Les filles aiment les mecs sentimentaux et sensibles?

A

AncienMembre

Non connecté
Mais qu'est-ce que c'est qu'un homme sensible ? Si c'est un homme qui pleure, alors je suppose que je ne le suis pas : j'ai versé mes dernières larmes vers 12 ans.

Par contre, s'il s'agit d'un homme qui aime l'art et la poésie plus que les bagnoles ou le football, alors je pense que je le suis : j'ai rien à cirer de la mécanique, vu qu'un poème d'Omar Khayyam peut m'emmener tellement plus loin que n'importe quelle caisse dans le monde !

Donc je dirais que tout est question de définition : qu'est-ce que la sensibilité chez un homme ? :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour tout le monde:)
tout dans le titre , j ai l impression que les filles préfèrent les mecs durs avec beaucoup de caractère !!?
moi , quand une fille me plait , j ai peur de faire le premier pas car je suis trop sensible.
merci pour votre avis?
N'étant pas sentimentale je ne supporterais pas un mec pareil
 
Mais qu'est-ce que c'est qu'un homme sensible ? Si c'est un homme qui pleure, alors je suppose que je ne le suis pas : j'ai versé mes dernières larmes vers 12 ans.

Par contre, s'il s'agit d'un homme qui aime l'art et la poésie plus que les bagnoles ou le football, alors je pense que je le suis : j'ai rien à cirer de la mécanique, vu qu'un poème d'Omar Khayyam peut m'emmener tellement plus loin que n'importe quelle caisse dans le monde !

Donc je dirais que tout est question de définition : qu'est-ce que la sensibilité chez un homme ? :)

En faite un personne sensible c'est une personne qui pratique le tir sportif, mais sans cible...

Je sais où est la porte de sortie ! :D
 
Bah bien sur que si euh tu t'es arrêté à quel niveau scolaire mon grand parce que là...
c est quoi le rapport? tu arrives pas a exprimer bien le Français , et tu mets la faute sur le dos des autres. Moi j ai eu une formation supérieure , contrairement a toi, tu sais même pas intégrer le syntaxe dans un paragraphe.
 
Haut