Les femmes préfereraient les mecs bedonnants aux hommes musclés

Bedonnant c'est pas obèse
Je doute que beaucoup de femme aiment les gros nounours
J'aime pas les hommes fins filiformes et j'aime pas les grosses masses musculaires ou tas de gras
Les poignets d'amour et un petit bide me dérange pas


tm pas les fin
tm pas les gros

et le juste milieu ca te derange pas

mais tu aime quoi en gros mince!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Mdr!

Tu viens manger. Regarder. Roter (***** ça c'est chez les hommes). Puis t'en retourner en disant "t'as vu, il était nul ce mariage?!" :sournois:

Salam.


je ne mange pas! car j'aime pas avoir les yeux des gens sur moi pdt que je mange :eek:

et durant tout le mariage, je regarde désespérément ma mère en lui disant "on y va??"


j'en ressors tjs déprimé car il n'y a que des jolies filles dans ses mariages :fou: (en bonne jalouse aigrie que je suis, ça me déprime)

:p
 
Salam

je ne mange pas! car j'aime pas avoir les yeux des gens sur moi pdt que je mange :eek:

et durant tout le mariage, je regarde désespérément ma mère en lui disant "on y va??"


j'en ressors tjs déprimé car il n'y a que des jolies filles dans ses mariages :fou: (en bonne jalouse aigrie que je suis, ça me déprime)

:p

Je n'aime pas les mariages non plus. Pour d'autres raisons que je n'évoquerai pas. Ceci écrit, en Belgique vous avez de grandes salles. Ouais je passe du coq à l'âne. Normal Ça me déprime rien que d'en parler.

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bienvenue au club (mais moi je mange :sournois:)

lors d'un mariage, il y avait une bastella poisson et fruits de mers :wazaa:

tout ce que j'aime! je me suis dis! aller bagratoune! mange un peu!

et manque de bol j'étais tombé dans une table où deux bonnes femmes avaient les yeux rivés sur moi :eek: durant tout le repas! impossible de manger :pleurs:
 

Iman07

VIB
lors d'un mariage, il y avait une bastella poisson et fruits de mers :wazaa:

tout ce que j'aime! je me suis dis! aller bagratoune! mange un peu!

et manque de bol j'étais tombé dans une table où deux bonnes femmes avaient les yeux rivés sur moi :eek: durant tout le repas! impossible de manger :pleurs:

Bagratoune mdrrr!
Dis toi que si elles te mataient, c'est que tu devais être particulièrement canon ce soir là :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Je n'aime pas les mariages non plus. Pour d'autres raisons que je n'évoquerai pas. Ceci écrit, en Belgique vous avez de grandes salles. Ouais je passe du coq à l'âne. Normal Ça me déprime rien que d'en parler.

Salam.

il y a de tout en belgique :claque:

je suis heureuse dans mon entourage tous les enfants des amies et familles sont mariés!

plus de mariage en vue! :D
 
Salam

lors d'un mariage, il y avait une bastella poisson et fruits de mers :wazaa:

tout ce que j'aime! je me suis dis! aller bagratoune! mange un peu!

et manque de bol j'étais tombé dans une table où deux bonnes femmes avaient les yeux rivés sur moi :eek: durant tout le repas! impossible de manger :pleurs:

Toi aussi. Fallait leur montrer qu'elles se trompaient de direction, la vraie bastella de poisson,ce n'était pas toi...

Salam.
 
Haut