Les femmes pas sexy

ca m etonne pas de toi
aucune reflexion intelligente ne pourrais sortir de ton clavier
on lache une phrase entendu a la tele
et apres on est incapable de l approfondir
ah belgian faut penser a oter les poils de tes oreilles ca monte jusqu a ton cerveau deja si peu gatee par la nature
maskin


une phrase entendue à la télé lol alala tu sais oui oui oui oui oui .....2008 oui , si moi je n'ai pas de réflexion intelligente toi tu peux même pas prétendre avoir de réflexion tout court

J'aurais beau ôter tout poils dans mes oreilles , il n'yaura toujours pas assez d'espace pour laisser passer ton énorme connerie :)
 
si tu etais le mourrant
je t acheverai



mais la n est pas le debat
te sens tu rejete par la societe ,?

j'ai dit mort et pas mourant si même cela tun'arrives à comprendre on est mal très mal

par la société non mais je rejette toutes les oui oui et spécialement celle qui disent 2008 fois oui (tu n'as tojours pas compris mon allusion pauvre de toi)
 
une phrase entendue à la télé lol alala tu sais oui oui oui oui oui .....2008 oui , si moi je n'ai pas de réflexion intelligente toi tu peux même pas prétendre avoir de réflexion tout court

j'aurais beau ôter tout poils dans mes oreilles , il n'yaura toujours pas assez d'espace pour laisser passer ton énorme connerie :)
ah bah oui il n y a que les conneries qui arrivent jusqu a ton cerveau apparemment
le choses intelligentes s arretent a ton conduit auditif et font demi tour illico presto
donc n ayant enregistre que des conneries tu n es capable de debiter que des conneries
c est pas d ta faute te faudrait un lavage de la boite cranienne et tu redeviendra comme neuf
 
comment vous faites pour vous faire désirer malgré tout par un homme?? Est ce que vous tentez de réaliser un fantasme propre aux grosses , je m'explique porter un slim sans avoir à porter un pull cachant ses énormes fesses ?? Pour les maigres tendance anorexiques, vous décidez (à tort) d'assumer vos non formes en vous habillant moulant mais le hic c'est que ca moule les os surtout et là vous n'avez rien à envier au squelette du cours de Biologie
Bref donnez nous vos trucs afin que ce ne soit plus que les filles sexy qui puissent prétendre avoir les Bogosses

jaime pas tes sujets ...:eek:
 
j'ai dit mort et pas mourant si même cela tun'arrives à comprendre on est mal très mal

par la société non mais je rejette toutes les oui oui et spécialement celle qui disent 2008 fois oui (tu n'as tojours pas compris mon allusion pauvre de toi)
si j ai bien compris
si tu etais mort j n aurrais pas besoin de t achever
mais mourrant je le pourrai
as tu compris cette fois ,?
Par contre moi j n ai pas compris ta phrase j attends l explication enfin si c est pas trop demander stp
 
ah bah oui il n y a que les conneries qui arrivent jusqu a ton cerveau apparemment
le choses intelligentes s arretent a ton conduit auditif et font demi tour illico presto
donc n ayant enregistre que des conneries tu n es capable de debiter que des conneries
c est pas d ta faute te faudrait un lavage de la boite cranienne et tu redeviendra comme neuf



si c'était le cas je saurais tout de toi
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je continue les abdos....
je suis pas en passe de devenir la grosse fan de ridouane :D

salam tu te moque de lui ou il te fait réellement rire ?
attention car femme qui rit à troi-quart dans______________________ (toi meme tu sais)
@the belgian t'as une ouverture ;)
wa salam
 
Haut