Les femmes savent-t-elles vraiment ce qu'elles veulent ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut tout le monde
quand j'observe les femmes comment elles se comportent, je me dis qu'elles savent pas du tout ce qu'elles veulent , elles disent le contraire de ce qu'elles pensent ,elles cherchent un dur mais elles veulent un tendre ,elles préfèrent prendre de haut les gens qui les apprécient , elles sont correctes avec les mecs qui les respectent moins!!


Il suffit de faire du shopping avec une femme; pour vite constater qu'effectivement elles ne savent pas ce qu'elles veulent :D
 
Salut tout le monde
quand j'observe les femmes comment elles se comportent, je me dis qu'elles savent pas du tout ce qu'elles veulent , elles disent le contraire de ce qu'elles pensent ,elles cherchent un dur mais elles veulent un tendre ,elles préfèrent prendre de haut les gens qui les apprécient , elles sont correctes avec les mecs qui les respectent moins!!

salam alaykum

malgré tout cela, vous avez vécu une grande histoire d'amour!

al hamdoulil lah
 

KINGjulian

Modérateur
elles veulent aussi des hommes pieux et quand tu regarde la realite ca laisse a desirer .elles veulent etre respecter et beaucoup dentre elle ne se respectent meme pas , donc pourquoi setonner que tout va mal pour elles

Les mecs c'est pas mieux, ça trempe son machin partout, ça sort en boîte, ça fume du shit ça boit etc. .. et après ça veut une hlel machallah.
 

samir9200

Bladinaute averti
Salut tout le monde
quand j'observe les femmes comment elles se comportent, je me dis qu'elles savent pas du tout ce qu'elles veulent , elles disent le contraire de ce qu'elles pensent ,elles cherchent un dur mais elles veulent un tendre ,elles préfèrent prendre de haut les gens qui les apprécient , elles sont correctes avec les mecs qui les respectent moins!!
tu rame severe toi chez pas va au bled te trouver une femme tu vois bien que en France elle veulent pas de toi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salut tout le monde
quand j'observe les femmes comment elles se comportent, je me dis qu'elles savent pas du tout ce qu'elles veulent , elles disent le contraire de ce qu'elles pensent ,elles cherchent un dur mais elles veulent un tendre ,elles préfèrent prendre de haut les gens qui les apprécient , elles sont correctes avec les mecs qui les respectent moins!!
Entièrement d'accord avec toi, les femmes aiment être traitées comme une serpillère:D
 

samir9200

Bladinaute averti
élégant sérieux ta du succes avec aucune fille peut importe leur origine c es pas moi qui le dit c es toi !!! Apres chez pas ta deja essayer les animaux?:bizarre:
 

samir9200

Bladinaute averti
et pour en revenir a ton post élégant je te donnerais ce conseil , cherche pas a comprendre les femme elle même ne ce comprennent pas en esperant que ceci pourra t aider mais bon
 

Ruh75

VIB
Salut tout le monde
quand j'observe les femmes comment elles se comportent, je me dis qu'elles savent pas du tout ce qu'elles veulent , elles disent le contraire de ce qu'elles pensent ,elles cherchent un dur mais elles veulent un tendre ,elles préfèrent prendre de haut les gens qui les apprécient , elles sont correctes avec les mecs qui les respectent moins!!
Pourtant jamais la situation n'a été aussi simple à comprendre que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Les deux veulent de l'argent (et ce qui s'y apparente).

Il fut un temps ou on pouvait sérieusement ce posé la question, aujourd'hui il faut être aveugle pour ne pas voir ce que les gens veulent, oû plutot, ce qu'on leur a appris à chercher en priorité depuis leur plus jeune âge.
Aujourd'hui il y a pas un homme ou une femme qui n'a pas un prix convertible en monnaie. Ils te parleront de valeur, de religion n'en crois pas un mot (regarde les faits), si tu y met le prix ils changeront de religion ou ils changeront leur religion pour leur plaisir.

Sachant cela ou tu t'achètes une femme (ne dis pas cela devant elle, il faut joué le jeu) ou tu te concentre sur ce que tu veux toi.
Une fois que tu as déterminé ce que tu veux dans la vie et comment tu veux la passé alors tu cherche la femme qui partage ton point de vu
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Mais les mecs ici simulent qu'ils sont machos et tout mais en réalité , ils veulent se faire dominés mais aucune filles veulent d-eux , une fierté" mal placée quoi
Je ne souhaite pas rentrer dans le débat, mais c'est à prendre au cas par cas. Mais en général, Il est vrai que les hommes sont aussi des petites lopettes. Ce n'est que mon humble avis sur la question.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Voila une fille franche , tu es pas maghrébine donc directe c est mieux.
Je ne te trouve pas très complaisant à l'égard des maghrébines. Pas sympa du tout même. Mais pour en revenir au sujet, les hommes en général n'ont aucun caractère, ils possèdent beaucoup trop de faiblesses humaines.
 
Haut