Les filles, pourquoi cette peur des hommes ????

iwa un conseil si tu restes comme ça comme zekroum l'mseddi, sois sûr et certain qu'aucune ne te le dira ni comme ça ni dans d'autres termes :D

Détends-toi, be cool, life is happiness :D
j'en aurai incha Allah tkt et avec des mots meilleurs que ça, en meme temps je suis pas un zekroum msaddi,
je comprends pas, un mec sérieux c un zekroum msaddi, un mec qui fait la collection et qui veut avoir mille filles dans la poche c pas bien, je comprends maintenant l'interet du post un peu
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'en aurai incha Allah tkt et avec des mots meilleurs que ça, en meme temps je suis pas un zekroum msaddi,
je comprends pas, un mec sérieux c un zekroum msaddi, un mec qui fait la collection et qui veut avoir mille filles dans la poche c pas bien, je comprends maintenant l'interet du post un peu

mais t'as rien compris mon garçon !!

je voulais dire par "zekroum mseddi" c'est que tu es crispé, amér, tu n'as pas de la répartie ni de l'humour, ça n'a rien à voir avec "collectionner les filles" !!

Désolée !!
 
mais t'as rien compris mon garçon !!

je voulais dire par "zekroum mseddi" c'est que tu es crispé, amér, tu n'as pas de la répartie ni de l'humour, ça n'a rien à voir avec "collectionner les filles" !!

Désolée !!
franchement c juste tu me connait pas, je suis le plus grand centre d'édition de blagues, mais c pas avec tout le monde que je v m'amuser à lancer mes blagues.
"all rights reserved"
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ca viendra un jour tu dira j'en ai ral bol ;)


laisse la religion de coté bcp revient que lorsqu'il ont des problèmes ms la religion c'est toute la vie

alalala un peu d'humour lool
tfachi asahbti
t'as vraiment cru que si mon homme me faisait du mal gratuitement j'allais l'applaudir et le supplier de continuer ? :eek: qu'il aille se brosser !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je pense que les jeunes magrébins et magrébines sont schizophrènes...

je m'explique :

les hommes ne jouent pas le jeu!

La plupart d'entre eux brandissent la carte islam qd cela les arrange (autrement dit j'ai besoin de coucher, de vivre ma sexualité pleinement ou autre bétise du genre je suis un homme j'ai des pulsions que les femmes n'ont pas)
puis ces mêmes hommes vont avoir un autre comportement qui est je ne peux présenter n'importe qui à ma mère (autrement dit la même avec qui j'ai couché et pris mon pied) ou il m'est difficile d'envisager une relation sérieuse avec une fille qui n'est plus vierge car on ne sait pas finalement combien de gars elle s'est tapé avant moi, "mouais elle me dit qu'elle l'a fait une seule fois mais qui me le prouve.....)

Donc finalement la pauvre fille tout amoureuse ne sait plus quoi faire?

s'abstenir oui il est recommandé dans notre religion mais finalement rare sont celles qui tombent sur un homme qui peut se contenter d'une amourette avec des bisous bisous jusqu'au mariage et plus la relation dure et plus il est difficile de se contenir...

Puis vous avez celle tirallée par une première fois regrettée et la culpabilité de la religion....que faire??? surtout ne pas être prise pr une ***** une deuxième fois!!!!! mais le pb est que je suis sincère en ne cachant pas que je ne suis plus vierge mais que je préfère m'abstenir ; réaction du gars assez frappante soit il se barre (après tout elle n'est plus vierge c quoi ce délire!!!!) soit il tente et retente à l'usure j'obtiendrai ce que je veux (et puis finalement je ne crains rien, c'est pas moi qu'il est déviergé....)

dernier cas, les filles qui assument pleinement leur liberté sexuelle et qui se foutent royalement des qu'en dira t on et finalement elles construisent des relations "équilibrées" qui aboutissent ou pas à une union......


La soluton à cette "harira" sexuelle????? Aucune

ou plutot deux solutions

Soit les personnes hommes et femmes confondus respectent les fondements de l'islam sur la virginité et dc l'affaire est réglée....( chose assez suréaliste actuellement)

Soit une liberté totale sexuelle tel que celle des occidentaux......et plus de prise de tête....les hommes ne seraient plus omnibulés par le sex (car la chose est interdite serait in fine permise ds l'absolu) et les sentiments prendront finalement le dessus, le sex ne devenant que l'accessoire....

Pardonnez ma confusion, j'ai du mal ce matin lol
 
je pense que les jeunes magrébins et magrébines sont schizophrènes...

je m'explique :

les hommes ne jouent pas le jeu!

La plupart d'entre eux brandissent la carte islam qd cela les arrange (autrement dit j'ai besoin de coucher, de vivre ma sexualité pleinement ou autre bétise du genre je suis un homme j'ai des pulsions que les femmes n'ont pas)
puis ces mêmes hommes vont avoir un autre comportement qui est je ne peux présenter n'importe qui à ma mère (autrement dit la même avec qui j'ai couché et pris mon pied) ou il m'est difficile d'envisager une relation sérieuse avec une fille qui n'est plus vierge car on ne sait pas finalement combien de gars elle s'est tapé avant moi, "mouais elle me dit qu'elle l'a fait une seule fois mais qui me le prouve.....)

Donc finalement la pauvre fille tout amoureuse ne sait plus quoi faire?

s'abstenir oui il est recommandé dans notre religion mais finalement rare sont celles qui tombent sur un homme qui peut se contenter d'une amourette avec des bisous bisous jusqu'au mariage et plus la relation dure et plus il est difficile de se contenir...

Puis vous avez celle tirallée par une première fois regrettée et la culpabilité de la religion....que faire??? surtout ne pas être prise pr une ***** une deuxième fois!!!!! mais le pb est que je suis sincère en ne cachant pas que je ne suis plus vierge mais que je préfère m'abstenir ; réaction du gars assez frappante soit il se barre (après tout elle n'est plus vierge c quoi ce délire!!!!) soit il tente et retente à l'usure j'obtiendrai ce que je veux (et puis finalement je ne crains rien, c'est pas moi qu'il est déviergé....)

dernier cas, les filles qui assument pleinement leur liberté sexuelle et qui se foutent royalement des qu'en dira t on et finalement elles construisent des relations "équilibrées" qui aboutissent ou pas à une union......


La soluton à cette "harira" sexuelle????? Aucune

ou plutot deux solutions

Soit les personnes hommes et femmes confondus respectent les fondements de l'islam sur la virginité et dc l'affaire est réglée....( chose assez suréaliste actuellement)

Soit une liberté totale sexuelle tel que celle des occidentaux......et plus de prise de tête....les hommes ne seraient plus omnibulés par le sex (car la chose est interdite serait in fine permise ds l'absolu) et les sentiments prendront finalement le dessus, le sex ne devenant que l'accessoire....

Pardonnez ma confusion, j'ai du mal ce matin lol
waaaw, tout ça et t'as du mal ce matin, sinon t'aurais écrit un bouquin,
sinon je suis plus au moins d'accord (en fait j'ai lu juste la dernière partie), mais la solution c pas aussi sur réaliste que ça, au contraire je trouve qu'elle est plus réaliste que la deuxième, et la deuxième deja c pas une solution car les occidentaux vivent pire que ça
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
waaaw, tout ça et t'as du mal ce matin, sinon t'aurais écrit un bouquin,
sinon je suis plus au moins d'accord (en fait j'ai lu juste la dernière partie), mais la solution c pas aussi sur réaliste que ça, au contraire je trouve qu'elle est plus réaliste que la deuxième, et la deuxième deja c pas une solution car les occidentaux vivent pire que ça



Il aurait fallu un hymen pour les hommes aussi!!!!!
 

R.Chakib

Artist
oui on aime bien avoir mal :ee k:
on aime bien pleurer aussi, les larmes c'est jolie c'est pour ça
et les bleus waaaaw c'est trop une belle couleur :ee k:

toi tu aime tu ce que tu as dit moi non, mimi tu parale sérieusement

moi je dit l'un complète l'autre ms pas de mal

el mar2a l7azina ajmal mina lmar2a el moubachira lmoubtassima : D

j'ai rien compris ms le bien efface tout si la bonté est bien ; )

si l'homme te traite mal comment tu considère ca ?

Paloma wash 8belti t'as cru à ce qu'elle dit loooool :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
de toute façon c dejà dit, en plus tu es pas du genre à faire rire, tu prefere la souffrance, donc je suis pas la bonne personne avec qui il faut parler


La preuve que tu es quelqu'un de désagréable et de triste, tu n'as retenu de mes messages que cette partie là ou je répond à Chakib :D

C'est vrai, tu ne peux pas capter plus ;)
 
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout

Je connais pas mal d'hommes qui eux ont encore plus peur des femmes !

pourquoi ?

Parcequ'elles sont diplômées ( et parfois plus qu'eux)
Parcequ'elles s'assument entièrement
Parcequ'elles savent ce qu'elles veulent
Parcqu'elles ont des projets de vie bien réels et bien structurés

Parcequ'elles sont femmes, mères et amantes à la fois !
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Tout est dans le titre :D

Allez dites nous ce qui vous fait peur chez les hommes et pourtant un homme est avant tout un pére, un frére, un ami, un amoureux, un mari !!!

Pourquoi cette appréhension et cette méfiance exagérée chez certaines maghrébines ????

A vouis, dites nous tout


c'est pas qu'elles ont peur des hommes, mais, plutot qu'elles n'ont en pas confiance, et c'est très différent, d'ailleurs, de nos jours, il faut avoir confiance ni aux hommes ni aux femmes
 
je connais pas mal d'hommes qui eux ont encore plus peur des femmes !

pourquoi ?

Parce qu'elles sont diplômées ( et parfois plus qu'eux)
parce qu'elles s'assument entièrement
parce qu'elles savent ce qu'elles veulent
parce qu'elles ont des projets de vie bien réels et bien structurés

parce qu'elles sont femmes, mères et amantes à la fois !
..............................
....................................
 
Haut