Les filles qui n'assument pas leur physique

Ce qui en ressort surtout c'est que la plupart des femmes assument de ne pas assumer . Tout ceci est pour elle une caractéristique inévitable , c'est inhérent au psyché féminin , le fait de complexer est une faiblesse humaine qui est irréversible et qu'il ne faut pas essayer de changer , a l'homme de s'adapter en jouant son rôle de médiateur entre la femme et ses complexes .

Mais la plupart s'accorde à dire que c'est une tache ingrate que l'homme doit honorer surtout quand la femme a cette attitude dans un but intéressé ou extreme , et qu'une femme qui assume avec modestie serait la plus agréable des compagnes.

Enfin , il est conseillé aux hommes qui n'aiment pas la complication de se trouver une femme docile , rifaine de préférence , ils seront ainsi moins embêtés

bon résumé lol
rifaine de préférence, c'est valable pour tous les hommes ?
je me demande d'ailleurs si docile et rifaine ca existe mdrr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bon résumé lol
rifaine de préférence, c'est valable pour tous les hommes ?
je me demande d'ailleurs si docile et rifaine ca existe mdrr

Moi j'ai fait un résumé ,après sinon pour les rifaines dociles j'en connais effectivement , mais jusqu'à maintenant ce n'était pas mes cibles :D
Mais attention ce sont des filles qui veulent le mariage à la clé , intéressé ?
 
Moi j'ai fait un résumé ,après sinon pour les rifaines dociles j'en connais effectivement , mais jusqu'à maintenant ce n'était pas mes cibles :D
Mais attention ce sont des filles qui veulent le mariage à la clé , intéressé ?

parce que les filles compliquées ne veulent rien de tout cela n'est-ce pas?:eek:

Je tiens personnellement à inquiéter le mal ambiant : une fille complexe (et "rebelle" même si ce mot est vraiment galvaudé sur bladi...) est d'abord une fille comme les autres...Elle peut désirer le mariage comme toutes les autres...

ce n'est pas parce qu'on est dans la contestation, dans la revendication ou même uniquement dans la complexité d'une personnalité hésitante qu'on est une grosse s.........

Je le dis aussi bien pr les hommes que les femmes..car combien de fois ai-je lu ici même que les filles étaient soit des "innocentes épousables" soit des "libérées méprisables".....Rien n'est simple dans la vie, hélas....
 
Moi j'ai fait un résumé ,après sinon pour les rifaines dociles j'en connais effectivement , mais jusqu'à maintenant ce n'était pas mes cibles :D
Mais attention ce sont des filles qui veulent le mariage à la clé , intéressé ?

je trouve que zinah a tres bien répondu..je suis d'accord avec elle.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce qui en ressort surtout c'est que la plupart des femmes assument de ne pas assumer . Tout ceci est pour elle une caractéristique inévitable , c'est inhérent au psyché féminin , le fait de complexer est une faiblesse humaine qui est irréversible et qu'il ne faut pas essayer de changer , a l'homme de s'adapter en jouant son rôle de médiateur entre la femme et ses complexes .

Mais la plupart s'accorde à dire que c'est une tache ingrate que l'homme doit honorer surtout quand la femme a cette attitude dans un but intéressé ou extreme , et qu'une femme qui assume avec modestie serait la plus agréable des compagnes.

Enfin , il est conseillé aux hommes qui n'aiment pas la complication de se trouver une femme docile , rifaine de préférence , ils seront ainsi moins embêtés

Alors là je suis plié en 4 à cause de ta dernière phrase la femme rifaine docile, oula on voit que tu connais pas les femmes rifaines!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
parce que les filles compliquées ne veulent rien de tout cela n'est-ce pas?:eek:

Je tiens personnellement à inquiéter le mal ambiant : Une fille complexe (et "rebelle" même si ce mot est vraiment galvaudé sur bladi...) est d'abord une fille comme les autres...elle peut désirer le mariage comme toutes les autres...

Ce n'est pas parce qu'on est dans la contestation, dans la revendication ou même uniquement dans la complexité d'une personnalité hésitante qu'on est une grosse s.........

Je le dis aussi bien pr les hommes que les femmes..car combien de fois ai-je lu ici même que les filles étaient soit des "innocentes épousables" soit des "libérées méprisables".....rien n'est simple dans la vie, hélas....

+ 1000

...........................................
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Alors là je suis plié en 4 à cause de ta dernière phrase la femme rifaine docile, oula on voit que tu connais pas les femmes rifaines!

Je reprenais une boutade de Zinah :langue:pour finir mon résumé sur de l'humour
Et je ne parle dans la phrase qu'elle reprend , que des filles rifaines et dociles de mon entourage, de celle que je connais , elles ne souhaitent que des relations débouchant sur le mariage .
C'est la deuxième fois entre hier et aujourd'hui, qu'on extrapole une phrase anodine en lui donnant un double sens , et en me prêtant un faux jugement que je ne tiens pas du tout .
Demain je quitte bladi et je m'inscris sur casafree puisque c'est comme ça:D
 
Haut