Les femmes pas sexy

Non j'ai pas du tout de mandé cela et moi je suis pas d'accord avec toi la beurette n'est pas forcément vulgaire

Tu peux l'observer ds une soirée si tu veux.
Une française peut etre sexy,sensuelle et en gardant les bonnes manierres(c'est à dire:merci,pardon,je t'en prie zid ou zid)
En revanche la rebeue non,
pour elle etre sexy c'est etre provocante et attirer le maximum d hommes
 
Tu peux l'observer ds une soirée si tu veux.
Une française peut etre sexy,sensuelle et en gardant les bonnes manierres(c'est à dire:merci,pardon,je t'en prie zid ou zid)
En revanche la rebeue non,
pour elle etre sexy c'est etre provocante et attirer le maximum d hommes



Ca se voit que t'as pas connu de femmes internationales toi , disons que j'ai connu quelques nationalités et crois moi la vulgarité est propre à toutes les races
 
Ca se voit que t'as pas connu de femmes internationales toi , disons que j'ai connu quelques nationalités et crois moi la vulgarité est propre à toutes les races


Restons en france
Et ne pas trop melanger
Ds des boites on peut trouver des femmes sexy(et elles sont des prostituées)c'est pas le but du sujet
Nous parlons des filles ordinaires qui se transforment en femmes sexy de temps en temps.
C'est un jeux de seduction sans plus!!!
 
soit plus clair dans ce que tu veu dire c est quoi une femme pas sexy pour toi ?!

VOILA EXACTEMENT!
belgian je trouve ton poste débile voir pervers !
il y a des femmes mince trés sexy des "grosse" trés sexy comme d'autre non
tout est une question d'allure

le gars il est la a demande des FANTASMES mais vas dans le forum " Q " mdr
ah les gens c'est grave!
 
Restons en france
Et ne pas trop melanger
Ds des boites on peut trouver des femmes sexy(et elles sont des prostituées)c'est pas le but du sujet
Nous parlons des filles ordinaires qui se transforment en femmes sexy de temps en temps.
C'est un jeux de seduction sans plus!!!


Qui donc t'as parlé des péripatéticiennes , et d'ailleurs tu m'apprends quelque chose, alors il y'en a en boîte , je dois t'avouer qu'il y'a bien longtemps que je n'ai plus fréquenté ces zones là mais je vais te faire confiance car il semblerait que la musique trop forte n'influe pas que sur l'ouie mais sur la compréhension aussi et de ce point de vue là on peut affirmer que tu es bien un adepte des boîtes

Lougloug je ne saispas de quoi tu parles vraiment mais malgré tout je pense que c'est intéressant d'un point de vue pathologique
 
VOILA EXACTEMENT!
belgian je trouve ton poste débile voir pervers !
il y a des femmes mince trés sexy des "grosse" trés sexy comme d'autre non
tout est une question d'allure

le gars il est la a demande des FANTASMES mais vas dans le forum " Q " mdr
ah les gens c'est grave!



Pardon, fantasme , pervers masi tu as un sérieux problème toi , montre moi ou est la perversion un seul instant ici si ce n'est ta présence m a jeune enfant
 
Qui donc t'as parlé des péripatéticiennes , et d'ailleurs tu m'apprends quelque chose, alors il y'en a en boîte , je dois t'avouer qu'il y'a bien longtemps que je n'ai plus fréquenté ces zones là mais je vais te faire confiance car il semblerait que la musique trop forte n'influe pas que sur l'ouie mais sur la compréhension aussi et de ce point de vue là on peut affirmer que tu es bien un adepte des boîtes

Lougloug je ne saispas de quoi tu parles vraiment mais malgré tout je pense que c'est intéressant d'un point de vue pathologique


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je pense que tu ne maitrises pas le sujet,
ouvrir un topic juste pour le plaisir
le debat devient sterile

Pour repondre au sujet:ne pas etre sexy,ça ne veut pas dire que la femme
se neglige!!!

Et etre sexy:c'est periodique:tu peux tomber sur une fille trop sexy aujourd hui
et le lendemain peut te bluffer avec un autre look
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je pense que tu ne maitrises pas le sujet,
ouvrir un topic juste pour le plaisir
le debat devient sterile

Pour repondre au sujet:ne pas etre sexy,ça ne veut pas dire que la femme
se neglige!!!

Et etre sexy:c'est periodique:tu peux tomber sur une fille trop sexy aujourd hui
et le lendemain peut te bluffer avec un autre look



Ok merci on en apprends beaucoup de choses , et le débat est très fertile avec toi
 
cest quoi une femme pas sexy ?

une vraie question, pour une vraie reponse stp ! :langue:

c'est clair qu'il nous explique parceque yas pas d'explication il va sortir un truc nul MDR
ya des filles anorexiques comme zaya qui pourtant sont tres sexy car elles ont quand meme une belle paire de nichons!
apres les grosses c'est autres choses elles sont pas toutes sexy apres sa depend des gouts et des couleurs

je pense que pour lui une femme pas sexy c'est celle qui a le corps d'un enfant de 11 ans :D
mais moi je te dis chaque femme a un sex-apeal a sa maniere!

et les hommes pas sexy c'est quoi ? ceux avec une petite b *** ?
tu vois tu mes les gens dans des cases sans raisons comme c'est intelligent BRAVO mdrrrr
 
c'est clair qu'il nous explique parceque yas pas d'explication il va sortir un truc nul MDR
ya des filles anorexiques comme zaya qui pourtant sont tres sexy car elles ont quand meme une belle paire de nichons!
apres les grosses c'est autres choses elles sont pas toutes sexy apres sa depend des gouts et des couleurs

je pense que pour lui une femme pas sexy c'est celle qui a le corps d'un enfant de 11 ans :D
mais moi je te dis chaque femme a un sex-apeal a sa maniere!

et les hommes pas sexy c'est quoi ? ceux avec une petite b *** ?
tu vois tu mes les gens dans des cases sans raisons comme c'est intelligent BRAVO mdrrrr



Juste u n conseil évite de penser
 
je ne donnerais rien que tu ne demandes
ca m etonne pas de toi
aucune reflexion intelligente ne pourrais sortir de ton clavier
on lache une phrase entendu a la tele
et apres on est incapable de l approfondir
ah belgian faut penser a oter les poils de tes oreilles ca monte jusqu a ton cerveau deja si peu gatee par la nature
maskin
 
la verite est qu en postant ce sujet belgian tu nous envoi un appel au secours



mais nous allons t aider ai confiance petit
es tu mal dans ta peau ,???


Si mon but était d'appeler au secours , on peut en conclure une chose j'ai raté mon appel car toi tu ne serais même pas capable d'assister un mort à mourir (réflechis bien à cette phrase elle risque de te faire mal àla tete)
 
si mon but était d'appeler au secours , on peut en conclure une chose j'ai raté mon appel car toi tu ne serais même pas capable d'assister un mort à mourir (réflechis bien à cette phrase elle risque de te faire mal àla tete)
si tu etais le mourrant
je t acheverai



mais la n est pas le debat
te sens tu rejete par la societe ,?
 
Haut