Les femmes pas avenantes.

tizniti

Soyons sérieux .
:D
Mdr .... j'en connais une elle fait du reiki et rokia en même temps soubhanAllah (je ne sais pas si c'est hallal en revanche)
à y réfléchir c'est une sounna, poser la main et réciter : )
Elle m'a un peu initiée une fois et honnêtement ça fait du bien : )
Je pratique en privé pour ceux que je connaisse une combinaison de relaxation psycho corporelle , de méditation de pleine présence soufie et un balayage avec mes mains du front et des tempes de la personne.
Je suis un fervent adepte des techniques psycho corporelles d'inspiration islamique soufie et du développement personnel dans la foi et la profonde piété .;)
Tu vois un peu ma nature. Une nature paisible dans le paradoxe et le second degré .
 
Je pratique en privé pour ceux que je connaisse une combinaison de relaxation psycho corporelle , de méditation de pleine présence soufie et un balayage avec mes mains du front et des tempes de la personne.
Je suis un fervent adepte des techniques psycho corporelles d'inspiration islamique soufie et du développement personnel dans la foi et la profonde piété .;)
Tu vois un peu ma nature. Une nature paisible dans le paradoxe et le second degré .
Oui elle est aussi en mode soufie .... bah elle est exactement comme toi alors ... sophrologue.
J'adore son calme, c'est impressionnant.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui elle est aussi en mode soufie .... bah elle est exactement comme toi alors ... sophrologue.
J'adore son calme, c'est impressionnant.
....Tu sais que la sophrologie ( technique de relaxation psycho corporelle qui s'inspire du training autogène de Shultz ,des techniques de méditation boudhistes et dont le fondateur est Alfonso Cayecedo) peut se conjuguer avec nos traditions soufies de méditation qui, si on les développent peuvent donner naissance à un corpus beaucoup plus parlant pour nous musulmans apaisée et epanouies.;)
 
....Tu sais que la sophrologie ( technique de relaxation psycho corporelle qui s'inspire du training autogène de Shultz ,des techniques de méditation boudhistes et dont le fondateur est Alfonso Cayecedo) peut se conjuguer avec nos traditions soufies de méditation qui, si on les développent peuvent donner naissance à un corpus beaucoup plus parlant pour nous musulmans apaisée et epanouies.;)
Ah mais je suis complètement d'accord, nous serions totalement dans une autre dimension sobhanAllah ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui elle est aussi en mode soufie .... J'adore son calme, c'est impressionnant.
Ah le calme , ce qu'on appelle en Arabe Assakina ou al itemi'anania est un art de vivre qui conduit à l'homéostasie et à l'équilibre spirituel.
"Wa in'na bidikri Allah la tatema-inou al9ouloube."
L'invocation d'Allah apaise les cœurs.
Coran.
Cette invocation méditative accompagnée d'une libération émotionnelle et psychoaffective est un travail qui conduit à la transcendance spirituelle .....et qui doit être appris pour renforcer sa foi , sa croyance et le bonheur d'être soi sous la protection du devin. ;);)
 
Ah le calme , ce qu'on appelle en Arabe Assakina ou al itemi'anania est un art de vivre qui conduit à l'homéostasie et à l'équilibre spirituel.
"Wa in'na bidikri Allah la tatema-inou al9ouloube."
L'invocation d'Allah apaise les cœurs.
Coran.
Cette invocation méditative accompagnée d'une libération émotionnelle et psychoaffective est un travail qui conduit à la transcendance spirituelle .....et qui doit être appris pour renforcer sa foi , sa croyance et le bonheur d'être soi sous la protection du Divin. ;);)
En y réfléchissant je crois que c'est quelque chose que l'on a déjà en nous ... un état que l'on oublie peu à peu en grandissant. Cette quiétude, il me semble que je l'avais enfant : )
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ah mais je suis complètement d'accord, nous serions totalement dans une autre dimension sobhanAllah ...
Tout à fait et c'est ce qu'on appelle en langage liturgique "Att'takhachou3e".
La conscience qu'on n'est plus dans l'ici bas mais dans une profonde communion avec Allah , maître de l'univers , notre créateur , le sens et l'essence de notre existence .;)
Nous sentons alors qu'on est empli de joie , de ferveur et de quiétude.;)
 
Tout à fait et c'est ce qu'on appelle en langage liturgique "Att'takhachou3e".
La conscience qu'on n'est plus dans l'ici bas mais dans une profonde communion avec Allah , maître de l'univers , notre créateur , le sens et l'essence de notre existence .
Nous sentons alors qu'on est empli de joie , de ferveur et de quiétude.;)
:love:

Ce sont exactement ses mots : )
 

tizniti

Soyons sérieux .
.. un état que l'on oublie peu à peu en grandissant. Cette quiétude, il me semble que je l'avais enfant : )
Retrouver l'enfant qui est en nous, l'innocence , la joie de vivre, le bonheur de la vie, l'émerveillement , la satisfaction et la gratitude .
La gratitude car avec la gratitude les bienfaits divins nous enrobent , éclairent nos chemins, nous guident et embellissent tous les instants de notre existence.
Le louage est le sumum de la gratitude;)
 
Retrouver l'enfant qui est en nous, l'innocence , la joie de vivre, le bonheur de la vie, l'émerveillement , la satisfaction et la gratitude .
La gratitude car avec la gratitude les bienfaits divins nous enrobent , éclairent nos chemins, nous guident et embellissent tous les instants de notre existence.
Le louage est le sumum de la gratitude;)
....en d'autres termes : less is more : )
 
Haut