Les femmes qui fument : un blocage pour vous les hommes?

qu'elle fume ou pas n'est pas la qualité essentielle que j'attends de la femme.
c'est en somme pas ce qui me bloquerait, quand une femme qui ne fume pas ne m'émerveille pas par le simple fait qu'elle ne fume pas.

donc c'est non pour moi.
 
les femmes qui fume doivent penser au jour ou elle auront des enfants elle va les intoxiquer et les femmes enceinte aussi voila pourquoi c est plus grave pour la femme que pour l homme en plus sa donne pas une bonne image une fille qui fume . mais malheureusement en europe y en as de plus en plus des filles qui fume surtout celle qui veulent maigrire c est un coup faim
 
Que de clichés encore et encore!
Fumer n'est qu'une mauvaise habitude et n'enlève rien à la vertu ou à la féminité d'une femme.
Ce rejet est culturel, il n'a pas d'autre fondement...
 
Que de clichés encore et encore!
Fumer n'est qu'une mauvaise habitude et n'enlève rien à la vertu ou à la féminité d'une femme.
Ce rejet est culturel, il n'a pas d'autre fondement...

Ah oui c'est vrai que les ongles jaunes, les cheveux ternes, la peau terne et l'haleine fétide ça n'entache pas DU TOUT la féminité...
 
Ah oui c'est vrai que les ongles jaunes, les cheveux ternes, la peau terne et l'haleine fétide ça n'entache pas DU TOUT la féminité...
Ca peut dégoûter certains hommes, bien sûr, bien que je sois bien loin de la description que tu fais d'une fumeuse... Mais les hommes fumeurs peuvent souffrir de ces "effets secondaires" et personne ne met en doute leur "virilité".
La "feminité" c'est l'identité sexuelle, point. L'idéal féminin, c'est plus subjectif, chacun a ses propres critères, et ils sont influencés par la CULTURE.
 
Ca peut dégoûter certains hommes, bien sûr, bien que je sois bien loin de la description que tu fais d'une fumeuse... Mais les hommes fumeurs peuvent souffrir de ces "effets secondaires" et personne ne met en doute leur "virilité".
La "feminité" c'est l'identité sexuelle, point. L'idéal féminin, c'est plus subjectif, chacun a ses propres critères, et ils sont influencés par la CULTURE.

Non mais sans parler du dégoût des hommes, je suis désolée mais la fumée enlaidit la femme.
Ca enlaidit l'homme aussi mais ça n'a rien à voir, la virilité fait que ça choque moins, la beauté de la femme et de l'homme sont différentes.

La féminité seulement l'identité sexuelle? je suis absolument pas d'accord, et les critères sont plus universels qu'on le croit, enfin je sais pas peut-être que des hommes aiment les dents toutes pétés par la fumée qui sait...
 
Voir des dents jaunies et noircies
une haleine de chacal
une voix rauque
une toux glaireuse

c est pas glamour du tout chez l homme comme chez la femme

même avis que toi et je rajouterais à ta liste le teint terne
les ongles jaunis tous ses symptomes apparaissent vers la quarantaine pour la femme j'ai remarqué . un homme ou une femme qui fume c'est vraiment moche
 
Non mais sans parler du dégoût des hommes, je suis désolée mais la fumée enlaidit la femme.
Ca enlaidit l'homme aussi mais ça n'a rien à voir, la virilité fait que ça choque moins, la beauté de la femme et de l'homme sont différentes.

La féminité seulement l'identité sexuelle? je suis absolument pas d'accord, et les critères sont plus universels qu'on le croit, enfin je sais pas peut-être que des hommes aiment les dents toutes pétés par la fumée qui sait...

Tout ce que tu dis est influencé par ta représentation de la femme, et de la beauté en général. Les hommes ont le droit d'être laids ou d'avoir mauvaise haleine, simplement parce que ce sont des hommes? Ce n'est pas mon avis...C'est une position sexiste.
Certaines femmes ont des dents abîmées, en étant non fumeuses, sont-elles stigmatisées? Non, donc c'est un rejet culturel.
 
Tout ce que tu dis est influencé par ta représentation de la femme, et de la beauté en général. Les hommes ont le droit d'être laids ou d'avoir mauvaise haleine, simplement parce que ce sont des hommes? Ce n'est pas mon avis...C'est une position sexiste.
Certaines femmes ont des dents abîmées, en étant non fumeuses, sont-elles stigmatisées? Non, donc c'est un rejet culturel.

C'est pas qu'ils ont le droit c'est que ça choque moins.
Oui les femmes aux dents abîmées même non fumeuses ça ne plaît pas.
 
C'est plus grave que de "simples" cigarettes...
Ce sondage est apparemment pour les mecs mais je vois toutes les différentes "réactions" par moi-même!LOL :D
non ce n'est pas "plus grave" ou alors prouve ce que tu dis je te prie

dans bcp de cultures c mm considéré comme une plante médicinale ... et ça ne cause pas de cancers du poumon comme la clope ...

après me concernant je ne suis pas dépendant et je fume très irrégulièrement donc je ne pense pas que ça me fasse plus de mal qu'un mec qui fume 1 clope par jour
 
A

AncienMembre

Non connecté
non ce n'est pas "plus grave" ou alors prouve ce que tu dis je te prie

dans bcp de cultures c mm considéré comme une plante médicinale ... et ça ne cause pas de cancers du poumon comme la clope ...

après me concernant je ne suis pas dépendant et je fume très irrégulièrement donc je ne pense pas que ça me fasse plus de mal qu'un mec qui fume 1 clope par jour

Je parlais de perception des "autres".Moi je ne fume pas ces trucs, uniquement des cigarettes.Et franchement, ceux qui fument autre chose m'indiffèrent tant qu'ils ne sont pas "high".
 
Haut