Les filles qui ... "font des etudes"

Salut,

J'ai remarqué que les Maghrébines (bouhhh encore, elles t'emmerdent ---> c'est bon j'ai compris) , j'ai remarqué donc que dès qu'elles ont fait des études, hé ben comme par enchantement le montant de la DOT croit de manière exponentielle !

Subitement on passe de Ramssalef à Millioune ! (dedicace aux DZ !)

Pourtant en théorie la fille est sensée avoir plus de fric pour s'offrir des choses donc elle dépend "moins" de son mari ...

Alors pourquoi c'est plus difficile de les avoir ? " Ma fille il a fi masterrr " j'vous promet j'ai entendu ça récemment, donc en gros sa valeur a considérablement augmenté ...

C'est un constat qu'on peut à peu près généraliser ou c'est vraiment des cas isolés ?

Je parle surtout de la DOT, ce qui implique une difficulté accrue .... pour les épouser.



Débattons- en tranquillement avec un verre de Coca devant qui veut épouser mon fils.






ps : pour les mongoles qui veulent semer la zizanie, allez y je suis chaud.
tout ca pour dire que t'a pas de fric!
tu paiera la dot en ticket restaurant!
 

R.Chakib

Artist
Si une fille me demande une dote à la taille de la tête de sa mère je lui envoie un ciao au fedex express :rolleyes:

c'est ce qui s'appelle sentir qu'on achete une pisseuse matérialiste ! :npq:
 
Salut,

J'ai remarqué que les Maghrébines (bouhhh encore, elles t'emmerdent ---> c'est bon j'ai compris) , j'ai remarqué donc que dès qu'elles ont fait des études, hé ben comme par enchantement le montant de la DOT croit de manière exponentielle !

Subitement on passe de Ramssalef à Millioune ! (dedicace aux DZ !)

Pourtant en théorie la fille est sensée avoir plus de fric pour s'offrir des choses donc elle dépend "moins" de son mari ...

Alors pourquoi c'est plus difficile de les avoir ? " Ma fille il a fi masterrr " j'vous promet j'ai entendu ça récemment, donc en gros sa valeur a considérablement augmenté ...

C'est un constat qu'on peut à peu près généraliser ou c'est vraiment des cas isolés ?

Je parle surtout de la DOT, ce qui implique une difficulté accrue .... pour les épouser.



Débattons- en tranquillement avec un verre de Coca devant qui veut épouser mon fils.






ps : pour les mongoles qui veulent semer la zizanie, allez y je suis chaud.



Toi tu dois etre un de ces crevards!!!!
 

R.Chakib

Artist
Bouhhh tu n'a pas de fric dixit l'autre GENIE du bas : D

j'ai pas de fric et tant mieux hein crois moi o_O

le truc c'est que là ya des filles qui ne veulent que ça un type qui n'a pas de fric et qui veulent patienter, crois le ou pas elle sont d'une famille aisées en plus, à ton avis pourquoi? parce que ces filles cherchent un vraie homme pas un type qui l'achete pr 10.000euro à sa nuit de noce, oups la dote pardon :rolleyes:...


La vraie vie passionnante et qui a du gout est avec celui qui commence de zero avec sa femme qui l'aime, l'argent vient et part et tres important oui, mais ce qui ne part pas c'est ce qui se forme à la base là ou il y'avait rien...
 

Pipounet

Sober
VIB
j'ai pas de fric et tant mieux hein crois moi o_O

le truc c'est que là ya des filles qui ne veulent que ça un type qui n'a pas de fric et qui veulent patienter, crois le ou pas elle sont d'une famille aisées en plus, à ton avis pourquoi? parce que ces filles cherchent un vraie homme pas un type qui l'achete pr 10.000euro à sa nuit de noce, oups la dote pardon :roleyes:...


La vraie vie passionnante et qui a du gout est avec celui qui commence de zero avec sa femme qui l'aime, l'argent vient et part et tres important oui, mais ce qui ne part pas c'est ce qui se forme à la base là ou il y'avait rien...

Amine, je suis d'accord, mais ces filles se perdent tu penses ? :intello:
 
Haut