Les filles qui font le premier pas

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
euh à la base il a dit que si LUI était une fille. arrêter de parler de pogossette j'ai l'impression d'être ranma 1/2 là.
parlez plutôt de ibnoulalla :D

En fait ce que je dis en filigrane c'est que y'a pas de meufs qui valent le coup, mais comme elles le prennent inconsciemment pas tres bien, alors elles dérivent :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En fait ce que je dis en filigrane c'est que y'a pas de meufs qui valent le coup, mais comme elles le prennent inconsciemment pas tres bien, alors elles dérivent :D

TA BOUCHE TOI !!! :love:

Non mais oh ?? si y'a pas de meufs qui en valent le coup (dans ton monde) peut etre qu'elles sont tombées avec des crétins qui ne savaient pas y faire !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
heu non on pense avoir compris !!!!!!!!!:-D

Mais pourquoi tu le like toi ??? t'es foooooooooooollle ??? :D

Quand je saurais me fellationner tout seul, je saurais si ca vient de moi :-D
En tout cas j'assure au cuni :mignonne:

Ibnouchou, t'es mal tombée avec moi ... genre t'es arrivé la 1ere fois en super warrior et t'as assuré ton cuni ?? pffffff à d'autres ... OU alors tu es tombée sur la vraie femme qui a su te guider. Et c'est là que vous les mecs, pour une ********* vu que tu en parles, que vous ne dites rien !!!! Guidez la personne bon sang ! Ce n'est pas un mal de lui dire "non pas là, fait comme ça, oui là c'est bien continue ..." ???
Vous n'etes pas tous les mm !! tout comme nous ...
 
Ibnouchou, t'es mal tombée avec moi ... genre t'es arrivé la 1ere fois en super warrior et t'as assuré ton cuni ?? pffffff à d'autres ... OU alors tu es tombée sur la vraie femme qui a su te guider. Et c'est là que vous les mecs, pour une ********* vu que tu en parles, que vous ne dites rien !!!! Guidez la personne bon sang ! Ce n'est pas un mal de lui dire "non pas là, fait comme ça, oui là c'est bien continue ..." ???

J'ai appris tout seul, c'est le genre de truc inné :mignon:

Et puis j'aime pas parler pendant l'amour :prudent:
 
Haut