Les filles qui font le premier pas

tu penses pas qu'en faisant ce genre de chose tu donnes une mauvaise image de toi surtout que t'es au boulot pour bosser pas pour donner de toi mm :confused:

Ben j'ai pas couchée avec eux au boulot; On s'est fait une sortie en boîte (entre collègue)

Je pense que les hommes doivent te voir comme celle qui couche avec tout le monde et que personne te respectes. Des fois faut savoir fermer les cuisses je dis ca je dis rien ... :confused:


Ca j'en sais rien, j'espère que non, enfin par pour tous !
 
Bon alors les nanas qui lisent, j'attends votre premier pas, promis je serais délicat je vous mettrais pas de vent trop douloureux, et peut etre meme que vous me feriez craquer :mignon::D
 

linda3

VIB
j'y ai pas joué depuis la version super nintendo ou tu faisais des dunk en feu avec shaquil o'neal :D

il était excellent ce jeu on fais plus trop des jeux comme ça maintenant c'est dommage

d ailleurs mon chéri il m a offert un jeu que j'affectionnaias tant dans le temps
golden eye sur ps3 il est excellent j'adore
et aussi street figther olalala toute mon adolescence lol
 
t'es juste pas tombé sur la bonne mais ça va viendre mon cher ibnou tu verra
une fois que les meufs on compris qu'il fallais arreter de casser les pieds pour un oui ou pour un non de suite la relation est plus intérressante lol ;e)

Et puis c'est pas qu'elle est pas casse bonbon qu'elle est dorlote bonbon :D

Vous ne voyez toujours pas ou je veux en venir bien que je truche mon propos d'allusions :rolleyes:
 

linda3

VIB
il voulait dire que je l’explose à PES (bah oui s'il perd contre une fille ...) :D

lol ouais c'est pas parceque je suis une fille que je joues comme une fille
j'ai deja mis une branlé a mes fréres alors que le jeu n avais plus aucun secret pour eux
pour est une question de doigté lol un jour je vous expliquerais :)
 
Haut