Les femmes sans formes ?

Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

ben écoute fais du sport .....moi aussi je suis en V mais je ne me sens pas rejeter ....c'est sûrement ton attitude et le manque de confiance en toi qui fait ça
je connais beaucoup de nageuses en V qui ont beaucoup de succès ....Bon courage ....faut voir un psy ou un coach ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je pense que vu ton physique ingrat en forme de V, tu ne devras pas etre carré sur les frequentations en parallèle de ton mec dans sa sphère privée. Il faudra absolument que tu acceptes une relation en triangle avec une autre femme qui a une forme en X, histoire que dans votre couple, ca ne tourne pas vite en rond.

En attendant, écoute XO de Beyoncé, histoire de t'habituer a ces 2 lettres, les 2 types de silhouettes préférés des mecs.
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
les formes c'est ce qui fait ton sex appeal mais pas ton charme.
le sex appeal fait un effet à court terme mais c'est le charme qui séduit vraiment.

en plus le sex appeal physique ne fait pas toute la sensualité. c'est ton etat d'esprit qui te rendra sensuelle ou pas. tu peux être plus désirable avec moins de formes qu'une fille super bien foutue mais à l'aura sensuelle faible.

c'est donc surtout dans ta tête que ça se jouera. je pense que la sensualité physique ne joue que pour 20% dans le capital sensualité et le reste c'est l'état d'esprit de la fille qui le fait.

si tu comprends la sensualité et que t'aimes créer de la sensualité alors tu sera sensuelle. si tu laisses ta honte injustifiée t'envahir tu perdras ton capital sensualité mentale et aussi ton charme et donc tu pénalisera 80% de ta sensualité à cause de ton opinion sur tes 20% innés.

bref c'est du gâchis de penser comme tu le penses.
 
merci bcp de vos propositions les filles, je suis voilée, je porte des vêtement assez large mais ça laisse qd même voir ma silhouette , moi ce que j'espère c'est avoir un corps qui plaise à mon mari , je ne veux pas le décevoir et comme disaient les autres qu'il se fasse avoir en m'épousant, c'est tout ce que j'espère !!
change de vision plutôt.
y a pas de se faire avoir, t'es pas un kinder surprise. on n’épouse pas une femme juste pour son corps faut arrêter. l'alchimie sexuelle qu'il y aura entre toi et ton mari n'aura pas grand chose à voir avec ton corps.
donc décomplexes toi et surtout aime toi telle que Dieu t'a créé. si tu veux être aimée donne l'exemple en t'aimant toi même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'attirance n'est pas une simple question de gouts. on peut très bien être attirés par une fille qui est loin d'être à notre gout physiquement car en vrai le corps ne joue qu'un petit rôle.

Autant que des fois tu me tapes sur le système avec ta façon de penser :D

autant que quand tu écris ça je me dis! tout n'est pas pourri chez lui :D

tu me donnes espoir :p
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Fait déjà poussé un grain dans le cerveau ! je plaisante haha :p
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

On va pas se mentir...

gros popotin > tout le reste
 

tizniti

Soyons sérieux .
@missblue a dit: ↑
je suis voilée, je porte des vêtement assez large mais ça laisse qd même voir ma silhouette , moi ce que j'espère c'est avoir un corps qui plaise à mon mari , je ne veux pas le décevoir et comme disaient les autres qu'il se fasse avoir en m'épousant, c'est tout ce que j'espère !!
En général;) les hommes qui aiment les femmes voilées, les aiment pour leur piété et pour l’obéissance qu'elles auront à leur égard et ne se soucient guerre de la silhouette ou de la beauté de la femme.
J'ai vu des hommes beaux avec des femmes voilées moches comme des poux.
Vises les hommes "machallah" et tu n'auras plus à te torturer l'esprit avec ses considérations du type "V".;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Essaie de trpuver des vetements qui te mettent en valeur.
Et essaie de te concentrer sur toi ce que tu aimes... Et pas ce que les autres peuvent penser...

J'ai qq kilo de trop et je m'habille comme j'aime. Je me moque de l'opinion que les autres peuvent avoir ! :)

Et je me sens bien dans mes vetements !! :)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je reste scotché par cette expression, souligné en gras !
Elles se sont entendues les filles qui te disent ça ?
Elles se sont regardées aussi ?
Si ça peut te rassurer je ne connais pas beaucoup de femmes parfaites physiquement, et elles sont encore moins parfaites quand elles se décrivent elles même !
On a toutes un complexe, c'est le propre de la femme je crois !
Bien souvent les hommes ne remarquent même pas ces affreux défauts qui nous pourrissent la vie !
je me disait aussi tout le temps que nos défauts invisibles aux autres ils sont les plus dangereux qui que soit pour femme/homme
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
et ton cerveau il a quelle forme?
 
mais pas toutes les femmes ont ça pourtant elles peuvent plaire :D
les hommes qui cherchent que ça c'est pour un plan Q :timide:

oué je sais pas .....
c'est quand même important pour une certaine catégories de mecs.....

je pense que cette fille fait un complexe c'est tout....elle devrait aller consulter o safé
les chinoises le vive très bien:sournois:
 
Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre les mains :D
elle parlait de popotin :p
oué je sais pas .....
c'est quand même important pour une certaine catégories de mecs.....

je pense que cette fille fait un complexe c'est tout....elle devrait aller consulter o safé
les chinoises le vive très bien:sournois:
les japonaises aussi hien @pogoss :p
 
Marilyn avait une forme V
Mais comme tu es une rebeue
Peut être avec tes cheveux bouclés
Et tes gros seins
La forme V sur toi est devenue folklorique
 
Haut