Les filles aiment les mecs sentimentaux et sensibles?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour tout le monde:)
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?
Si tu as des atouts physiques et matériels, l'exigence des femmes disparaît et acceptent presque tout
Sinon un rien les agacerait si tu es moins bien loti:p
 
mecs qui sont très gentils avec les femmes

Franchement les mecs trop gentils avec les filles je m'en méfie, ça cache souvent quelque chose

Après je dis pas qu'il faut être un bâtard pour que les filles craquent mais faut pas non plus être un toutou, à la recherche d'une caresse d'une fille parce qu'il est un bon chien chien.

Je pense que déjà si tu veux qu'une fille craque sur toi, il faut arrêter d'essayer d'avoir des filles en général, mais en viser une qui vaut le coup, car de toute façon on pourra te dire qu'on préfère les bad boys, les mecs sensibles etc. Dans tous les cas chaque fille est différente, essaye de l'avoir elle, et t'auras déjà beaucoup plus de chance de la séduire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes aiment les GAGNANTS!

Les PERDANTS peuvent toujours viser des femmes vieilles et laides ou encore se branler en regardant sur internet des images en deux dimensions de femmes artificielles nues. :rolleyes:
 

KINGjulian

Modérateur
Franchement les mecs trop gentils avec les filles je m'en méfie, ça cache souvent quelque chose

Après je dis pas qu'il faut être un bâtard pour que les filles craquent mais faut pas non plus être un toutou, à la recherche d'une caresse d'une fille parce qu'il est un bon chien chien.

Je pense que déjà si tu veux qu'une fille craque sur toi, il faut arrêter d'essayer d'avoir des filles en général, mais en viser une qui vaut le coup, car de toute façon on pourra te dire qu'on préfère les bad boys, les mecs sensibles etc. Dans tous les cas chaque fille est différente, essaye de l'avoir elle, et t'auras déjà beaucoup plus de chance de la séduire.


Je suis complètement d'accord avec toi :D je me méfie toujours des personnes trop gentils :mignon:
 

samir9200

Bladinaute averti
les femmes aiment les mecs dur qui ne montrent pas leurs sentiment elles aiment bien etre dominer meme si elle les disent pas lol elle aime pas les lovers les mec coin coin et y en a un paquets ici :sournois:
 
Le problème réside dans l'excès, pas dans la gentillesse en elle-même...
Prens des notes, on t'apprend comment pécho :D
Oui l'excès et aussi le fait que cette gentillesse vienne d'un mec vers les filles, tu vois ce que je veux dire? T'as toujours ce mec à la fac qui n'agit pas pareil quand il est avec les filles, qui est hyper gentil, qui parle d'ailleurs à quasiment toutes les filles et qui est une sorte de Don Juan
Après t'as aussi le mec, qui est le seul mec d'un groupe de filles, et qui va essayer de s'en gérer une du groupe

Bref dans les deux cas, cette gentillesse est en contre partie d'autre chose, car dès qu'ils verront qu'il n'y a pas moyen bye bye la gentillesse et d'ailleurs bye bye tout court et ils iront à la recherche d'une autre fille.

J'aime la gentillesse quand elle vient du cœur, car il y a des personnes profondément bonnes, hommes comme femmes, et ils ne recherchent pas une contrepartie, ça leur est juste naturel d'être gentils (j'avoue elles sont rares mais de toute façon ces personnes là en général leur bonté tu la vois tout de suite, et tu ne te méfie pas d'eux car il se dégage d'eux quelque chose de particulier)
 

KINGjulian

Modérateur
T'as vraiment besoin de cours toi? Tu traînes tout le temps dans les sections de meufs, tu devrais être un expert

Yallah, Cours 1, comment ne pas être un mec fragile, un des plus grands fléaux du 21ème siècle
Sortez vos feuilles, taillez vos crayons et installez-vous confortablement :D

Ouais mais on en apprend tous les jours :p

Passe au cours 2 , j'suis un rajel pas un rebeu fragile :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui l'excès et aussi le fait que cette gentillesse vienne d'un mec vers les filles, tu vois ce que je veux dire? T'as toujours ce mec à la fac qui n'agit pas pareil quand il est avec les filles, qui est hyper gentil, qui parle d'ailleurs à quasiment toutes les filles et qui est une sorte de Don Juan
Après t'as aussi le mec, qui est le seul mec d'un groupe de filles, et qui va essayer de s'en gérer une du groupe

Bref dans les deux cas, cette gentillesse est en contre partie d'autre chose, car dès qu'ils verront qu'il n'y a pas moyen bye bye la gentillesse et d'ailleurs bye bye tout court et ils iront à la recherche d'une autre fille.

J'aime la gentillesse quand elle vient du cœur, car il y a des personnes profondément bonnes, hommes comme femmes, et ils ne recherchent pas une contrepartie, ça leur est juste naturel d'être gentils (j'avoue elles sont rares mais de toute façon ces personnes là en général leur bonté tu la vois tout de suite, et tu ne te méfie pas d'eux car il se dégage d'eux quelque chose de particulier)

Je vois ce que tu veux dire, j'ai connu ce style de gars, c'est juste ahurissant, un jour c'est limite s'il te propose pas de te faire un virement bancaire parce que t'as pas 50 cent pour te payer une bouteille d'eau à la machine, et le jour où il sait que c'est mort il t'accorde autant d'attention qu'à un rouleau de papier toilette (même pas on reste amis wesh? :D)

Je suis d'accord avec toi, les personnes gentilles tu le sens, tu le vois, elle n'attendent rien en contrepartie, elles sont gentilles parce qu'elles savent pas faire autrement... Ca fait du bien de s'entourer de ce genre de personne, j'ai une amie et son copain qui sont comme ça, des petits choux à la crème :mignon:
 
Haut