Les femmes sont malheureuses

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
cc soucha pourquoi tu dis cela?

Je dis cela, car je trouve la phrase "La misere affective n est pas specifique a Panam, lis BLADI elle est universelle" que tu nous as sorti, pas très juste. Encore une généralité dépourvue de sens.

Et, selon ce que je pense, une personne qui pense que tous les autres connaissent une misère affective, dit cela pour croire qu'elle n'est pas seule a vivre cela.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Pour revenir à ton sujet initial....je suis d accord avec toi. Les femmes sont des éternelles insatisfaites à cause du syndrome "cendrillon et son prince charmant".

A force de trop idéaliser les hommes....on chute de très haut!
 
Je dis cela, car je trouve la phrase "La misere affective n est pas specifique a Panam, lis BLADI elle est universelle" que tu nous as sorti, pas très juste. Encore une généralité dépourvue de sens.

Et, selon ce que je pense, une personne qui pense que tous les autres connaissent une misère affective, dit cela pour croire qu'elle n'est pas seule a vivre cela.


OULA TU VAS TROP LOIN DANS TON RAISONNEMENT !!

quant je li certain post oui je m interroge c est tout!!


apres ton interpretation me concernant est tire par les cheveux et tu es loin du compte:rolleyes: !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
OULA TU VAS TROP LOIN DANS TON RAISONNEMENT !!

quant je li certain post oui je m interroge c est tout!!


apres ton interpretation me concernant est tire par les cheveux et tu s loin du compte:rolleyes: !

S'interroger est une chose, confirmer cela par une phrases comme la tienne est tout a fait autre chose.

Pour mon interprétation j'en suis pas mal sure, je sais très bien lire entre les lignes.
 
De mon humble, je sens sur Paris monter une inquiétude et une détresse des femmes;
est ce le fait de l'aliénation d'une grande ville-monde comme Paris ou le Bien et le mal se côtoient sur une même rue?
Je sens une détresse et une misère émotive chez les deux composantes mâle et femelle de notre communauté.
Peut on arriver a une entente entre les deux,en tout c'est mon souhait et mon rêve.
Je me dis que les années à venir seront bénéfiques pour nous.
Pleins de filles sont malheureuses et sont déboussolés, elles ne savant plus qui elles sont, d’où elle viennent.
Voici donc mon billet d’humeur du vendredi 11 Novembre 2011


J'aime bien le début:"de mon humble" on dirait que t'écris depuis ton vaisseau.Après je vois en quoi ce sera bénéfique pour "vous",mais bon,si tu le dis...
 

Tazana

VIB
De mon humble, je sens sur Paris monter une inquiétude et une détresse des femmes;
est ce le fait de l'aliénation d'une grande ville-monde comme Paris ou le Bien et le mal se côtoient sur une même rue?
Je sens une détresse et une misère émotive chez les deux composantes mâle et femelle de notre communauté.
Peut on arriver a une entente entre les deux,en tout c'est mon souhait et mon rêve.
Je me dis que les années à venir seront bénéfiques pour nous.
Pleins de filles sont malheureuses et sont déboussolés, elles ne savant plus qui elles sont, d’où elle viennent.
Voici donc mon billet d’humeur du vendredi 11 Novembre 2011

MDRRRRRRRRR quand j'ai lu ton post j'ai pensé aux spéculateurs qui profitent de la crise :sournois:
 
Haut