Les filles pas terribles et les beaux-gosses

S

Soomy

Non connecté
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

yass ca y est on a trouvé avec qui on va te caser

Que pensez-vous des gros? Ont-ils un intérêt pour la société? Pourquoi sont-ils gros? Gros et bonheur, est-ce possible? Est-ce que les gros connaîtrons un jour l'amour? Y'a t-il un racisme anti-gros? Si oui, quelle est la différence entre la nez-gros-phobie, et l'a-gros-alimentaire? Doit-on les éliminer? Sont-ils une menace?

Voici quelques spécimens:
http://www.google.fr/imgres?q=fat&u...0&ndsp=11&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:40&biw=1067&bih=473
http://www.google.fr/imgres?q=fat+f...ndsp=13&ved=1t:429,r:5,s:130&biw=1067&bih=473
A vos pinceaux! :D
 
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

parce qu'elles sont intéressantes et qu'elles leur plaisent??

:rolleyes:

je pense surtout que la convoitise te fait voir ces hommes plus beaux qu'ils ne le sont et celles à côté moins belles qu'elles le sont
 
J'ai entendu cette question sortir de la bouche d'une fille alors que j'étais jeune. Elle était sérieuse en plus. Elle se demandait pq elle était seule alors que les moches..........

Le hic c que cette fille avait une haute opinion d'elle-même. Elle était quelconque et vulgaire en plus. Pourtant, elle voyait ds le miroir une fille digne d'un garçon élégant. J'ai pas osé lui dire le fond de ma pensée car c'était une catcheuse aussi.
 
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

On peut etre un peu grosse , ne rentrer que dans du 40 ou 42 et être une beauté fatal .
Le poid ne veut rien dire .

La question serait plutot , pourquoi des bo gosses avec des filles pas belle et des beauté fatal avec des cafards ?? Pourquoi ??

mais bon cela ne veut rien dire du tout , chacun ces gouts
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

Si seulement c'etait vrai.. etant donné que je suis un peu simplette, qq kg en trop, et pas terrible, je serais avec qq'un de beau gosse et intelligent...

Mais bon, si je suis tes dires, tout espoir n'est pas perdu... :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai entendu cette question sortir de la bouche d'une fille alors que j'étais jeune. Elle était sérieuse en plus. Elle se demandait pq elle était seule alors que les moches..........

Le hic c que cette fille avait une haute opinion d'elle-même. Elle était quelconque et vulgaire en plus. Pourtant, elle voyait ds le miroir une fille digne d'un garçon élégant. J'ai pas osé lui dire le fond de ma pensée car c'était une catcheuse aussi.

T'es un peu flipette sur les bords, alors ? :D
 
J'ai entendu cette question sortir de la bouche d'une fille alors que j'étais jeune. Elle était sérieuse en plus. Elle se demandait pq elle était seule alors que les moches..........

Le hic c que cette fille avait une haute opinion d'elle-même. Elle était quelconque et vulgaire en plus. Pourtant, elle voyait ds le miroir une fille digne d'un garçon élégant. J'ai pas osé lui dire le fond de ma pensée car c'était une catcheuse aussi.
c'est tellement plus facile de traiter les autres de moches que de se remettre en question
 
c'est mon cas aussi, je suis moche (mais pas grosse, comme quoi on peut être moche sans être grosse :eek: ) , et je suis avec un beaugosse, je me pose la question chaque matin en me réveillant :langue:
 
C'est sûrement qu'elles doivent être moins dure en affaire et plus naturelle par rapport aux "chui tro unebonbeatomik et en pluss si tu ve pas kon va oresto de gastronomie moleculaire pour pagrossir toulé soir et enwiquend tous les wik end eh ben t un vieu mek."
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool


Peut être parcequ'elles ne sont pas prétentieuses, snobs, pestes ?
et pourquoi n'auraient-elles pas le droit d'être avec des beaux gosses ?

et tout est relatif beaux gosses pour certaines sont moches pour d'autres etc etc.
 
Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
parce que l'affection et les sentiments n'ont rien à avoir avec les normes pré établies sur la beauté et que l'outil de séduction numéro 1 d'une femme c'est son sourire et sa gentillesse. la beauté on se contente de l'apprécier du regard.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
MDR non c juste que je n'aime pas me mêler des conversations des autres. J'étais assise à côté d'elle, elle ne me parlait pas.


PS : oui un peu c moche une fille qui se bat j'aime rester digne. Déjà à 15 ans j'avais tt compris

Je vois ca...

Je pensais que c'etait une amie à toi qui te parlait... :p

Et je suis d'accord, une femme agressive, grossiere et qui se bat... Ca n'a rien de digne...
 
c'est tellement plus facile de traiter les autres de moches que de se remettre en question

Mais c une malade qui traite sa propre soeur de p***. Des fois je te jure je me demande si elles font des formations intentive pour être sauvages débiles méchantes et vulgaires.

c'est mon cas aussi, je suis moche (mais pas grosse, comme quoi on peut être moche sans être grosse :eek: ) , et je suis avec un beaugosse, je me pose la question chaque matin en me réveillant :langue:

T'es pas moche arrête de brouiller les pistes
 
Je vois ca...

Je pensais que c'etait une amie à toi qui te parlait... :p

Et je suis d'accord, une femme agressive, grossiere et qui se bat... Ca n'a rien de digne...


C'était tt sauf une copine au contraire elle m'avait ds son colimateur car j'avais le malheur d'être l'amie de la nouvelle copine de son ex. Tu me suis ? :D Elle n'aimait pas ma copine donc elle ne m'aimait pas non plus logique. Des gamines qui avaient déjà 5 ans de pus que moi.
 
Haut