LOL c'est mignon une petite fille,tu peux faire de la muscu avec :langue:
comme quoi ......n'importe comment on sert toujours à quelquechose !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL c'est mignon une petite fille,tu peux faire de la muscu avec :langue:
moi radin je veux bien te donner 3 cm mais ce ne seras pas assez pour faire du sport avec moi tu rest trop petite mdrrrrrrr
Je rajouterais des talons de 10 cm en plus des 3 cms que tu veux bien me donner...Mais donnes m'en plus espèce de chacalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
tu en veux combien de plus , bon tu fais 1m93 moins 10 cm ça te va ? par contre tu prends les kilos et les cuisses qui vont avec lol
NON désolée les kilos je te les laisse, j'en ai assez avec les miens lollllllllllllllll
té pas cool , écoute sur les 10kg , tu m'en prend 5 ça va ?
Que dalle !!!!!! Quand je serais anorexique on en reparlera
bon je garde mes cm alors lol
T'es trop fort TOI !!! Tu me donnes et ensuite tu les reprends c'est pas sympa !!! Je demande le divorce lolllllllllllllllll
j'espère que tu a un bon avocat car je ne lacherais aucun cm devant le juge lol
Je parie que devant l'avocat tu me retomberas dans les bras en me faisant plein de promesses et en me faisant don de tes cms en trop...
je ne demande que ça lol
Tu vois que je te connais mieux que toi-même
ah moi je ne me connais meme pas moi meme , je ne sais meme pas qui suije lol
XPDRRRRRRRRRRRRRRRR si tu ne sais pas qui tu es, je vais devoir te rafraichir la mémoire
je n'attends que ça alors come on
I'm coming with ma poêle en fonte pour te remettre les idées en place lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
tes quoi ? Tes poils en fonte ? Celui qui te coiffe doit avoir des mains en acier lol