Les femmes préfereraient les mecs bedonnants aux hommes musclés

popeys

VIB
Salam



Non. J'accorde une importance au salam. Il n'est pas qu'une simple salutation, qu'un simple mot. J'aime à le mettre au début et à la fin de mes messages. Voilà tout.

Pour le vieux, respect. Mais, trop volumineux, je trouve ça laid... Comme je trouve laid l'utilisation de produits. :(

Salam.


il n'est pas volumineux, tu sais moi aussi je ne suis pas volumineux, je suis maigre je n'ai pas de gras, je m'entraine pr découper les muscles seulement...

parfait pr le Salam ^^
 

popeys

VIB
Salam



Non. J'accorde une importance au salam. Il n'est pas qu'une simple salutation, qu'un simple mot. J'aime à le mettre au début et à la fin de mes messages. Voilà tout.

Pour le vieux, respect. Mais, trop volumineux, je trouve ça laid... Comme je trouve laid l'utilisation de produits. :(

Salam.

je dois y aller, à bientôt ! bonne soirée !

et Salam ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi et moi on est connecté :sournois:


heu qu'est-ce que tu viens de dire?

tumblr_ldgj3dd0m41qab1u4o1_400.gif
 
Ba vi évidemment Hmidou lol c'est volontairement exagéré on taquine ces messieurs:)

De toute façon faut pas réver les tablettes de chocolat ne se trouvent pas à tous les coins de rue:D

Y a quand même un juste milieu... Entre la tablette et la brioche... Un carré de chocovsous une tranche de brioche... (J'essaye de me rassurer vu que je n'ai ni tout à fait les tablette ni tout va fait la brioche ) :)
 
pour avoir des abdos dur comme le beton etc il faut une diete et tres peu de femme supporte ça

t'imagine tu dis a ton mec on va au resto?, non je suis a la diete!!

une fois j'etais au resto y avait un type comme ça avec sa nana

miskin il pouvait rien manger

il a pris des haricot vert

je vais pas au resto pour bouffer des haricot vert
 
pour avoir des abdos dur comme le beton etc il faut une diete et tres peu de femme supporte ça

t'imagine tu dis a ton mec on va au resto?, non je suis a la diete!!

une fois j'etais au resto y avait un type comme ça avec sa nana

miskin il pouvait rien manger

il a pris des haricot vert

je vais pas au resto pour bouffer des haricot vert
C est clair ! Moi, quand j y vais c est pour me faire plaisir et pour manger des plats que je ne cuisine pas :)
 
Non c est une femme qui entretient son corps avec cette méthode d entrainement intensive :)

Ah oki je me disais aussi lol

pour avoir des abdos dur comme le beton etc il faut une diete et tres peu de femme supporte ça

t'imagine tu dis a ton mec on va au resto?, non je suis a la diete!!

une fois j'etais au resto y avait un type comme ça avec sa nana

miskin il pouvait rien manger

il a pris des haricot vert

je vais pas au resto pour bouffer des haricot vert

Oui mais les nanas n'ont pas besoin d'avoir des tablettes de chocolat (un ventre plat à la limite) mais c'est pas jojo non plus une fille avec des tablettes!

Ouf on peux continuer à manger des tajines :D
 
Salam

pour avoir des abdos dur comme le beton etc il faut une diete et tres peu de femme supporte ça

t'imagine tu dis a ton mec on va au resto?, non je suis a la diete!!

une fois j'etais au resto y avait un type comme ça avec sa nana

miskin il pouvait rien manger

il a pris des haricot vert

je vais pas au resto pour bouffer des haricot vert

N'importe quoi. Faut pas tomber dans l'extrême non plus. C'est réducteur ce que tu écris. Bien que ça existe. Tu cites un mec qui ne doit pas être très ami avec le cardio. Et trop ami avec les produits en tous genres.

Salam.
 
Haut