Les filles qui n'ont jamais rien fait

En gros, si une femme n'a jamais craqué, c'est qu'elle n'a jamais eu de proposition?
Tu as une piètre opinion des femmes... Mais comme on dit, on juge les autres comme on est soi-même...

Tout à fait. Tout comme un homme n'est puceau que si aucune femme n'en a voulu , et qu'il a pas eu le courage d'aller voir les p...
Pas de discriminations, ceux qu'on rien fait c'est ceux qui ne sont pas attirants pour le sexe opposé...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Tout à fait. Tout comme un homme n'est puceau que si aucune femme n'en a voulu , et qu'il a pas eu le courage d'aller voir les p... Pas de discriminations, ceux qu'on rien fait c'est ceux qui ne sont pas attirants pour le sexe opposé...
Je pensais qu'il fallait plutôt du courage pour ne pas aller les voir... :rolleyes:

Comme quoi, on n'a pas tous la même notion du bien et du mal.
 

king nils

Watch THE TRONE
C est ce que j allais dire!

Rien d exceptionnel à moins de 20 ans et encore!

J ai la fille d une amie qui a 17 ans, elle se sent exceptionnelle parce que justement dans son lycée, les filles vierges c est pas ce qui court les rues!

Ben quoi, il n'y a pas qu'a moins de 20 ans, je suis encore puceau et j'ai largement dépassé la vingtaine moi madame.
 
Haut