Les femmes sont malheureuses

Si si je le suis, je fais partie de la masse :D
Sinon, il est bien trop tard pour me lancer dans l'analyse sociologique, je vais me borner a dire: pas de mecs dignes de ce nom, temps de *****, boulot rarement tres epanouissant, reconnaissance limite, schizophrenie de l'identite.
 
Si si je le suis, je fais partie de la masse :D
Sinon, il est bien trop tard pour me lancer dans l'analyse sociologique, je vais me borner a dire: pas de mecs dignes de ce nom, temps de *****, boulot rarement tres epanouissant, reconnaissance limite, schizophrenie de l'identite.
en belgique il sont special un peu raciste surtou en flandre mai vous les filles vous avez un peu perdu votre identité et les mec aussi dc vous vous retrouvé moin
 
Haha sacre petit bonhomme, je suis dans le kif des mecs normaux et pas debiles. Denree rare.
Mon identite te remercie, je pense pas l'avoir perdue ;)
 
Haha sacre petit bonhomme, je suis dans le kif des mecs normaux et pas debiles. Denree rare.
Mon identite te remercie, je pense pas l'avoir perdue ;)
c bie nt pas comme les autres filles,ya des mec normal mai d que tu le rencontre peu etre dsl a rue il te convient peu etre pas ds sa mentalité ou toi t pas encore prete pour te poser, faut pas tout remmetre sur les mec aussi ,ya des bonhommmes et les rif le sont
 
De mon humble, je sens sur Paris monter une inquiétude et une détresse des femmes;
est ce le fait de l'aliénation d'une grande ville-monde comme Paris ou le Bien et le mal se côtoient sur une même rue?
Je sens une détresse et une misère émotive chez les deux composantes mâle et femelle de notre communauté.
Peut on arriver a une entente entre les deux,en tout c'est mon souhait et mon rêve.
Je me dis que les années à venir seront bénéfiques pour nous.
Pleins de filles sont malheureuses et sont déboussolés, elles ne savant plus qui elles sont, d’où elle viennent.
Voici donc mon billet d’humeur du vendredi 11 Novembre 2011

oufff.. j'habite pas a Paris :D
 
Haut