maitresses.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ca ne veut pas dire la meme chose ...

L enquete porte sur une série de questions, concernant les personnes utilisant les services de ce site de rencontre.

- Age moyen : 42 pour les hommes, 37 pour les femmes
- Durée du mariage : 5.8 ans pour les H, 5.1 pour les F
- Nombre de partenaires qu ils ont eu : 1.8 pour les H, 2.3 pour les femmes
(a noter que on ne sait pas si c est avant ou apres l inscription sur le site)
- Motifs de la tromperie pour les H:
Excitation sexuelle
Routine dans le couple
Motivé par l ego
Envie de séduire, alors que c est gagné d avance dans le couple
L occasion s est simplement présentée
Des disputes dans le couple

- Motifs pour les femmes
Épanouissement affectif
Besoin d estime de soi
Recherche d aventure
Envie de séduire, alors que c est gagné d avance dans le couple
Excitation sexuelle
Solitude

- Etes vous encore amoureux de votre conjoint(e) ?
Homme : Oui 67%, Non 33%
Femme : Oui 76%, Non 24%

Ensuite, j ai la flemme de tout traduire :)
 

popeys

VIB
pcq dire qu'une femme a de la place pour 3 ne ternit pas l'image de la femme en en tirant du plaisir ?

loooooooooooooooooooool non t'as pas compris, trois fois la femme et une fois l'homme ça veut dire que la femme peut avoir plaisir trois fois alors que l'homme ne peut avoir plaisir qu'une seule fois !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
loooooooooooooooooooool non t'as pas compris, trois fois la femme et une fois l'homme ça veut dire que la femme peut avoir plaisir trois fois alors que l'homme ne peut avoir plaisir qu'une seule fois !

ah ... effectivement j'avais mal compris

mais d'où tu tires cette étude ? :eek:
 

popeys

VIB
ah ... effectivement j'avais mal compris

mais d'où tu tires cette étude ? :eek:

notre coach est un homme qui a fait l'armée il connait tellement de choses, les entrainements sont tellement durs que ça n'a pas de sens, donc pr nous motiver il nous raconte pleins de trucs comme ça :D et je te dis on est prêts à démolir un mur :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@popeys, après faut faire attention aussi, faut pas l ébruiter.
Toutes mes ex auxquelles j ai montré cette histoire ont crié très fort en claquant la porte, leur valise a la main :
- 9 fois ? Mais je perds mon temps avec toi !!!

Et paf, c est la rupture a chaque fois :(
 

popeys

VIB
@popeys, après faut faire attention aussi, faut pas l ébruiter.
Toutes mes ex auxquelles j ai montré cette histoire ont crié très fort en claquant la porte, leur valise a la main :
- 9 fois ? Mais je perds mon temps avec toi !!!

Et paf, c est la rupture a chaque fois :(

hahahah c'est drôle pourtant t'sais, ça dépend de ce que tu vises, y'en a des québécoises assez faciles à vivre ^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
hahahah c'est drôle pourtant t'sais, ça dépend de ce que tu vises, y'en a des québécoises assez faciles à vivre ^^
J adore les québécoises :p
Sont un peu trop tom boy parfois.
Mes boys sont un mix.
Etre québécois(e) , ca aucun rapport avec la couleur du bronzage,c est simplement de la tolérance :p
Et sur le topic Maroc/Canada, y a jamais de chicane .
 

popeys

VIB
J adore les québécoises :p
Sont un peu trop tom boy parfois.
Mes boys sont un mix.
Etre québécois(e) , ca aucun rapport avec la couleur du bronzage,c est simplement de la tolérance :p
Et sur le topic Maroc/Canada, y a jamais de chicane .

bein j'en doute pas c'est clair :)

tu m'as lancé plusieurs infos d'un coup, j'sais pas trop quoi comprendre :D
 
Lol étude pas crédible comme pleins d'autres mais elle a un mérite! ouvrir les yeux à ceux qui pensent que seuls les hommes ont des "envies" ou plus de besoins sexuels que les femmes Lol

Si si il y'en a vraiment qui le pensent, ils ont juste pas compris que les femmes sont plus discrètes et ne le crient pas sur les toits! lol


donc l'etude n'est pas forcement fausse elles trompent avec plus de ruse que les mecs
 
Moi je pense que c'est le cas...

Un mec peut prendre une maitresse en cas de problèmes passagers dans son couple (surtout sexuels) et arrêter sa relation quelques mois plus tard et reprendre une vie de couple normale.

Une femme va choisir un amant donc le cas de problèmes plus profonds dans son couple, chercher une sorte de romance donc va etre souvent décue et reprendre un autre amant.
Je pense qu'une femme va avoir plus de mal à tromper son mari la premiere fois mais qu'une fois lancée elle s'arretera moins rapidement.

Et comme disait @abdoo c'est bcp plus simple pour nous d'avoir un homme dans notre lit que l'inverse ;)


oui plus simple mais moins "glorifiant" si je peux dire

une femme pas terrible peut coucher tout les soirs avec un mec avec tout les dalleux qu'il y a)

alors qu'un mec pas terrible lui va devoir sortir le grand jeu si il veut s'en taper une tout les jrs et une fois reussi il peut se dire satisfait de ses compétences en tchatchologie
 
Haut