Les femmes qui se retrouve seule une fois enceinte

Des enfants sans père, ce sont des enfants moins heureux que les autres surtout si la mère est moins heureuse. Quelque chose leur manque évidemment, un père :wazaa: et n'importe quel autre homme ne remplacera pas leur vrai père. Ce que souhaite une femme est une famille aimante, un mari aimant et des enfants qu'elle va certainement aimer et non pas une relation regrettée avec des fruits d'un amour révolu.

Non, ce n'est pas de sa faute seule d'avoir aimé et d'avoir voulu une famille et des enfants. C'est leur faute (l'homme est aussi responsable que la femme).
Bien qu'un certain âge l'homme ou la femme aimerait avoir des enfants, un chaleureux foyer.
Salam,

Je ne pense pas qu' un enfant sans père sois un enfant moins heureux que les autres certes il lui manquera un père dans la vie mais il est heureux quand même avec sa mère .
Une.femme qui n'a pas de mari n'est pas forcément malheureuse .
Un enfant avec un père irresponsable et qui se comporte mal avec sa mère oui c'est un enfant moins heureux
 
A partir du moment où ces femmes remplissent leur mission de mère, je ne vois pas ce qui te dérange ; )
Le problème c'est que beaucoup d'entre elles se plaignent,regarde partout
meme bladi est remplie d'histoire interminable de ce genre et
elles ne disent jamais la véritable raison de leurs échec ..
On fait monté la pression contre une partie des hommes sérieux
et souvent celebataire qui n'a rien à voir avec ces histoires ...
 
Le problème c'est que beaucoup d'entre elles se plaignent,regarde partout
meme bladi est remplie d'histoire interminable de ce genre et
elles ne disent jamais la véritable raison de leurs échec ..
On fait monté la pression contre une partie des hommes sérieux
et souvent celebataire qui n'a rien à voir avec ces histoires ...
Ah ce sont les plaintes qui te dérangent finalement ? Perso lorsque quelqu'un ne se plaint plus je trouve ça inquiétant, ça peut annoncer sa fin ou alors de la résignation :defonce:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam,

Je ne pense pas qu' un enfant sans père sois un enfant moins heureux que les autres certes il lui manquera un père dans la vie mais il est heureux quand même avec sa mère .
Une.femme qui n'a pas de mari n'est pas forcément malheureuse .
Un enfant avec un père irresponsable et qui se comporte mal avec sa mère oui c'est un enfant moins heureux
wa3alaykom assalam,

Je dirais qu'un enfant sans père sentira toujours l'absence de ce dernier en se comparant aux autres, c'est un enfant qui en manque de l'affection du père. Toutefois, un enfant avec un père violent (qui les frappent) peut être plus très malheureux et peut souffrir même de trouble psychique, irresponsable c'est un autre sujet (si la femme ne se plaint pas c'est vivable).
Une femme sans mari doit être vraiment forte pour ne pas succomber au chagrin.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salut à tous
Je vois beaucoup de femmes se retrouvé seule une fois enceinte,
nombreuse d'entre elles choisissent d'avoir un enfant et vivre sans
leurs père,(ça devient de plus en plus courant chez les maghrebines,ex dati)
juste pour joué à la maman et balancé leurs bébés dans un coin comme
une vulgaire peluche..
mais aussi beaucoup de femme qui sont tombées amoureuse de leurs
prétendu prince charmant et qui connaissais en plus l'homme déjà
des années auparavant, sont jetés par leurs mecs du jour au lendemain
une fois enceinte...
Dégouté,ces femmes auront des difficultés à trouvé un homme a leurs attentes
et finissent souvent par mentir à l'entourage en disant qu'elles ont quitté leurs mari
ou préfèrent vivre seules..

Je sais que beaucoup ici n'oseront pas montré en exemple leurs vies privé ici
comme un échec, mais comment annalisez vous la situation ?
Es le choix de leurs compagnons été mal fait des le début?!

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce qu'il est aussi aisé pour certains hommes de tourner les talons en laissant leur chair et leur sang se promener qqpart dans la nature comme si ça ne les concernait pas...
 
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce qu'il est aussi aisé pour certains hommes de tourner les talons en laissant leur chair et leur sang se promener qqpart dans la nature comme si ça ne les concernait pas...
Beaucoup jongle entre plusieurs familles et d'autres ça leurs est égale
de changé de cap tant qu'il y des femmes qui tombe sous leur charme
car un homme n'est pas aussi protecteur de ses enfants qu'une femme..

Malheureusement c'est souvent la fille qui tombe amoureuse ou
je ne sais quoi qui reste la première victime et coupable car beaucoup pense
que les hommes agissent comme elles, c'est pour ça qu'elles se font avoir..:D
D'autres prefere fermé les yeux car même si c'est un salopa.rd qui a plusieurs
conquete,elle pense surment qu'il l'emmenera au paradis...:claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
un homme n'est pas aussi protecteur de ses enfants qu'une femme..

Il faut dire ça aux hommes qui se plaignent des lois en matière de garde des enfants en cas de divorce et tout ce qui va avec...
Certains hommes n'ont aucune consistance, quand j'en vois certains qui militent à la fois pour pouvoir nier une paternité (j'ai vu un reportage assez édifiant sur des hommes qui avaient décidé d'abandonner des enfants non désirés et parlaient d'arnaque, qu'ils n'avaient pas voulu ça et que personne ne les comprend alors que la biologie humaine est ce qu'elle est et que la contraception existe pour eux aussi), pour avoir la garde de leurs enfants ou pour empêcher une femme d'avorter... Lol, au final quoique décide une femme c'est elle qu'on critique alors même que c'est son corps et sa santé qui sont en jeu, mais il leur faut quoi exactement ?
L'incohérence n'est pas l'apanage des femmes, et je trouve ça trop facile de toujours mettre la responsabilité sur elles en considérant comme acquis que les hommes sont médiocres sur ces questions là...
 
Haut