Les femmes sans formes ?

Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
eva longoria une stars qui n'a pas de *** .
et elle est super sexy ^^
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
à mon avis tu devrais changer de fréquentations si tes amies te parlent de cette façon c'est pas vraiment des amies je parie meme qu'elles t'envient quelque part et qu'elles possèdent un derrière à remorquer des immeubles j'exagere peut etre mais laisse tomber! fais du sport, mange bien, cultive toi, travaille étudie fréquente les bonnes personnes largue ces empoisonneuses de moral! ma mère a une taille en V et crois moi dans sa jeunesse tous les hommes lui couraient après jolie comme elle était :) accepte toi la perfection n'existe pas va de l'avant reste pas coincée au niveau de ton fessier. il suffit de très peu pour rendre un homme heureux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/


pauvre de nous!!! :pleurs: les sans formes sont laissés pour compte et les méga formes pareil :(
 
eva longoria une stars qui n'a pas de *** .
et elle est super sexy ^^
ma nzguelhach comme tu dis :D
elle parlait de popotin :p

les japonaises aussi hien @pogoss :p
wa ma b9at 7echma f'had l'blad !
osama.gif
 
y'a des hommes qui apprecient ce type de physique

de plus en plus meme, tu es une femme d'avenir ; )

Plus serieusement, ce qui importe c'est la sensualite que tu degages pas vraiment le corps, et ce point est variable en fonction aussi de celui que tu as en face
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
y'a des hommes qui apprecient ce type de physique

de plus en plus meme, tu es une femme d'avenir ; )

Plus serieusement, ce qui importe c'est la sensualite que tu degages pas vraiment le corps, et ce point est variable en fonction aussi de celui que tu as en face

J'ai même lu dans un journal que les poupées Barbie allai changer pour plus se rapprocher de la réalité du physique de la femme, comme ils disent, normal...
 
y'a des hommes qui apprecient ce type de physique

de plus en plus meme, tu es une femme d'avenir ; )

Plus serieusement, ce qui importe c'est la sensualite que tu degages pas vraiment le corps, et ce point est variable en fonction aussi de celui que tu as en face
niveau physique les hommes ont des préférences mais ne crachent pas sur le reste pour autant.
et on a beau être sensibles aux formes féminines au final c'est pas le physique qui nous fait craquer pour une femme plutôt qu'une autre.
et heureusement, sinon on perdrait la tête à force de craquer tous les jours pour plusieurs femmes différentes.
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Et ton visage à quoi ressemble t-il?
Celles qui t'ont dit ça ont menti, un homme va tjrs être plus attiré par un visage et ce que dégage ton visage plutôt qu'un corps et si c'est pas le cas, beh c'est qu'il cherche juste un plan Q, et ds ce cas il vaut mieux être mal foutue!

Prend soin de ton visage, accepte ton corps et aime le c'est comme ça que les autres l'aimeront,
Après il se peut que ça ne soit ni ton visage ni ton corps, mais plutôt ce que tu es et ce que tu dégages......
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde, certains aiment les plus rondes, d'autres les plus fines...l'important reste de trouver quelqu'un qui nous aime comme on est...et surtout pour qui on est.
 
niveau physique les hommes ont des préférences mais ne crachent pas sur le reste pour autant.
et on a beau être sensibles aux formes féminines au final c'est pas le physique qui nous fait craquer pour une femme plutôt qu'une autre.
et heureusement, sinon on perdrait la tête à force de craquer tous les jours pour plusieurs femmes différentes.
y'en a qui joue a cela et des femmes s'adaptent

mais la veritable relation ou l'on se donne corps et ame, c'est celle ou justement l'ame intervient, le reste je considere que c'est de la mecanique lol

Il disait quoi le petit prince a Sa fleur ?
 
y'en a qui joue a cela et des femmes s'adaptent

mais la veritable relation ou l'on se donne corps et ame, c'est celle ou justement l'ame intervient, le reste je considere que c'est de la mecanique lol

Il disait quoi le petit prince a Sa fleur ?
Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit: "Ma fleur est là quelque part..."
 
Les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde, certains aiment les plus rondes, d'autres les plus fines...l'important reste de trouver quelqu'un qui nous aime comme on est...et surtout pour qui on est.
et le truc c'est que ceux qui préfèrent les fines peuvent très bien finir avec une ronde, parce qu'au final quand il s'agit de séduction c'est entre les yeux que ça se passe et le reste du corps n'est pas au centre du champ de vision.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
y'en a qui joue a cela et des femmes s'adaptent

mais la veritable relation ou l'on se donne corps et ame, c'est celle ou justement l'ame intervient, le reste je considere que c'est de la mecanique lol

Il disait quoi le petit prince a Sa fleur ?

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries.

:mignon:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
et le truc c'est que ceux qui préfèrent les fines peuvent très bien finir avec une ronde, parce qu'au final quand il s'agit de séduction c'est entre les yeux que ça se passe et le reste du corps n'est pas au centre du champ de vision.

Exact, au delà du physique de toute façon il y a autre chose.
C'est pour ça que j'ai dis qui aime qui tu es et non comment tu es. Ce qu'une personne dégage, ça parle beaucoup.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
après c'est sur que le physique joue un rôle mais les femmes surestiment ce rôle dans l'ensemble de leur valeur aux yeux des hommes.

Oui mais faut quand meme pouvoir s imaginer au pieu avec lz type :sournois:

Ben ouiiiiiiiiii! Le physique c'est important on ne le niera pas.

Ça reste que quelqu'un qui dégage un charme, on le désire même s'il n'est pas LE TOP beauté.
Après, bon, des moches de chez moche...j'en connais très peu, mais c'est une autre histoire.
 

linda3

VIB
Ben ouiiiiiiiiii! Le physique c'est important on ne le niera pas.

Ça reste que quelqu'un qui dégage un charme, on le désire même s'il n'est pas LE TOP beauté.
Après, bon, des moches de chez moche...j'en connais très peu, mais c'est une autre histoire.

Oui voila faut au moins qu il soit agreable a regarder du moins pour soi!!
Il ek existe j en ai croiser et mes yeux s en souvienne :D
 
Ben ouiiiiiiiiii! Le physique c'est important on ne le niera pas.

Ça reste que quelqu'un qui dégage un charme, on le désire même s'il n'est pas LE TOP beauté.
Après, bon, des moches de chez moche...j'en connais très peu, mais c'est une autre histoire.
oui c'est comme un texte plein d'idées intéressantes, s'il y a quelques fautes d'orthographe c'est pas grave mais si c'est en langage sms tu zappes.
et à contrario il ne suffit pas que ça soit écrit dans un français parfait pour que ça soit intéressant.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui voila faut au moins qu il soit agreable a regarder du moins pour soi!!
Il ek existe j en ai croiser et mes yeux s en souvienne :D

Oui c'est ça.
Je connais des gens que la première fois que je les ai vu je les trouvé un peu moche mais en les connaissant depuis maintenant longtemps je les trouves beaux! :mignon:
Ils sont beaux d'en d'dans. Ça ressort dehors.
 
Oui c'est ça.
Je connais des gens que la première fois que je les ai vu je les trouvé un peu moche mais en les connaissant depuis maintenant longtemps je les trouves beaux! :mignon:
Ils sont beaux d'en d'dans. Ça ressort dehors.
le plus parlant c'est quand on était à l'école. le jour de la rentrée on était toujours déçu qu'il n'y ait pas la moindre jolie fille et au milieu de l'année on est persuadé que le tiers des filles de la classe sont jolie et qu'il y en a même une qui est canon.
le truc avec la mocheté c'est qu'on s'y habitue et le temps joue en sa faveur.
la beauté aussi on s'y habitue et s'il n'y a rien en dehors de cette beauté, le temps va plutôt jouer en sa défaveur.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui c'est comme un texte plein d'idées intéressantes, s'il y a quelques fautes d'orthographe c'est pas grave mais si c'est en langage sms tu zappes.
et à contrario il ne suffit pas que ça soit écrit dans un français parfait pour que ça soit intéressant.

Très bel exemple. :cool:
De toute façon, la perfection...Beuuuuurk. :malade:

(Jack!)
:D

PS: Fais le TEST!!!!

Oui mais faut prendre le temps et au 1er abord tu ne t imaginais pas avec ! :D

Et toujours pas aujourd'hui non plus... :D
Mais pour les autres, ils sont beaux! ^^
 
Haut