Les filles qui font le premier pas

bah écoute PES c'est pas une question de tater de la manette, il faut s'y connaitre bien en foot et comme j'ai pas encore vu de fille comme ça permet moi de douter.
et arrête de me parler de jeu je risque de t'idéaliser alors qu'en vrai elles ressemblent pas à ça les gameuses :

:eek: pogoss c'est quoi cette meuf! okay pour le corps mais la tête elle casse pas une brique










:D
 
donc tu n'as pas d'amant, et ton mec est pas un bladinaute ... je vois pas ou est le souci

pour une fois que c'est pas mutan qui te colle et que c'est moi qui te propose, tu pourrais peser le pour et le contre :rolleyes:


Je vais y réfléchir

Mais j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, moi qui suis vierge dans l'histoire, si toi et mutan ... :D
 
Une fille qui fais la premiere fois est une fille courageuse ..ki en a marre d'attendre que l homme prendera l initiative , en voyant que ce type reste immobilisé ..elle va prendre les clés en main et foncer looooooool, lui avouer ces sentiments et li bgha itra itra mohim...ca va la rendre satisfaite :D
 
Haut