Les femmes qui fument : un blocage pour vous les hommes?

tu fumes ibnou ? ?

yep

Là tu retournes le truc ça veut rien dire du coup

ca veut autant rien dire que de dire la femme perd de sa féminité quand elle fume.
elle perd, tout comme l'homme, de sa santé.

ca suffit pas d'avoir la peau nette, et les dents d'un blanc aveuglant pour etre féminine !

la féminité est donc ailleurs. c'est mon point de vue, d'autant que je dirai pas ou elle se situe.
 
ca veut autant rien dire que de dire la femme perd de sa féminité quand elle fume.
elle perd, tout comme l'homme, de sa santé.

ca suffit pas d'avoir la peau nette, et les dents d'un blanc aveuglant pour etre féminine !

la féminité est donc ailleurs. c'est mon point de vue, d'autant que je dirai pas ou elle se situe.

Il n'a été dit à aucun moment que les femmes qui ne fument pas sont féminines.

Ok c'est ton point de vue, moi je pense pas que la féminité soit absolument ailleurs, c'est un tout
 
je trouve cela surtout dommage pour la santé de la personne fille ou garcon et l'odeur du tabac beurk....
oui il y à la santé mais je pense que les gens se suivent de nos jours comme des moutons, pour moi fumer c'est l'effet mode, à près tout rien n'oblige la personne à fumer c'est vrai quoi on lui injecte par une cigarette dans la bouche par force..
 
personne ne repond au post

si une femme a quasiment tous les criteres que vous rechercher sauf ce VILAIN GROS DÉFAUT
ca vous bloque??
Si elle fait tout pour arrêter, sachant que je serais toujours là pour l'aider, on peut envisager quelque chose.
Si je m'engages avec elle dans le long terme et le sérieux, j'ai pas envie que mes enfants aient une mère fumeuse.
 
oui il y à la santé mais je pense que les gens se suivent de nos jours comme des moutons, pour moi fumer c'est l'effet mode, à près tout rien n'oblige la personne à fumer c'est vrai quoi on lui injecte par une cigarette dans la bouche par force..

c'est sur mais tu sais les gens sont faibles et chacun son vice pour certains c'est la cigarette.

comme tu dis personne le les force à fumer alors chacun son libre arbitre....
 
c'est sur mais tu sais les gens sont faibles et chacun son vice pour certains c'est la cigarette.

comme tu dis personne le les force à fumer alors chacun son libre arbitre....
mais moi c'est quelque chose qui m' écoeur, avec la fumée et tout brrr franchement moi qui prend les transports en commun tout les jours sa me donne une migraine c'est un truc de malade !
 
Non ca me bloque pas bien au contraire, je trouve que ca fait classe.
Je tombe de haut la,c est pas toi qui a un mauvais cliché sur la femme maghrebine???c est pas toi qui les a insulté de tout ou je confonds.....et la en l occurence tu trouve cela classe!!!ya hi g rien compris a ta mentalité,t es sur de savoir ce que c est une femme??????
 
mdrrrrrrrrrrrrr aube toujours la

ca y est tu va plus lacher le post lol

oui ta raison, je suis du meme avis

en plus jai QUE ce defaut moi, pas toi??lol
Si exactement, c'est mon seul défaut!
D'ailleurs, un Bladinaute qui a commencé par me reprocher de fumer a fini par me demander en mariage. ;)
Non, je ne vais pas rester, ils ne veulent pas comprendre de toute façon. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si exactement, c'est mon seul défaut!
D'ailleurs, un Bladinaute qui a commencé par me reprocher de fumer a fini par me demander en mariage. ;)
Non, je ne vais pas rester, ils ne veulent pas comprendre de toute façon. :(

Je me demande pourquoi on veut que tout le monde nous comprenne...
Mais l'important est qu'une seule personne comprenne: celle avec qui on va se marier ou vivre...
Le reste on s'en fout!S'ils veulent faire de moi l'axe du mal et alliée du diable juste à cause des clopes eh ben, quel "bon sens", quelle belle compagnie....
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Si exactement, c'est mon seul défaut!
D'ailleurs, un Bladinaute qui a commencé par me reprocher de fumer a fini par me demander en mariage. ;)
Non, je ne vais pas rester, ils ne veulent pas comprendre de toute façon. :(


serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bladinaute????

c mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ki? nan je rigole je ne suis pas curieuse ( jai pas ce defaut la en plus de l autre)

mais si ta envie de me dire c ki tu peux

mdrrrrrrrr
 

insatis

insatise
Si exactement, c'est mon seul défaut!
D'ailleurs, un Bladinaute qui a commencé par me reprocher de fumer a fini par me demander en mariage. ;)
Non, je ne vais pas rester, ils ne veulent pas comprendre de toute façon. :(


ils sont tous comme ça j'ai lu même un bloqué disait que la femme qui fume "elle pèred " sa féminité !!!! Mdr des mecs qui emploient des mots forts sont en majorités de limités mental
 
ils sont tous comme ça j'ai lu même un bloqué disait que la femme qui fume "elle pèred " sa féminité !!!! Mdr des mecs qui emploient des mots forts sont en majorités de limités mental


C'est du meme niveau qu'un homme qui trouve qu'une fille en jogging perd de sa féminité ! je vois pas ce qu'il y a de limité mentalement, chacun sa conception de la féminité...
 
Je me demande pourquoi on veut que tout le monde nous comprenne...
Mais l'important est qu'une seule personne comprenne: celle avec qui on va se marier ou vivre...
Le reste on s'en fout!S'ils veulent faire de moi l'axe du mal et alliée du diable juste à cause des clopes eh ben, quel "bon sens", quelle belle compagnie....
Tu as raison, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir aux critiques sans fondement...
et ce dans tous les domaines.
 
serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bladinaute????

c mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ki? nan je rigole je ne suis pas curieuse ( jai pas ce defaut la en plus de l autre)

mais si ta envie de me dire c ki tu peux

mdrrrrrrrr
Ca n'était pas sérieux comme proposition, ne t'emballe pas...Mais bon, n'empêche que je ne suis pas si mal!
 
Haut