Les femmes qui se retrouve seule une fois enceinte

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui effectivement ça se voit.
Si ce sujet sur les femmes qui font exprès de tomber enceinte, et qui adorent élever les enfants seules, et qui les balancent à droite gauche te passionne, on peut aisément deviner ton âge mental...

No comment, je te laisse donc débattre sur ce sujet qui te passionne tant donc :)
Heu … j’en ai connu plus d’une qui ont eu des enfants avec vraiment n’importe qui, dont il était flagrant qu’il s’en moquait, et qui ne respectait même pas la mère avant même qu’elle ne soit enceinte. Et ces situations ne sont pas rares.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne parlais de personne je parlais de toi qui parle dans le vide sans savoir la situation des gens
Qu’est‑ce qui fait penser qu’il parle dans le vide sans connaitre ? Moi j’en ai bien connu, de très près, des proches, et ça correspond à ce qu’il raconte. Une histoire, je l’ai même suivi de trop près, ça saoulait de tout le temps faire des mise en garde jamais entendues sérieusement et même d’être agressé verbalement ou dénigré pour les avoir faites. La bêtises de certaines est désespérante, et la déresponsabilisation ambiante, autant.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chaque couple qui divorce à sa propre histoire.

Y'a des hommes qui se barrent, des femmes qui fuient, des conjoints qui n'évoluent plus de la même manière, à chacun ses limites de tolérance et d'intolérance ...

J'ai vu des femmes élever seules leurs enfants malgré la présence du père, j'ai vu des pères absents de la vie de leurs enfants sauf pour les photos de familles... Certains de ces couples s'en portent bien, et vivent heureux à leur manière et d'autres en souffrent et le ressentent comme un calvaire au quotidien.

Heureusement que le divorce existe.
Le second mari de ma mère avec qui elle a eu 2 enfants, il avait eu 2 enfants d'un précédent mariage, il avait mis l'échec de son premier mariage sur sa première femme.
Ma mère l'a appris à ses dépends et aux miens, c'était sa faute à lui, il n'a jamais assumé ses responsabilités de mari ni de père ni même ses propres dettes, il est actuellement avec une troisième, je la plains cette troisième idiote qui s'est laissé avoir par ses belles paroles et ses belles promesses qu'il ne tient jamais, par contre il est doué pour vider le compte en banque de ses épouses avant de partir vers d'autres horizons en laissant des montagnes de dettes.
Un jour je vais la voir arriver se plaindre, j'ai bien essayé de la prévenir, mais certaines femmes semblent trop naïves.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avez vs lu le sujet?

Comment peut on mettre ttes les femmes seule élèvant un enfant dans le.mme sac en leur donnant une place de capricieuses....si ce n'est pas un homme abandonné. ...comme Cristian
Il parle de ces cas en particulier qui sont tels qu’il les décrit, et qui sont assez nombreux. Pas la peine de sortir l’arbre qui cache la forêt pour couvrir le tabou. Le « père » qui part à ce moment là, c’est louche.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Heu … j’en ai connu plus d’une qui ont eu des enfants avec vraiment n’importe qui, dont il était flagrant qu’il s’en moquait, et qui ne respectait même pas la mère avant même qu’elle ne soit enceinte. Et ces situations ne sont pas rares.
Oui in connait tous une ou quelque nanas qui font Ca. Mais connaissons nous les réelles causes ?
Pour autant est ce une généralité ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui in connait tous une ou quelque nanas qui font Ca. Mais connaissons nous les réelles causes ?
Pour autant est ce une généralité ?
Une des causes, c’est dépeindre les femmes comme d’éternelles victimes. Voilà un des résultats. Celles que j’ai connu qui ont fait cette énorme bourde, était toutes de ferventes féministes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une des causes, c’est dépeindre les femmes comme d’éternelles victimes. Voilà un des résultats. Celles que j’ai connu qui ont fait cette énorme bourde, était toutes de ferventes féministes.
Quand on note que chez les féministes, le fait que les femmes puissent être enceintes est un élément qui fonde la sacralisation narcissique (comme rappelé un peu dans ce sujet), on a peut‑être une piste supplémentaire encore.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le scandale si on faisait une version masculine de la même toile :rolleyes:, ce serait une folie.
Salam Hibou,
Il existe une version de l'origine du monde masculine. Ils appellent ça "l'origine de la guerre" ^^
Je ne donne pas de lien, g00gle est ton ami.

Tu ne vas pas profiter de cette occasion pour taper sur les femmes :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une des causes, c’est dépeindre les femmes comme d’éternelles victimes. Voilà un des résultats. Celles que j’ai connu qui ont fait cette énorme bourde, était toutes de ferventes féministes.
Alors la c'est la preuve que tu as le jugement hâtif . J'ai toujours dit sur ce forum que j'étais tout sauf féministe . Le féminisme m'insupporte .
Entre dire je connais des femmes qui sont comme ça et elles ne sont absolument pas majoritaires et dire qu il fait arreter de victimiser les femmes .euhhhh comment te dire : tu vois le gap?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah ces femmes...
On en parle des hommes qui n'assument pas ?
Moi j'ai parlé du second mari de ma mère, il ne payait rien, vidait nos comptes, créait des dettes qu'il nous laissaient assumer seuls, il ne s'occupait d'aucun de ses enfants, sauf pour les exploiter, les enfants c'était les siens si ça lui rapportait.:malade:
 
Salam Hibou,
Il existe une version de l'origine du monde masculine. Ils appellent ça "l'origine de la guerre" ^^
Je ne donne pas de lien, g00gle est ton ami.

Tu ne vas pas profiter de cette occasion pour taper sur les femmes :prudent:
Si les femmes sont à l'origine du Monde, alors elles sont aussi à l'origine de la guerre qui fait aussi partie du Monde dont elles sont à l'origine :prudent: ? C'est une question digne du philosoraptor lol : http://www.bladi.info/threads/philosoraptor.448657/
 
Pour la femme la maternité est si précieuse. ....encore plus quand elle se rend compte qu'il ya de plus en plus irresponsable....Alors oui peut être elle recherche un géniteur naturel....ni congelé ni sous X....en tous les cas elles assument derrière. ...quel homme pourrait en dire autant?????
 
Salut à tous
Je vois beaucoup de femmes se retrouvé seule une fois enceinte,
nombreuse d'entre elles choisissent d'avoir un enfant et vivre sans
leurs père,(ça devient de plus en plus courant chez les maghrebines,ex dati)
juste pour joué à la maman et balancé leurs bébés dans un coin comme
une vulgaire peluche..
mais aussi beaucoup de femme qui sont tombées amoureuse de leurs
prétendu prince charmant et qui connaissais en plus l'homme déjà
des années auparavant, sont jetés par leurs mecs du jour au lendemain
une fois enceinte...
Dégouté,ces femmes auront des difficultés à trouvé un homme a leurs attentes
et finissent souvent par mentir à l'entourage en disant qu'elles ont quitté leurs mari
ou préfèrent vivre seules..

Je sais que beaucoup ici n'oseront pas montré en exemple leurs vies privé ici
comme un échec, mais comment annalisez vous la situation ?
Es le choix de leurs compagnons été mal fait des le début?!
Salut à toi ,

Je trouve que ce sont des femmes bien plus courageuses et responsables que certains mononeurones du forum (suivez mon regard) : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous
Je vois beaucoup de femmes se retrouvé seule une fois enceinte,
nombreuse d'entre elles choisissent d'avoir un enfant et vivre sans
leurs père,(ça devient de plus en plus courant chez les maghrebines,ex dati)
juste pour joué à la maman et balancé leurs bébés dans un coin comme
une vulgaire peluche..
mais aussi beaucoup de femme qui sont tombées amoureuse de leurs
prétendu prince charmant et qui connaissais en plus l'homme déjà
des années auparavant, sont jetés par leurs mecs du jour au lendemain
une fois enceinte...
Dégouté,ces femmes auront des difficultés à trouvé un homme a leurs attentes
et finissent souvent par mentir à l'entourage en disant qu'elles ont quitté leurs mari
ou préfèrent vivre seules..

Je sais que beaucoup ici n'oseront pas montré en exemple leurs vies privé ici
comme un échec, mais comment annalisez vous la situation ?
Es le choix de leurs compagnons été mal fait des le début?!
salut a toi tu c'est qu'il a c'est cas de femme dans les pays musulman sa arrive de faire une erreur de parcours tant que tu ne reproduit pas ton erreur a chaque personne son lot d'erreur en plus c'est difficile de ne jours de ne pas faire des erreurs plus ou moins grande on a pas un environnement propice pour ne pas produire des erreurs il faudrait vivre en autarcie personne est a l'abri
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors la c'est la preuve que tu as le jugement hâtif . J'ai toujours dit sur ce forum que j'étais tout sauf féministe . Le féminisme m'insupporte .
Je ne savais pas :desole: . Mais je ne parlais pas de toi :p , je parlais de celles que j’ai connu.

Ceci dit, en parlant de féminisme, je lui ai attribué deux causes, la déresponsabilisation des femmes, la maternité changé en objet de narcissisme, mais il y en a une troisième évidente : l’icône de la mère célibataire, avec le concours du déni de la paternité (disons plutôt quatre causes d’origine féministe plutôt que trois, si on en voit deux dans la dernière).

On en a un exemple dans ce sujet, d’une féministe qui a posté pour honorer son culte d’inspiration païenne (ça remonte à avant l’ère Musulmane en tous cas). Avant, on avait l’icône du soldat, au siècle dernier, maintenant à notre époque on a l’icône de la mère célibataire, tous deux objets d’un culte national, pourtant tous deux pathologiques. Un culte qui aggrave la situation à mesure qu’on l’honore, une aggravation qui « justifie » encore plus le culte, qui devient encore plus fort, ce qui aggrave encore plus la situation, etc, phénomène auto‑entretenu.

Entre dire je connais des femmes qui sont comme ça et elles ne sont absolument pas majoritaires et dire qu il fait arreter de victimiser les femmes .euhhhh comment te dire : tu vois le gap?
Oui, on est 65 millions de personnes en france (un exemple), et à moins de les connaitre tous, aucun témoignage sur la société n’est valide :rolleyes:. J’en ai vu assez, et je ne suis pas le seul (ni la seule, si j’ose dire), c’est peut‑être un peu le signe que le problème existe vraiment, que ce n’est pas mon imagination.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne savais pas :desole: . Mais je ne parlais pas de toi :p , je parlais de celles que j’ai connu.

Ceci dit, en parlant de féminisme, je lui ai attribué deux causes, la déresponsabilisation des femmes, la maternité changé en objet de narcissisme, mais il y en a une troisième évidente : l’icône de la mère célibataire, avec le concours du déni de la paternité (disons plutôt quatre causes d’origine féministe plutôt que trois, si on en voit deux dans la dernière).

On en a un exemple dans ce sujet, d’une féministe qui a posté pour honorer son culte d’inspiration païenne (ça remonte à avant l’ère Musulmane en tous cas). Avant, on avait l’icône du soldat, au siècle dernier, maintenant à notre époque on a l’icône de la mère célibataire, tous deux objets d’un culte national, pourtant tous deux pathologiques. Un culte qui aggrave la situation à mesure qu’on l’honore, une aggravation qui « justifie » encore plus le culte, qui devient encore plus fort, ce qui aggrave encore plus la situation, etc, phénomène auto‑entretenu.


Oui, on est 65 millions de personnes en france (un exemple), et à moins de les connaitre tous, aucun témoignage sur la société n’est valide :rolleyes:. J’en ai vu assez, et je ne suis pas le seul (ni la seule, si j’ose dire), c’est peut‑être un peu le signe que le problème existe vraiment, que ce n’est pas mon imagination.
Alors d'une part quelqun t'a déjà dit ici que ces femmes n'existaient pas ?
Tu es entrain de t'eloigner du sujet la
Ce sont les généralités qui n'ont pas leur place ici . Encore moins les jugements .

Én fait les raisonnements adolescents quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Hibou,
Il existe une version de l'origine du monde masculine. Ils appellent ça "l'origine de la guerre" ^^
Je ne donne pas de lien, g00gle est ton ami.
Je te refais ma réponse habituel : tu as vu combien de femme manifester contre le service militaire obligatoire ? Moi, aucune, je n’y ai toujours vu que des hommes. Et aux États‑Unis, où il est toujours en vigueur, c’est la même chose. Ah, non, si, depuis qu’il a été proposé qu’il soit obligatoire pour les femmes aussi, là maintenant ça les dérange, mais ça ne les dérange encore que pour elles :rolleyes: . Parce que c’est dans leur vision du monde, de même qu’en cas de naufrage on a coutume de dire « les femmes et les enfants d’abord », on a coutume de considérer qu’en cas de guerre, se sont les hommes qui doivent se sacrifier. On demande aux hommes d’accepter (sans leur laisser le choix) de sacrifier leur vie au sens propre pour des « femmes » qui se sentent supérieures de pouvoir porter la vie pendant neuf mois et qui se plaignent (en même temps que de sentir supérieures) de ce privilège de la nature. Mais à part ça, la misandrie n’existe pas …

Tu ne vas pas profiter de cette occasion pour taper sur les femmes :prudent:
Je n’ai jamais levé la main sur une femme, t’as pas encore rencontré Jésus toi :claque:

J’ai compris, je taquine avec exaspération, c’est tout. Je ne « tape » pas sur les femmes, mais sur la majorité des « femmes », qui sont d’ailleurs une nuisance pour la minorité des Femmes (en leur nuisant directement, ou en les noyant dans leur masse).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors d'une part quelqun t'a déjà dit ici que ces femmes n'existaient pas ?
Tu es entrain de t'eloigner du sujet la
Ce sont les généralités qui n'ont pas leur place ici . Encore moins les jugements .

Én fait les raisonnements adolescents quoi
Relis mon message une deuxième fois, il parle du processus qui aboutit précisément à ce dont il est question ici.

Mais je ne vais pas en dire plus, j’ai dit ce que j’avais à dire, et ça me colle un malaise de participer à ces sujets qui n’avancent pas parce qu’on y retrouve toujours la même idéologie, et ça intoxique mes pensées.
 
Je te refais ma réponse habituel : tu as vu combien de femme manifester contre le service militaire obligatoire ? Moi, aucune, je n’y ai toujours vu que des hommes. Et aux États‑Unis, où il est toujours en vigueur, c’est la même chose. Ah, non, si, depuis qu’il a été proposé qu’il soit obligatoire pour les femmes aussi, là maintenant ça les dérange, mais ça ne les dérange encore que pour elles :rolleyes: . Parce que c’est dans leur vision du monde, de même qu’en cas de naufrage on a coutume de dire « les femmes et les enfants d’abord », on a coutume de considérer qu’en cas de guerre, se sont les hommes qui doivent se sacrifier. On demande aux hommes d’accepter (sans leur laisser le choix) de sacrifier leur vie au sens propre pour des « femmes » qui se sentent supérieures de pouvoir porter la vie pendant neuf mois et qui se plaignent (en même temps que de sentir supérieures) de ce privilège de la nature. Mais à part ça, la misandrie n’existe pas …


Je n’ai jamais levé la main sur une femme, t’as pas encore rencontré Jésus toi :claque:

J’ai compris, je taquine avec exaspération, c’est tout. Je ne « tape » pas sur les femmes, mais sur la majorité des « femmes », qui sont d’ailleurs une nuisance pour la minorité des Femmes (en leur nuisant directement, ou en les noyant dans leur masse).
Le service militaire n'est pas obligatoire aux Usa et pour ceux qui désirent le faire il concerne hommes et femmes.
 
salut a toi tu c'est qu'il a c'est cas de femme dans les pays musulman sa arrive de faire une erreur de parcours tant que tu ne reproduit pas ton erreur a chaque personne son lot d'erreur en plus c'est difficile de ne jours de ne pas faire des erreurs plus ou moins grande on a pas un environnement propice pour ne pas produire des erreurs il faudrait vivre en autarcie personne est a l'abri
Lol c'est pas des erreurs c'est voulu..
Par exemple cette fille qui a le même caractère que son ex maintenant
je me demande qui elle cherche ?! Et regarde les bladinettes derrière .
http://www.bladi.info/threads/debut-relation-ennui.448040/
 
Ce qu’il/elle rapporte, j’ai entendu plusieurs femmes le dirent. Alors elles font des faux témoignages ?

Ce n'est pas ce qu'il a affirmé lui donc ça change tout...il parle en fonction de ce qu'il perçoit et non de ce qu'il a entendu

Qu’est‑ce qui fait penser qu’il parle dans le vide sans connaitre ? Moi j’en ai bien connu, de très près, des proches, et ça correspond à ce qu’il raconte. Une histoire, je l’ai même suivi de trop près, ça saoulait de tout le temps faire des mise en garde jamais entendues sérieusement et même d’être agressé verbalement ou dénigré pour les avoir faites. La bêtises de certaines est désespérante, et la déresponsabilisation ambiante, autant.

Il généralise, il n'argumente pas etc etc
Ce que tu cites est différent...il met toutes les filles dans le même sac
 
Ce n'est pas ce qu'il a affirmé lui donc ça change tout...il parle en fonction de ce qu'il perçoit et non de ce qu'il a entendu



Il généralise, il n'argumente pas etc etc
Ce que tu cites est différent...il met toutes les filles dans le même sac
Je vois et j'entends, j'ai grandi parmi des fillettes,des filles,des femmes,
et les choix qu'elles font était invariablement le même,le constat de
ce que je vois aujourd'hui sur le terrain ne laisse aucun doute..
Hibou57 vous laisse quand-même une minorité de bien, moi pas.
 
Je vois et j'entends, j'ai grandi parmi des fillettes,des filles,des femmes,
et les choix qu'elles font était invariablement le même,le constat de
ce que je vois aujourd'hui sur le terrain ne laisse aucun doute..
Hibou57 vous laisse quand-même une minorité de bien, moi pas.
Quand je vois des femmes de 50 ans et plus se comporter comme des gamines et s'en vanter, je ne peux qu'abonder dans ton sens, la majorité sont des irresponsables jusque dans la tombe.
Ça ne me dérange pas que tu puisse me mettre dans le même panier, parce que je te comprendrai ;D
 
Haut