Les femmes pas avenantes.

Le comble c'est quand tu es tout sourir et tout miel on te traite dallumeuse ou frivole :D

Tout sourire tout miel bon public c'est mon cas :D Sans me faire traiter d'allumeuse qui est encore autre chose, je confirme que ça a déjà mené à des malentendus pas graves mais un peu déplaisant avec les hommes. Parce que je suis aussi tout sourire tout miel bon public avec les femmes, les animaux et les plantes mais curieusement là ça ne mène à aucun malentendu.

Mais je suis aussi comme ça et je ne suis pas prête de changer.
 
Avenante pas avenante chacune sa façon d'être par contre les personnes toxiques qui polluent avec leur négativité et qui cassent les couples, j'en ai jamais eu autour de moi.
Celles qui se plaignent d'être seules mais repoussent les plus téméraires... Ils sont certes téméraires voir Forceurs mais sont ils plaisants? Et plaisent ils aux demoiselles concernées?

Non les mecs plaisants ne risquent pas de buter sur des réactions froides, et parce qu'ils sont peu fréquents elles sont toujours à 10 à leur courir derrière et à faire des concours de à qui lui décrochera la lune.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les hommes sont repoussés par celles qui sont trop envahissantes, possesssives, hystériques

Pour ta deuxième partie sur celles qui ne sourient pas juste MDR:D

Je sais pas pour les autres mais oui moi une possessive, jalouse et/ou hystérique je m'enfuis loin ^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je dois reconnaître que @tizniti m insupporte. Toujours à taper sur les Maghrébin-e-s. On dirait un mec du Bled refoulé non stop par les femmes nées en Europe.
Tu te trompes lourdement ma chère avec tes été elles erreurs d'orthographe, de syntaxe et d'expression.
Je n'ai malheureusement pour toi, aucune animosité avec la femme qu'elle soit Européenne ou Maghrébine .
L'expression ''du bled'' ,''zmagri'' ou ''gaouwri'' sont absent de mes répertoires......Je suis au dessus.;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ces caractéristiques font parties de moi et que ça plaise ou non aux hommes, c'est le dernier de mes soucis.
Je ne vais pas me transformer en personne avenante pour me trouver un mec, soit on m'accepte comme je suis, soit on passe son chemin.
C'est exactement l'objet de ce topic....
La preuve, c'est que beaucoup de bladinettes se reconnaissent dans l'énoncé du sujet.;)
@bloujasmine ne peut que être d'accord avec toi.
 
Je sais pas pour les autres mais oui moi une possessive, jalouse et/ou hystérique je m'enfuis loin ^^
Je suis possessive et jalouse mais je le garde pour moi. Après je n'irais jamais fliquer un mec ou fouiner dans ses affaires je m'aime suffisamment pour ne pas me rabaisser à ca. Ou encore faire des crises d'hystéries par contre je le prends la main dans le sac il n'a plus de main et il repart avec son slip comme unique parure...
 
Je suis possessive et jalouse mais je le garde pour moi. Après je n'irais jamais fliquer un mec ou fouiner dans ses affaires je m'aime suffisamment pour ne pas me rabaisser à ca. Ou encore faire des crises d'hystéries par contre je le prends la main dans le sac il n'a plus de main et il repart avec son slip comme unique parure...

Ça va, tu lui laisses son caleçon ^_^ :p
 
Le comble c'est quand tu es tout sourir et tout miel on te traite dallumeuse ou frivole :D
On me l'a déjà tellement dit en IRL.
On m'a même déjà dit que j'étais un glaçon lol tout ça parce que j'étais à cheval sur certaines choses, mais je m'en fous, je suis fidèle à moi-même.
Froide ca va pas chaleureuse ca va pas. :D
Donc autant être soi meme

Dis donc les filles déprimées? à lire vos posts, apparemment, vous ne savez plus comment vous comporter avec les hommes.....
keep cool, faut pas trop juger les mâles lol
 
Tu te trompes lourdement ma chère avec tes été elles erreurs d'orthographe, de syntaxe et d'expression.
Je n'ai malheureusement pour toi, aucune animosité avec la femme qu'elle soit Européenne ou Maghrébine .
L'expression ''du bled'' ,''zmagri'' ou ''gaouwri'' sont absent de mes répertoires......Je suis au dessus.;)
C'est pour cela que tu relèves en premier lieu les "erreurs". Du superficiel négatif mis en avant au lieu du fond.

Si tu sais aussi bien écrire pour relever les erreurs et au dessus de tout, tes sujets n ont aucun sens. Tu es la contradiction même.

Un de mes collegues te dirait "essaie les chèvres".
 
Je suis possessive et jalouse mais je le garde pour moi. Après je n'irais jamais fliquer un mec ou fouiner dans ses affaires je m'aime suffisamment pour ne pas me rabaisser à ca. Ou encore faire des crises d'hystéries par contre je le prends la main dans le sac il n'a plus de main et il repart avec son slip comme unique parure...
T'as oublié le changement de serrure :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Y a pas longtemps j ai vu un film où je voyais le ga pointait sa face devant le père pour lui demander l autorisation de parler à sa fille et en présence de sa famille (de la fille) dans le but de l épouser.

Je me suis dit "waw" heureusement qu il y a le cinéma :D.

Voilà c était ma contribution. :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si tu sais aussi bien écrire pour relever les erreurs et au dessus de tout, tes sujets n ont aucun sens. Tu es la contradiction même.

Un de mes collegues te dirait "essaie les chèvres".

Un de mes collègues te dirait que tu es hors sujet et que le sujet n'est pas l'instigateur du sujet mais le fond du sujet .
Reviens au sujet et apprends à éviter les attaques personnelles stériles et inutiles.
Mais je crains que c'est peine perdue.
 
Etre une femme pas avenante, correspond à s’empêcher de trouver le bon ou alors ne pas vivre son couple de la meilleure des manières.

Si vous demandez à tous les hommes que vous connaissez quel type de femme peut le plus les repousser, beaucoup d’entre eux répondront : celles qui ne sont pas avenantes, ces femmes difficiles, qui font des manières, qui n'expriment jamais leurs sentiments, les fausses froides , celles qui vendent cher leur jeunesse ............. ( tayebi3ou chebabehoume ghali).

Vous connaissez surement cette femme qui ne sourit jamais, qui empêche ses copines d'avoir une vie de couple en les incitant à mener la vie dure à leurs prétendants ou à leur mari , constamment célibataire alors qu’elle ne parle jamais à des hommes pas parce qu’elle n’a pas de prétendant mais parce qu’elle les repousse tous les uns après les autres, et en plus de manière agressive !

C’est justement de ce genre de filles dont les hommes ont horreur.
Et c'est sûrement ces femmes qui restent célibataires à vie.

Connaissez ce genre de femmes qui se plaignent d'être célibataires mais qui font tout pour repousser le plus téméraire et le plus avenant des prétendants?
On peut souffrir du célibat sans pour autant vouloir se caser absolument : )
 
Je t'ai dit et plusieurs fois redit que tu dois t'installer comme psychoreubeulogue tellement tes connaissances sont justes et pertinentes.
Aucun lien avec l origine. De la logique. Des sujets à répétition sur le même thème sont le signe d une obsession et traumatisme. Pour le coup il faut que tu consultes un psychologue qui t aidera à y voir plus clair sur tes relations avec les Maghrébines et Maghrébins H/F tout court.
 
Un de mes collègues te dirait que tu es hors sujet et que le sujet n'est pas l'instigateur du sujet mais le fond du sujet .
Reviens au sujet et apprends à éviter les attaques personnelles stériles et inutiles.
Mais je crains que c'est peine perdue.
Ton sujet est idiot. Il y a toutes les combinaisons possibles de couple dans la vie. Des femmes avenantes avec des hommes avenants, des femmes avenantes avec des hommes non avenants et vice et versa. Le célibat a de multiples causes et selon les environnements plusieurs facteurs interviennent.
Si tu veux faire un sujet qualitatif, il faut être plus précis et éviter les généralisations qui rendent caduque ton interviention. J'ai répondu :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ton sujet est idiot. Le célibat a de multiples causes et selon les environnements plusieurs facteurs interviennent.
J'ai répondu :D
Le sujet ne concerne pas les célibataires ni les personnes qui souffrent de solitude.
Si tu es concernée par le celibat, je t'invite à intervenir sur mon prochain topic.
;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pour le coup il faut que tu consultes un psychologue qui t aidera à y voir plus clair sur tes relations avec les Maghrébines et Maghrébins H/F tout court.
Si tu es habitéê par les Demons et les djinns du Maghreb, je t'invite à faire une Rokia avec un vrai Rokiotherapeute pour accepter que même les maghrebins, sont des êtres humains faillibles et criticables.
 
Le sujet ne concerne pas les célibataires ni les personnes qui souffrent de solitude.
Si tu es concernée par le celibat, je t'invite à intervenir sur mon prochain topic.
;)
Ton sujet vise les femmes maghrébines qui in fine resteront seules si elles ne sont avenantes. Je te réponds que ton sujet est idiot car une femme qui ne serait pas avenante pour toi peut parfaitement être en couple avec un homme avenant ou non avenant. Il existe de multiples criteres ou parametres pour être en couple ou pas.
 
Si tu es habitéê par les Demons et les djinns du Maghreb, je t'invite à faire une Rokia avec un vrai Rokiotherapeute pour accepter que même les maghrebins, sont des êtres humains faillibles et criticables.
J accepte le fait qu'il y ait une disparité de personnalité chez tous, j accepte le fait que nous sommes tous faillibles mais j accepte moins les généralisations à outrance et quasi mépris pour une "categorie".
Il serait préférable d être plus positif et constructif. Et je ne suis même pas concernée par la description que tu fais de la femme non avenante.
 
Si tu es habitéê par les Demons et les djinns du Maghreb, je t'invite à faire une Rokia avec un vrai Rokiotherapeute pour accepter que même les maghrebins, sont des êtres humains faillibles et criticables.
:D

Mdr .... j'en connais une elle fait du reiki et rokia en même temps soubhanAllah (je ne sais pas si c'est hallal en revanche)
 
Haut