Les femmes préférent les meme type d'homme?

Pas du tout c'est pas mon genre de me venger!! ceux qui se venge et sont frustré sont les beaux parleur ayant deja 4 femme et des gosses qui te crache sur la gueule et que tu fascine tant.
Tu n'es pas du genre jusqu'à que tu trouve cette gentille fille. Et comme tu nous mets toutes dans le même lot, tu penseras d'elle ce que tu cites sur les femmes dans tous tes post même à tort.

Quand on sait tirer le meilleur d'une expérience même ratée, on ne laisse pas place à la haine et la rancœur et on avance.

Tu es victime de toi même.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tu n'es pas du genre jusqu'à que tu trouve cette gentille fille. Et comme tu nous mets toutes dans le même lot, tu penseras d'elle ce que tu cites sur les femmes dans tous tes post même à tort.

Quand on sait tirer le meilleur d'une expérience même ratée, on ne laisse pas place à la haine et la rancœur et on avance.

Tu es victime de toi même.
je peux paraitre brutale dans mes commentaire mais je suis quelqu'un de doux et je n'est aucune haine,je ne met pas toutes les femmes dans le meme sac mais je me plain de celle qui les defende comme toi.
 
je peux paraitre brutale dans mes commentaire mais je suis quelqu'un de doux et je n'est aucune haine,je ne met pas toutes les femmes dans le meme sac mais je me plain de celle qui les defende comme toi.
Tu devrais te plaindre des femmes qui t'ont fait du tort, les autres tu les laisse tranquilles, tu ne les connais pas, moi y compris. :)

Quoique se plaindre ne mène nul part ;)
 
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas

Si c'est pour se faire ***** et s'ennuyer avec lui c'est pas la peine..

C'est bien beau de se regarder dans le blanc des yeux, mais ça va 2 secondes..

Perso, j'aime les hommes qui parlent, me font rire, j'ai besoin de partager des sujets de conversation, de savoir ce qu'il pense de telle ou telle chose..
 

meli93

VIB
les femmes aiment qu on leur mentent et leur vendent des rêves. pas toutes mais une bonne partie

Ah nan ont aiment pas du tout le mensonge
Les hommes mentent et vendent du rêve pour se faire bien voir et convoiter les demoiselles .
Ont aiment les hommes veridique pas qui jouent la comédie et se fait passer pour ce qu'il n'est pas
:D
 
Ah nan ont aiment pas du tout le mensonge
Les hommes mentent et vendent du rêve pour se faire bien voir et convoiter les demoiselles .
Ont aiment les hommes veridique pas qui jouent la comédie et se fait passer pour ce qu'il n'est pas
:D
Après tu as des personnes qui sont vraiment véridiques et elles vont pas chercher à mentir pour nous donner raison. Si toi même tu es sincère, Allah te ramèneras une personne sincère si tu places ta confiance en Lui. Et faut pas laisser shaytan wass wass.
 

meli93

VIB
Après tu as des personnes qui sont vraiment véridiques et elles vont pas chercher à mentir pour nous donner raison. Si toi même tu es sincère, Allah te ramèneras une personne sincère si tu places ta confiance en Lui. Et faut pas laisser shaytan wass wass.


Elles vont pas chercher a mentir pour nous donner raison ???
Pas compris
 
Oui mais comme dit lana a un moment ont croit plus les hommes même si ils sont sincère
A cause d'autres qui se la jouent sincère Mais qui ne le sont pas c'est triste
Ouais mais si tu places ta confiance en Allah tu tomberas sur une personne sincère et si c'est pas le cas c'est une épreuve. Y'a un bien en toute chose mais notre vision est limitée on connaît pas l'issue des choses. Allah o ahlem.
 
Oui mais comme dit lana a un moment ont croit plus les hommes même si ils sont sincère
A cause d'autres qui se la jouent sincère Mais qui ne le sont pas c'est triste
crois moi il y a encore des hommes bien je vais te mentir ds mon entourage amis cousins il.n y a que des sérieux d ailleurs presque tous mariés et bcp d eux n ont même pas eu de copines avt le mariage c est dire ils n ont connu que leurs femmes
il faut savoir choisir ses fréquentations.
 
crois moi il y a encore des hommes bien je vais te mentir ds mon entourage amis cousins il.n y a que des sérieux d ailleurs presque tous mariés et bcp d eux n ont même pas eu de copines avt le mariage c est dire ils n ont connu que leurs femmes
il faut savoir choisir ses fréquentations.
Dork iji tourek inchaa'Allah
 
Haut