Les femmes préfereraient les mecs bedonnants aux hommes musclés

A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Wilko? Ah... Y a mieux. Chuis pas gay. Promis. @EvilCow va s'en donner à cœur joie...

Le joueur est hors-norme !! Un modèle. Une mentalité et une exemplarité. Mais bon, il a arrêté...

Pour ce qui est des blondes, c'est un mythe. Il paraît selon une étude que les brunes sont plus connes. Il paraît toujours selon cette étude que les brunes maghrébines (remarque je n'ai jamais vu de blonde maghrébine, sauf quand les algériennes se font une teinture blonde...) le sont encore plus. Je ne dirais pas de qui est cette étude.

Salam.


je n'en doute pas que tu ne sois pas gay! tu n'es pas distingué pour l'être :D
 

baabyy

VIB
Moi je préfère plutot les hommes musclés mais pas quand c trop musclés, et bedonnant, pas vraiment, no n. Apres, ca c le critère physique, et y a tous les autres ....
 
Bon je vais lancer la polémique et je vais dire qu'un mec bedonnant est largement préférable à un homme ayant un corps tout musclé et de belles tablettes.
Selon cette étude, il s'agirait plutôt de psychologie féminine ! Or ces femmes mentent en prétendant que le corps parfait de l'homme pourrait les ramener à leur propre réalité ( corps trop gros, cellulite et j'en passe....)
La vérité est ailleurs !
Je vais vous expliquer la différence entre un homme qui a du ventre et celui qui n'en a pas :
( âmes sensibles , s'abstenir)
tout se passe lors du rapport sexuel. Un homme avec un ptit bidon peut donner largement plus de plaisir à une femme lors de l'acte sexuel ( et selon la position) qu'un homme qui a des tablettes de chocolat à la place de la ptite bedaine.
( C'est une question de simulation clitoridienne et vaginale en même temps) ...
je ne vais pas vous faire un dessin, mais mesdames, ne voulait laisser pas "prendre" ( dans tous les sens du terme :D) par un homme musclé.... préférez les "gras du bide" ...:D:D:D
 
( C'est une question de simulation clitoridienne et vaginale en même temps) ...

Il y'a des positions qui favorisent la stimulation clitoridienne lol

d'autres part"le ventre" est un peu trop haut pour ça lol

par contre le bedon peut aussi t'écraser:eek::D

Bon je vais lancer la polémique et je vais dire qu'un mec bedonnant est largement préférable à un homme ayant un corps tout musclé et de belles tablettes.
Selon cette étude, il s'agirait plutôt de psychologie féminine ! Or ces femmes mentent en prétendant que le corps parfait de l'homme pourrait les ramener à leur propre réalité ( corps trop gros, cellulite et j'en passe....)
La vérité est ailleurs !
Je vais vous expliquer la différence entre un homme qui a du ventre et celui qui n'en a pas :
( âmes sensibles , s'abstenir)
tout se passe lors du rapport sexuel. Un homme avec un ptit bidon peut donner largement plus de plaisir à une femme lors de l'acte sexuel ( et selon la position) qu'un homme qui a des tablettes de chocolat à la place de la ptite bedaine.
( C'est une question de simulation clitoridienne et vaginale en même temps) ...
je ne vais pas vous faire un dessin, mais mesdames, ne voulait laisser pas "prendre" ( dans tous les sens du terme :D) par un homme musclé.... préférez les "gras du bide" ...:D:D:D
 
( C'est une question de simulation clitoridienne et vaginale en même temps) ...

Il y'a des positions qui favorisent la stimulation clitoridienne lol

d'autres part"le ventre" est un peu trop haut pour ça lol

par contre le bedon peut aussi t'écraser:eek::D
:D:D:D
c'est pour ça que je disais que ça dépend de la position !
et puis, non, le bedon ne peux pas t'écraser ... il t'étouffe seulement ..........:D
 
et toi tes bien golé comme fille ?
car ca ma tjs bien faire rire, les filles qui ressemblaient à des batatas et qui voulaient des mecs bien foutus
Pour un mec qui se la jouait victimes.

I think que tu devrais changer ton discours....à moins que tous ça n est que mascarade? ???

Si tu veux avoir une expérience sentimentale ou avoir une fille tout court révise et revisite ton langage.

Je suis étonnée!!!!
 
Pour un mec qui se la jouait victimes.

I think que tu devrais changer ton discours....à moins que tous ça n est que mascarade? ???

Si tu veux avoir une expérience sentimentale ou avoir une fille tout court révise et revisite ton langage.

Je suis étonnée!!!!

salam alikoum
ca va

je ne suis pas spécialement bien golé donc je n'exige pas le nec plus ultra
 
Bon peut être elle a cherché à ce que tu lui dise batata j ai pas bien suivi.
Mais excuse.

:)


non en gros elle disait quelle voulait un mec bien foutu physiquement et pas un mec bedonnant
j'ai expliqué que si elle etait golé comme une batata, elle doit revoir ses critère en ce qui concerne le corps du mec
je l'ai pas traité de batata de toute facon
 
non en gros elle disait quelle voulait un mec bien foutu physiquement et pas un mec bedonnant
j'ai expliqué que si elle etait golé comme une batata, elle doit revoir ses critère en ce qui concerne le corps du mec
je l'ai pas traité de batata de toute facon
Oui .

En tout les cas .maintenant que j ai ton attention.
Il faut y croire et ne te focalise pas du fait que tu as aucune expérience. Je trouve par les temps qui court est un atout vu que nous somme et restons musulmans.
Ceci dit le seul truc qu on redoute est le retour d âge. Donc tout va pour le mieux. Et surtout n essayé pas d être ce que tu n es pas
 
Oui .

En tout les cas .maintenant que j ai ton attention.
Il faut y croire et ne te focalise pas du fait que tu as aucune expérience. Je trouve par les temps qui court est un atout vu que nous somme et restons musulmans.
Ceci dit le seul truc qu on redoute est le retour d âge. Donc tout va pour le mieux. Et surtout n essayé pas d être ce que tu n es pas

je ne sais pas si tu as raison
imagine une femme de 25 ans qui tombe sur un homme comme moi
elle va forcément trouver cela bizarre un gars qui na jamais eu de relation sentimentale ou de relations sexuelles
et ca va la faire fuire
je peux le comprendre
 
oui
et la religion na rien à voir là dedans
j'ai entendu des commentaires de certaines musulmanes qui refusaient d'envisager la moindre relation avec un homme sans expériences
Bon ça c est culturel.

Bon imaginons une seconde que je suis ds cette situation.
Si le mec est franc et peu importe l âge et il se confie à moi.
Voilà ce que je lui dirais. Il n y a pas mieux d apprendre à se construire.
Tu crois que Parceque on a des expériences qu on est calé dans le domaine sinon on serait pas la a déballer ses conneries par solitudes, manque de reconnaissance ....et j en passe
 
Bon ça c est culturel.

Bon imaginons une seconde que je suis ds cette situation.
Si le mec est franc et peu importe l âge et il se confie à moi.
Voilà ce que je lui dirais. Il n y a pas mieux d apprendre à se construire.
Tu crois que Parceque on a des expériences qu on est calé dans le domaine sinon on serait pas la a déballer ses conneries par solitudes, manque de reconnaissance ....et j en passe

Je ne dis pas le contraire
mais on a souvent peur de ce qu'on connait pas
et on juge souvent les gens sur l'apparence
 
C'est faux!
Beaucoup d'hommes musclés précisent qu'ils attirent beaucoup des cougars.
Les femmes se méfient des hommes musclés, synonyme de métrosexuel et d'homme sans cervelle, infidèle.
 
Haut