Les femmes savent-t-elles vraiment ce qu'elles veulent ?

Sencey

Black Beard arabic panther
Moi je veux une femme une vrai. Qui sais faire de la harira es en meme temps se pomponer tel une diva. Un peu fofolle un peu chiante épisé de chez nous un peux trop confiante . Jaime les femmes de caractères mais douce , un fondant quoi!!
:D Je la veux en CDI . Si elle reste sage au mariage on fera le slow de clyde & bonnie
Pour finir en calèche sur les rues de paris.
Je la veux naturel , belle le matin, qui ne cours pas a la salle de bain avant mon reveil :fou:

PS : SI POSSIBLE LIVRAISON AVANT RAMDANE
 
Moi je veux une femme une vrai. Qui sais faire de la harira es en meme temps se pomponer tel une diva. Un peu fofolle un peu chiante épisé de chez nous un peux trop confiante . Jaime les femmes de caractères mais douce , un fondant quoi!!
:D Je la veux en CDI . Si elle reste sage au mariage on fera le slow de clyde & bonnie
Pour finir en calèche sur les rues de paris.
Je la veux naturel , belle le matin, qui ne cours pas a la salle de bain avant mon reveil :fou:

PS : SI POSSIBLE LIVRAISON AVANT RAMDANE
l esclavage a été aboli y a eu plus de 150ans, maintenant ce sont les femmes qui gèrent.
 
Moi je veux une femme une vrai. Qui sais faire de la harira es en meme temps se pomponer tel une diva. Un peu fofolle un peu chiante épisé de chez nous un peux trop confiante . Jaime les femmes de caractères mais douce , un fondant quoi!!
:D Je la veux en CDI . Si elle reste sage au mariage on fera le slow de clyde & bonnie
Pour finir en calèche sur les rues de paris.
Je la veux naturel , belle le matin, qui ne cours pas a la salle de bain avant mon reveil :fou:

PS : SI POSSIBLE LIVRAISON AVANT RAMDANE
=)

On est beaucoup trop à vouloir tous la même chose, lol
 
Salut tout le monde
quand j'observe les femmes comment elles se comportent, je me dis qu'elles savent pas du tout ce qu'elles veulent , elles disent le contraire de ce qu'elles pensent ,elles cherchent un dur mais elles veulent un tendre ,elles préfèrent prendre de haut les gens qui les apprécient , elles sont correctes avec les mecs qui les respectent moins!!
Je suis d'accord avec toi surtout la maghrébin niveau cœur elle gèrent mal ces sentiment
 
Tu as raison mais tout dépend du caractère de la personne aussi..si l égoïsme est devenu une qualité alors il faut le dire :D
Dans certain cas oui l'égoïsme peut être une qualité parce que si ces pour avancer dans ta vie ou pendant l'égoïsme ne fait pas vraiment de mal .
Fait avoir un juste milieux je pense
 
Dans certain cas oui l'égoïsme peut être une qualité parce que si ces pour avancer dans ta vie ou pendant l'égoïsme ne fait pas vraiment de mal .
Fait avoir un juste milieux je pense

Je vois ce que tu veux dire mais il se peut aussi que l entourage compte sur toi et ont besoin de toi..et dans ces cas la c est pas évident de ne penser qu' a soi..
 
Je vois ce que tu veux dire mais il se peut aussi que l entourage compte sur toi et ont besoin de toi..et dans ces cas la c est pas évident de ne penser qu' a soi..
Chacun ça place toute façon a la base ces pas la femme de occuper des parent ces les des garçon , la femme occupe de ce foyer . Donc si on respecte vraiment les règle la femme a pas vraiment cet responsabilités , je comprend si il compte sur toi ces difficile
 
Chacun ça place toute façon a la base ces pas la femme de occuper des parent ces les des garçon , la femme occupe de ce foyer . Donc si on respecte vraiment les règle la femme a pas vraiment cet responsabilités , je comprend si il compte sur toi ces difficile

C est vrai je suis d accord avec toi momojojo...
Dans ces cas la vaut mieux être issu d une famille nombreuse pour pas être dans ce cas et avoir chaud au popotin.. :D
 
C est vrai je suis d accord avec toi momojojo...
Dans ces cas la vaut mieux être issu d une famille nombreuse pour pas être dans ce cas et avoir chaud au popotin.. :D
Mdrrrr les famille nombreuse garantie rien ça sera le plu gentil qui va occuper de ça alors les autre vont faire leur vie et ça sera lui qui aura ras le popotin
 
Haut