Les filles, pourquoi cette peur des hommes ????

la khti ana ghir kan sowoul galouli derti el grone o ma bkitich sahela : D
o atay mou7al wach ghadi ta3ardé 3aliya bach nchorbo la homa khelini 3atchane lol

w nta 3lach kat tla7 l7wayj ma kayhamokch? w zaydoun, hadik rir kdebtiha aslan kolchi 3araf ana driwicha, debbana ma kan9dech n9telha :eek: sawal rir aphrodisiaque !

ywa ila jiti mar7babik, n3ardo 3lik l atay w li bghitiha 3la rass w l3ayn, nta weld dar lkbira ;)
 
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout

elles ont peur de tout. et surtout de rien:D
 
parceque certains hommes (surtout chez nous) usent et abusent de leurs superiorités physiques sur nous...fort heureusement y en a encore pour nous demontrer qu'il y a encore beaucoups d'humanité chez la majorité des hommes!
 
parceque certains hommes (surtout chez nous) usent et abusent de leurs superiorités physiques sur nous...fort heureusement y en a encore pour nous demontrer qu'il y a encore beaucoups d'humanité chez la majorité des hommes!

ca c'est vraiment du n'impote quoi. on est victime de la femme:(
 
ca c'est vraiment du n'impote quoi. on est victime de la femme:(

lol oui...mais euh...non c'est pas du tout la meme souffrance tu peux me croire...les femmes sont certe manipulatrices, jalouses, hysteriques etc etc ( me tuez pas les filles!!) mais certains hommes savent tres bien detruire physiquement et psychologiquement une femme, et la je ne parle pas de lui briser le coeur.
 
lol oui...mais euh...non c'est pas du tout la meme souffrance tu peux me croire...les femmes sont certe manipulatrices, jalouses, hysteriques etc etc ( me tuez pas les filles!!) mais certains hommes savent tres bien detruire physiquement et psychologiquement une femme, et la je ne parle pas de lui briser le coeur.

la femme est mieux placée que l'homme pour briser un coeur.et je dirai meme qu'elle prend du plaisir a le faire.:D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout

Plutôt que d'avoir peur des hommes... n'avons nous pas peur de l'amour ? De l'amour et de la souffrance que ça cause...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
w nta 3lach kat tla7 l7wayj ma kayhamokch? w zaydoun, hadik rir kdebtiha aslan kolchi 3araf ana driwicha, debbana ma kan9dech n9telha :eek: sawal rir aphrodisiaque !

ywa ila jiti mar7babik, n3ardo 3lik l atay w li bghitiha 3la rass w l3ayn, nta weld dar lkbira ;)

Allah ikhalik lina a bent bladi
 

panseur

Belle vie, les gens !
C'est rarement les femmes qui ont peur de l'amour mais plutot les hommes,peur de s'engager, peur d'etre "l'homme d'une seule femme"...


La femme n'a peur de rien ELLE!!:D

Alors je ne suis pas une femme :eek:

Moi j'ai peur de l'amour... Peur qu'il ne soit pas fait pour moi, puisqu'il me refuse en quelque sorte...

Enfin c'est compliqué ! ;)
 
bah ca on le sait. elle a meme battu satan.)
avoue que ta peur de moi là? lol
Alors je ne suis pas une femme :eek

Moi j'ai peur de l'amour... Peur qu'il ne soit pas fait pour moi, puisqu'il me refuse en quelque sorte...

Enfin c'est compliqué ! ;

Comme tu dis c'est compliqué ma poulette...mais sache une chose c'est qu'il a peur au moins bcp plus peur que toi mais ne le montre pas,enfi si le montre en restant lache ;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
avoue que ta peur de moi là? lol


Comme tu dis c'est compliqué ma poulette...mais sache une chose c'est qu'il a peur au moins bcp plus peur que toi mais ne le montre pas,enfi si le montre en restant lache ;)

Je parlais de l'Amour, pas des hommes... ma biche !

Il est des hommes qui se livrent trop, d'autres pas assez... Comme les femmes. Les hommes n'ont pas moins peur que nous de l'amour... ni de la souffrance. Je le sais bien. C'est d'ailleurs parfois pour cela qu'ils hésitent à s'investir dans une relation... de peur de se faire avoir et de souffrir encore !

La ve, le destin, l'amour... Complexe. Complexes...
 
Je parlais de l'Amour, pas des hommes... ma biche !

Il est des hommes qui se livrent trop, d'autres pas assez... Comme les femmes. Les hommes n'ont pas moins peur que nous de l'amour... ni de la souffrance. Je le sais bien. C'est d'ailleurs parfois pour cela qu'ils hésitent à s'investir dans une relation... de peur de se faire avoir et de souffrir encore !

La ve, le destin, l'amour... Complexe. Complexes...

Oui bah moi jt'ai dit que les hommes aussi on peur de l'amour! bcp plus que nous lol

En tout ca tout ce que je connais ce livre pas assez ou meme pas du tout...


bon et ta soeur sinon???:D
 
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout
Tellement méfiante que tu sors avec elle aujourd'hui, demain elle te dis sois on se marie sois en se quitte :D
 
elle te le dis sans prendre pitié de toi. sois tu fais le halal. sois tu dégages:)
Nonn ce n'est même pas question de pitié, tfaçon les filles ce n'est pas ce qui manque et les mecs ce n'est pas ce qui manque aussi.....mais le fait d'imposer le mariage (alors que peut être ils ne se connaissent pas encore suffisamment, ou bien que le mec n'est pas prêt) n'est pas une solution, c vrai c'est le hallal je ne conteste pas, mais faut savoir que le mariage c'est une tout autre vie...les fillles se disent bah tfaçon ce qui change on va juste habiter ensemble alors que rien que le fait d'habiter ensemble ça change tout et si on ne se connait pas assez ça n'ira pas loin d'ou les divorces multiples des jeunes...enfin je dis ça, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tout est dans le titre :

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout

quand t'as fais certaines erreurs, comme donner ta confiance à un homme, alors que tu ne la donnes jamais à personne en temps normal, tu retiens la leçon et pour longtemps ! très longtemps


puis être prise pour une ***** sns cervelle, je deteste ça ! et ça arrive bien trop souvent ! :rolleyes:

au diable les hommes :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
quand t'as fais certaines erreurs, comme donner ta confiance à un homme, alors que tu ne la donnes jamais à personne en temps normal, tu retiens la leçon et pour longtemps ! très longtemps


puis être prise pour une ***** sns cervelle, je deteste ça ! et ça arrive bien trop souvent ! :

au diable les hommes :D

oeil pour oeil.
au diable les femmes:)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout

Jusqu'a preuve du contraire ! ils sont tous les mêmes :cool:
 

R.Chakib

Artist
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout

Hanti katchoufi a khti aphrodisia gouli lihoum c'est le premier poste que je vois ici en notre faveur enfin :rolleyes:.....
 
peur, car la plupart des hommes sont prêts à tout pour obtenir leurs proies et inventeraient n'importe quoi "je t'aime, je te kif, tu es à moi....etc etc....." lol, pour s'assouvir, ensuite

ben.....

casse toi...lache moi, t une P....etc...etc........

typique arabouche
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
peur, car la plupart des hommes sont prêts à tout pour obtenir leurs proies et inventeraient n'importe quoi "je t'aime, je te kif, tu es à moi....etc etc....." lol, pour s'assouvir, ensuite

ben.....

casse toi...lache moi, t une P....etc...etc........

typique arabouche

Wa zedti fih :rolleyes:

a moins que seul les arabouches sont des vrais hommes ?? :D
 
Haut