Les filles pas terribles et les beaux-gosses

ils ont oublié que la beauté est subjective

à titre dexemple: il ya quelques temps je trouvais un homme magnifique, super bogoss etc.. ( j'étais pas la seule) et aujourd"hui ben je le trouve bof il est pas extra bon ça va mais pas super bogoss non plus :D
 
Penser que les rondes sont moches c est juste réducteur. Elles ont aussi leur public qui n est pas celui des filles minces, mais aussi éclectique pourtant ( et dedans ya des beaux gosses, Ben oui...)
Tu serais étonnée de voir le nombre d' homme qui préfèrent les rondes.
Un pote m'a dit que Les rondeurs plaisent souvent car elles évoquent la sensualité.

Ta manière de poser la question m interpelle: on dirait que les rondes n ont pas le droit de plaire. Pour toi, les rondes ( donc moches si j ai bien compris?) doivent se poser par dépit. Les minces aux beaux et les rondes aux moches? ;)

En tout cas, pas de jalousie, chacunes ses chéris...
 
perso je trouve pas ça moche une ronde du tout

mais la minceur me fait rêver lol surtout quand je vois les mannequins qui posent pour les dessous je rêverais d'avoir un corps pareil

petit HS désolée
 
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
les grosses sont heureuses, j'ai lu ça qq part.
elles sont plus sympas, plus joyeuses quoi.
être grosse ne veut pas dire qu'on a pas de coeur, qu'on est pas tendre, attentive, entreprenante, responsable.... ni toutes les autres qualités indispensables pour plaire à un mec normalement constitué beau ou moche soit-il.
la beauté de son coeur lui a valu un beau mec.
 
Haut