Les femmes préférent les meme type d'homme?

Non elles osent juste croire que ça puisse exister ce qu'on leur raconte! Et que des hommes puissent être honnêtes dans leur propos!
elle n osent pas elles veulent croire en plus ayant côtoyer des femmes on va dire non maghrébines ça les touches ta sincérité alors que les nôtres ça leur paraît bizarre. ceci étant toutes ne sont pas comme ça ms une bonne partie comme je viens de dire.
 
elle n osent pas elles veulent croire en plus ayant côtoyer des femmes on va dire non maghrébines ça les touches ta sincérité alors que les nôtres ça leur paraît bizarre. ceci étant toutes ne sont pas comme ça ms une bonne partie comme je viens de dire.
Si ces hommes étaient honnêtes, elles seraient en tort de ne pas les croire ^^
 
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas.
Non c est fatiguant un homme (ou un femme )qui parlent pour rien dire.
Un peux d humour pourquoi pas
Mais trop parler pour rien non merci
 
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas
Tu prends la femme pour une idiote qui n'a aucun discernement...
Tkt on les décèle les mecs qui racontent que des conneries et tu en fais partie de part ce post.
 
c est bassins d eau comme ceux qui on trouve par exemple au hammams baldi
taamar sharaj c est une expression qu on dit au Maroc qd kk1 nous racontes et prétends des trucs qui ne sont pas vrais.
C'est sarij
Mais l'expression d'après ma connaissance c'est plus l'explication avec les mulets et les ânes (hachak) comme j'ai dit plus haut!
C'est qu'on peut les charger autant qu'on veux il continueront leur marche comme si Rien n'est !
Mais bon peut être que j'ai tort
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas
Si tu as fait le constat que les femmes aiment les pipelettes, bon ben à défaut de les changer toutes ben deviens bavard :D
 
Effectivement votre esprit de petite princesse vous empéche de voir la realité.
Le comble dans tout ça, c'est que des que tu trouveras la fille qui taimeras pour ce que tu es, en faisant abstraction de ton physique, ton niveau social et même de ta frustration, tu lui en feras baver et te vengeras sur elle de toutes celles qui t'ont rerejeté ou se sont mal comportée avec toi!

Ça serait triste, non?
 

marsvenus

Bladinaute averti
Le comble dans tout ça, c'est que des que tu trouveras la fille qui taimeras pour ce que tu es, en faisant abstraction de ton physique, ton niveau social et même de ta frustration, tu lui en feras baver et te vengeras sur elle de toutes celles qui t'ont rerejeté ou se sont mal comportée avec toi!

Ça serait triste, non?
Pas du tout c'est pas mon genre de me venger!! ceux qui se venge et sont frustré sont les beaux parleur ayant deja 4 femme et des gosses qui te crache sur la gueule et que tu fascine tant.
 
Haut