Les femmes préfereraient les mecs bedonnants aux hommes musclés

Ah oki je me disais aussi lol



Oui mais les nanas n'ont pas besoin d'avoir des tablettes de chocolat (un ventre plat à la limite) mais c'est pas jojo non plus une fille avec des tablettes!

Ouf on peux continuer à manger des tajines :D


ca depend y a des fille avec des abdos ca va elle passe bien grosse cuisse gros cu etc elles se tuent au sport c a la mode les grosses fesses en ce moment

elles font toute du sport pour remplir leur legging lol

mais une femme avec du gras c'est pas mal aussi taznt que c bien proportionné
 
Salam



N'importe quoi. Faut pas tomber dans l'extrême non plus. C'est réducteur ce que tu écris. Bien que ça existe. Tu cites un mec qui ne doit pas être très ami avec le cardio. Et trop ami avec les produits en tous genres.

Salam.


oui je parle des vrais abdos pas des ventre plats

si tu prend un mec de 60kilo qui te di regarde mes abdos serieux j'ai envi de lui dire c juste la peau sur les os c pas des abdos
jte parle des mecs qui se tue au sport qui ont pec epaule abdos

c'est une façon de vivre faut avoir du mental quand meme

les mecs musclé ne font pas trop de cardio c connu ca fait fondre le muscle
 
Mon dieu ne parle pas de legging ça ne devrait mm pas exister cette horreur:claque::D

mais comme tu dis c'est pas le poids qui compte mais la proportion;)

ca depend y a des fille avec des abdos ca va elle passe bien grosse cuisse gros cu etc elles se tuent au sport c a la mode les grosses fesses en ce moment

elles font toute du sport pour remplir leur legging lol

mais une femme avec du gras c'est pas mal aussi taznt que c bien proportionné
 
Salam

oui je parle des vrais abdos pas des ventre plats

si tu prend un mec de 60kilo qui te di regarde mes abdos serieux j'ai envi de lui dire c juste la peau sur les os c pas des abdos
jte parle des mecs qui se tue au sport qui ont pec epaule abdos

c'est une façon de vivre faut avoir du mental quand meme

les mecs musclé ne font pas trop de cardio c connu ca fait fondre le muscle

Lol. Ok. Y a un paramètre important que tu négliges, la taille. Une fois de plus tu prends un extrême. Et ton extrême ne doit pas être très musculeux.

Ils sont **** de ne pas faire de cardio, c'est vital !!

Après si tu appelles musclés les bodybulders, c'est juste degueux. Pour ce qui est de la fonte des muscles à cause du cardio, je ne suis pas à même à y répondre. @popeys le sera certainement plus.

Salam.
 
Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me souhaite un bladinaute:eek:
Veux pas bladinaute
:D

gif_admin_3.gif

même @memoLi ne te fait pas craquer?


blagues-arabes.gif
 
Et si je ne cuisine pas des haricots verts, j'en prend au restau :)
Les filles crquez sur des tablettes.. mais faites monter votre ragard plus haut avec les années.. les tablettes fondent ou s'enrobent..le charme garde ses traits..
J'avoue que le charme reste alors que la beauté et la jeunesse flétrissent avec le temps hélas :(
 
attiré c'est un grand mot

mais je la trouve bien

y a d'autre photo d'elle habillé ca fait bien

tu dois savoir que c a la mode les gros derriere

mais bon les marocaine n'ont pas besoin de sport hein mdrrr
Je ne savais pas que l'on devait suivre aussi la mode concernant nos fesses :eek: Je préfère garder mon joli ptit *** que finir avec la caravane derrière :D
 
Haut