Les femmes préfereraient les mecs bedonnants aux hommes musclés

popeys

VIB
oui je parle des vrais abdos pas des ventre plats

si tu prend un mec de 60kilo qui te di regarde mes abdos serieux j'ai envi de lui dire c juste la peau sur les os c pas des abdos
jte parle des mecs qui se tue au sport qui ont pec epaule abdos

c'est une façon de vivre faut avoir du mental quand meme

les mecs musclé ne font pas trop de cardio c connu ca fait fondre le muscle
Salam



Lol. Ok. Y a un paramètre important que tu négliges, la taille. Une fois de plus tu prends un extrême. Et ton extrême ne doit pas être très musculeux.

Ils sont **** de ne pas faire de cardio, c'est vital !!

Après si tu appelles musclés les bodybulders, c'est juste degueux. Pour ce qui est de la fonte des muscles à cause du cardio, je ne suis pas à même à y répondre. @popeys le sera certainement plus.

Salam.


les abdos sur un mec maigre c'est comme les boobs chez une femme obèse :D . . . ÇA NE COMPTE PAS !!
 

popeys

VIB
On est pas censéEs lire ce genre de discussions entre mecs, mais.... Intéressant unhyn... Je contraindrai mon mari a obligatoirement faire du sport mainenant myskin à cause de vous lol :eek:


j'ai un ami qui était gros il me dit qu'il ne dépassait pas 10 min avant et mnt il fait casiment heure :D

en me racontant ça, je voyais ses dents les plus profondes, il était content comme un gamin qui vient d'avoir un nouveau vélo :D
 

popeys

VIB
Paskeeeee ca ne se dit pas ! J'apprécie tes posts de loin, ne gache pas tout :p

oué c' vrai j'avoue j'ai dit ça prck je les aime et ça me fait de la peine que mes frères gachent plein de choses comme ça.
je n'ai pas dit ça pr les dégrader loin de là, ils sont meilleurs que moi certainement, j'ai des défauts monstres moi, que comparé à la cigarette , tu dirais la cigarette est mieux !
 

Iman07

VIB
oué c' vrai j'avoue j'ai dit ça prck je les aime et ça me fait de la peine que mes frères gachent plein de choses comme ça.
je n'ai pas dit ça pr les dégrader loin de là, ils sont meilleurs que moi certainement, j'ai des défauts monstres moi, que comparé à la cigarette , tu dirais la cigarette est mieux !

Attends, what ? Moi j'ai tilté sur le croive seulement.
 
Salam

Oui moi aussi je fais le pilou pilou quand je vais aux matchs :)

Première réaction : enthousiaste. Cool la nana aime le sport. Un sport qui est presque une religion dans sa ville (starfAllah). Elle sait apprécier une ambiance juste géniale (j'y ai assisté une fois, je ne suis pas toulonnais)...

Deuxième réaction: méfiance. Elle est peut-être elle-même rugbywoman. Taillée dans la roche, ou dans la graisse (je plaisante)...

Dis-moi que ma première réaction est la bonne. :(

Salam.
 
Salam



Première réaction : enthousiaste. Cool la nana aime le sport. Un sport qui est presque une religion dans sa ville (starfAllah). Elle sait apprécier une ambiance juste géniale (j'y ai assisté une fois, je ne suis pas toulonnais)...

Deuxième réaction: méfiance. Elle est peut-être elle-même rugbywoman. Taillée dans la roche, ou dans la graisse (je plaisante)...

Dis-moi que ma première réaction est la bonne. :(

Salam.
Première réaction : bonne ;)
 
Salam



Toulon mérite d'être consécutivement double championne d'Europe rien que pour ses supporters !!

Son président :prudent:

L'entraîneur :prudent:

Je ne les cite. Je ne veux pas me fâcher avec toi. Ceci dit, tu vas au match pour le rugby ou pour ceux qui font du rugby? :sournois:

Salam.
Pour le jeu j adore mais j avoue loucher sur les beaux gosses...
C est culturel le rugby à Toulon, les gradins sont remplies de familles entières dans une ambiance de folie...
J ai kiffé ma rencontre avec les irlandais, c était la folie furieuse :)
 
Salam

Pour le jeu j adore mais j avoue loucher sur les beaux gosses...
C est culturel le rugby à Toulon, les gradins sont remplies de familles entières dans une ambiance de folie...
J ai kiffé ma rencontre avec les irlandais, c était la folie furieuse :)

Tu connais les règles du jeu et tout et tout? Pourtant elles sont plus complexes que celles du foot, et déjà expliquer un hors-jeu à une nana relève presque de l'exploit (je charrie)...

C'est très famille, effectivement... Et pas seulement. Je n'en dis pas plus :love:

Je me disais bien, avec tous les barges musculeux (exceptés les piliers en général) et plutôt pas moches, elle ne peut pas rester concentrée sur le ballon, impossible...

Et alors, ton préféré?

Salam.
 
Mon préféré Jonny Wilkinson mm si je préfère les bruns ^^
Salam



Tu connais les règles du jeu et tout et tout? Pourtant elles sont plus complexes que celles du foot, et déjà expliquer un hors-jeu à une nana relève presque de l'exploit (je charrie)...

C'est très famille, effectivement... Et pas seulement. Je n'en dis pas plus :love:

Je me disais bien, avec tous les barges musculeux (exceptés les piliers en général) et plutôt pas moches, elle ne peut pas rester concentrée sur le ballon, impossible...

Et alors, ton préféré?

Salam.
 
Salam

Mon préféré Jonny Wilkinson mm si je préfère les bruns ^^

Wilko? Ah... Y a mieux. Chuis pas gay. Promis. @EvilCow va s'en donner à cœur joie...

Le joueur est hors-norme !! Un modèle. Une mentalité et une exemplarité. Mais bon, il a arrêté...

Pour ce qui est des blondes, c'est un mythe. Il paraît selon une étude que les brunes sont plus connes. Il paraît toujours selon cette étude que les brunes maghrébines (remarque je n'ai jamais vu de blonde maghrébine, sauf quand les algériennes se font une teinture blonde...) le sont encore plus. Je ne dirais pas de qui est cette étude.

Salam.
 
Salam



Wilko? Ah... Y a mieux. Chuis pas gay. Promis. @EvilCow va s'en donner à cœur joie...

Le joueur est hors-norme !! Un modèle. Une mentalité et une exemplarité. Mais bon, il a arrêté...

Pour ce qui est des blondes, c'est un mythe. Il paraît selon une étude que les brunes sont plus connes. Il paraît toujours selon cette étude que les brunes maghrébines (remarque je n'ai jamais vu de blonde maghrébine, sauf quand les algériennes se font une teinture blonde...) le sont encore plus. Je ne dirais pas de qui est cette étude.

Salam.
Pour info je suis algérienne :p
Je connais bcp de tunisiennes et marocaines fausses blondes beurk
 
Haut