Les filles qui n'assument pas leur physique

baabyy

VIB
au final avec un blédard sans vouloir offenser quelqu'un, je parle une fille sur de sa beauté, qui fait sa princesse ect ect

:D

et puis, y a une difference entre accepter son physique et se sentir bien ds sa peau, et la fille qui fait des misères au gars parce que ce serait une bombe d'après elle.
Je suis pr la voie du milieu, tjrs.:langue:
 
Je trouve que celles qui n'assument pas , rendent encore plus rédhibitoire leur séduction . Elles ne se trouvent pas belles , elle devraient au moins faciliter l'approche en s'assumant, elles écartent des opportunités d'elles mêmes , l'homme n'aimant pas la négativité.

MAIS on s'en fout d'une force que Monsieur n'aime pas la négativité!! non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Ben s'ils n'aiment pas la négativité, qu'ils aillent voir ailleurs...voilà, c'est simple non?? allez voir les filles qui assument et qui sont simples plutôt que celles qui sont complexées et compliquées...Fichez-leur la paix quoi! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MAIS on s'en fout d'une force que Monsieur n'aime pas la négativité!! non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Ben s'ils n'aiment pas la négativité, qu'ils aillent voir ailleurs...voilà, c'est simple non?? allez voir les filles qui assument et qui sont simples plutôt que celles qui sont complexées et compliquées...Fichez-leur la paix quoi! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

hadi bayna 3liha m3a9daha la taille dialha :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
MAIS on s'en fout d'une force que Monsieur n'aime pas la négativité!! non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Ben s'ils n'aiment pas la négativité, qu'ils aillent voir ailleurs...voilà, c'est simple non?? allez voir les filles qui assument et qui sont simples plutôt que celles qui sont complexées et compliquées...Fichez-leur la paix quoi! :D

lalla zinah dakhla skhouna..mdr ca rime:D
 
MAIS on s'en fout d'une force que Monsieur n'aime pas la négativité!! non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Ben s'ils n'aiment pas la négativité, qu'ils aillent voir ailleurs...voilà, c'est simple non?? allez voir les filles qui assument et qui sont simples plutôt que celles qui sont complexées et compliquées...Fichez-leur la paix quoi! :D

Non mais c'est tres exactement la réflexion que je lui ai faite, d'ailleurs il en est convaincu, si ce n'est qu'il l'était déjà...c'est d'une évidence accablante dont tout le monde conviendra.

Madame peut reprendre sa lecture.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr

hadi bayna 3liha m3a9daha la taille dialha

même si mon arabe est déplorable (attention ce n'est pas par mépris mais on ne m'a appris que le berbère.), j'ai compris...et je réponds, drapée de ma dignité un slogan bien connu des modeuses :

"je ne suis pas belle de taille...je suis pire":D
 
Non mais c'est tres exactement la réflexion que je lui ai faite, d'ailleurs il en est convaincu, si ce n'est qu'il l'était déjà...c'est d'une évidence accablante dont tout le monde conviendra.

Madame peut reprendre sa lecture.

Madame s'y est déjà mis, merci de votre sollicitude de Mônsieur...

et elle dit ***** à tous les hommes...:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
MAIS on s'en fout d'une force que Monsieur n'aime pas la négativité!! non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Ben s'ils n'aiment pas la négativité, qu'ils aillent voir ailleurs...voilà, c'est simple non?? allez voir les filles qui assument et qui sont simples plutôt que celles qui sont complexées et compliquées...Fichez-leur la paix quoi! :D

C'est ce que fait le Monsieur simple et qui assume de vous ficher la paix
Le compliqué qui vous ressemble ne s'accomode pas d'un seul type de femmes , il a des démangeaisons au niveau du cerveau , il cherche a comprendre , a cerner la difficulté.:D
 
C'est ce que fait le Monsieur simple et qui assume de vous ficher la paix
Le compliqué qui vous ressemble ne s'accomode pas d'un seul type de femmes , il a des démangeaisons au niveau du cerveau , il cherche a comprendre , a cerner la difficulté.

Pourquoi se créer des plaques d'urticaire dans le cerveau?:D


Laisse tomber les filles compliquées, cela ne sert à rien....trouve-toi une gentille rifaine docile et bien simple, qui te fera la cuisine et ravaudera ton linge sans complexer sur son corps parfait...:D
 
Madame s'y est déjà mis, merci de votre sollicitude de Mônsieur...

et elle dit ***** à tous les hommes...:D

ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner à la faveur de ta première estocade.

ta revanche sur les hommes, tu te la fais toute seule dans ton coin, et merci de t'exclure à cet escient.

:langue:
 
ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner à la faveur de ta première estocade.
ta revanche sur les hommes, tu te la fais toute seule dans ton coin, et merci de t'exclure à cet escient.
::

Peux-tu me commenter l'usage extrêmement stylistique de ta syntaxe dans les phrases en gras?:D(en gros, "j'a pas compris du tout" lol)

p.s : s'il s'agit d'une "licence poétique" merci de ne pas tenir compte de ce message...lol (n'empêche, j'aimerai bien comprendre quand même...:rouge:)
 
Peux-tu me commenter l'usage extrêmement stylistique de ta syntaxe dans les phrases en gras?:D(en gros, "j'a pas compris du tout" lol)

p.s : s'il s'agit d'une "licence poétique" merci de ne pas tenir compte de ce message...lol (n'empêche, j'aimerai bien comprendre quand même...:rouge:)

ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner à la faveur de ta première estocade.

légère correction visant à rendre la phrase plus compréhensible -->

ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner, et ce à la faveur de ta première estocade.

on s'en fout : expression grossière.
permet moi de te retourner : je signifie que cela me gene de l'utiliser, mais rappelle que tu l'as utilisée en premier
à la faveur de ta première estocade : précision quant au moment où tu en fais usage.
estocade : coup d'épée, engagement hostile envers une personne ou un groupe.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner à la faveur de ta première estocade.

légère correction visant à rendre la phrase plus compréhensible -->

ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner, et ce à la faveur de ta première estocade.

on s'en fout : expression grossière.
permet moi de te retourner : je signifie que cela me gene de l'utiliser, mais rappelle que tu l'as utilisée en premier
à la faveur de ta première estocade : précision quant au moment où tu en fais usage.
estocade : coup d'épée, engagement hostile envers une personne ou un groupe.
ton explication est un peu osée je trouve :D
 
ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner à la faveur de ta première estocade.

légère correction visant à rendre la phrase plus compréhensible -->

ca on le sait, et on s'en fout, permet moi de te retourner, et ce à la faveur de ta première estocade.

on s'en fout : expression grossière.
permet moi de te retourner : je signifie que cela me gene de l'utiliser, mais rappelle que tu l'as utilisée en premier
à la faveur de ta première estocade : précision quant au moment où tu en fais usage.
estocade : coup d'épée, engagement hostile envers une personne ou un groupe.

:eek: mais non! je ne te permets pas! iwa baaaz (je suis désolée mais je n'ai toujours pas compris! et je vois bien que ce que je comprends ne peut être..:D)


aafek, dis moi ce que tu veux me dire sans explication métalinguistique....Fais moi une phrase simple! lol : que me retournes-tu? que tu te fous de moi? ben ouais, tu as raison....lol
 
ton explication est un peu osée je trouve :-D

t'as compris, toi ? lol

:eek: mais non! je ne te permets pas! iwa baaaz (je suis désolée mais je n'ai toujours pas compris! et je vois bien que ce que je comprends ne peut être..:-D)


aafek, dis moi ce que tu veux me dire sans explication métalinguistique....Fais moi une phrase simple! lol : que me retournes-tu? que tu te fous de moi? ben ouais, tu as raison....lol

je te retourne l'expression "on s'en fout".
je me permets de te retourner, figure de style visant à exprimer la politesse.

toujours pas ? :langue:
 
t'as compris, toi ? lol



je te retourne l'expression "on s'en fout".
je me permets de te retourner, figure de style visant à exprimer la politesse.

toujours pas ?


AHHHHHHHHHHHHHH....tu me retournes l'expression "on s'en fout" que j'avais donné pr les mecs qui n'aiment pas les filles compliquées pr me dire, à moi, "on s'en fout que tu retournes à ta lecture c'est cela?"
dans ce cas là on aurait "permets-moi de te retourner la politesse" et non pas employer retourner ds son sens intransitif qui porvoquerait une confusion que h_meo a bien repéré....lol

tu n'as pas encore expliqué la 2ème phrase "à ton escient" ou je ne sais quoi là"


dis donc, tu ne serais pas un mec un peu compliqué toi?:eek::D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
AHHHHHHHHHHHHHH....tu me retournes l'expression "on s'en fout" que j'avais donné pr les mecs qui n'aiment pas les filles compliquées pr me dire, à moi, "on s'en fout que tu retournes à ta lecture c'est cela?"
dans ce cas là on aurait "permets-moi de te retourner la politesse" et non pas employer retourner ds son sens intransitif qui porvoquerait une confusion que h_meo a bien repéré....lol

tu n'as pas encore expliqué la 2ème phrase "à ton escient" ou je ne sais quoi là"


dis donc, tu ne serais pas un mec un peu compliqué toi?

un bel exemple de déformation professionnelle ... :D
tu vas lâcher l'affire quand il aura 10/10 yak :D
mais j'ai pas tout compris ... (y avait pas confusion ... c'était limpide lol)
 
AHHHHHHHHHHHHHH....tu me retournes l'expression "on s'en fout" que j'avais donné pr les mecs qui n'aiment pas les filles compliquées pr me dire, à moi, "on s'en fout que tu retournes à ta lecture c'est cela?"
dans ce cas là on aurait "permets-moi de te retourner la politesse" et non pas employer retourner ds son sens intransitif qui porvoquerait une confusion que h_meo a bien repéré....lol

tu n'as pas encore expliqué la 2ème phrase "à ton escient" ou je ne sais quoi là"


dis donc, tu ne serais pas un mec un peu compliqué toi?:eek::D

apres, s'il faut absolument respecter l'ordre du sujet du verbe et du complément...

je ne fais que du mimétisme. tu remarqueras que mes réponses changent de ton et de style en fonction de mon interlocutrice.
 
un bel exemple de déformation professionnelle ...
tu vas lâcher l'affire quand il aura 10/10 yak
mais j'ai pas tout compris ... (y avait pas confusion ... c'était limpide lol)

Je ne lâche jamais l"affaire....Même quand c'est une cause perdue....Et puis qui te dit qu'il cherche forcément une bonne note?:D


que fait LA simplicité même dans ce noeud de vipères??:langue: Elle s'y est perdue? lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne lâche jamais l"affaire....Même quand c'est une cause perdue....Et puis qui te dit qu'il cherche forcément une bonne note?:xD


que fait LA simplicité même dans ce noeud de vipères??:langue: Elle s'y est perdue? lol

ce nid de vipère la simplicité s'y sent bien ... sans complexe :D
 
apres, s'il faut absolument respecter l'ordre du sujet du verbe et du complément...

je ne fais que du mimétisme. tu remarqueras que mes réponses changent de ton et de style en fonction de mon interlocutrice.

Ben justement, ton interlocutrice fait toujours un verbe, un sujet, un complément et même un complément circonstanciel, les grands jours..:D


Si tu parles de "complication", ce n'est pas un défaut pour moi...Et je n'ai pas la suprême prétention de me dire "simple"...Aprés si tu le prends comme tel, ben...retour à ma réponse de départ...:D
 
Sont-elles à éviter ? Sont- elles des filles à prise de tête ?

A ton niveau, y'a-t-il des filles qui assument leur physique ? Car à part qd on s'appelle naomi cambell, genre de personne qui ne gravite pas autour de toi (ss moquerie) tu ne pourras que fréquenter une fille qui aura des complexes.

Il ne te reste plus qu'à changer de bord.
 
Sont-elles à éviter ? Sont- elles des filles à prise de tête ?

je crois que c'est un truc de fille......les mecs ont plus confiance en eux au niveau du physique.
La plupart des filles ont des complexes, pour certaines c'est de manière ponctuelle et pr d'autre c'est tt le temps!
Si elle sent qu'elle est la plus belle à tes yeux......ça ira mieux!;)
 
Haut