Les filles qui n'ont jamais rien fait

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.

si elles t ont lu tu auras probablement reussi a leur pourrir l esprit. on ne nourri pas son corps avec des trucs pourris. il en est de meme pour l esprit. le tien est tordu.
 
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.

Plutot bizarre comme question ! rien que les mots bladi, maghreb... ça ne vous renvoi pas à une religion précise ; l’Islam !! si on est supposé être musulmans l’état normal des choses c’est ne rien faire de ce que tu avance qu’après le mariage, pas même avec le fiancé ! alors pourquoi ça n’existerai pas !! normalement la question devait être formulé à l’inverse !.......
Mais oui je suis consciente que les choses ont changés

perso jy croit pas sauf si la fille en question est moche

Tu dis moches !!! en supposant qu’elles n’ont rien dans la tête et pas de personnalité intéressante, parce que là vous parlez d’un critère purement physique, c’est surtout les moches qui peuvent être plus vulnérables vis-à-vis de ces choses là, si elles n’ont pas des principes auxquels elles tiennent jalousement, elles peuvent aller plus loin parce qu’elles sont consciente qu’elle n’ont pas tout les atouts de leur coté.et croyez moi ce n’est pas les occasions qui vont manquer que ce soit avec une fille moche ou belle !
 
est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
ma meilleure amie est jolie comme un coeur
elle a jamais embrasse un mec d sa vie
elle a 26ans
mais les mecs prefrent mater les filles superficielles qu elle qui est super simple
 

insatis

insatise
TOUTES n'ont pas eu quelque chose comme tu dis...Assume ton choix même s'il n'est pas commun à tous les hommes, mais par pitié évite de mettre tout le monde dans le même panier, nous sommes toutes très différentes les unes des autres..

tu le sais bien il y a des exceptions ou des cas comme tu veux qui sortent des lot
tu es une exception voilà j'ai oublié de le mentionner excuse
 
bien sur qu'il en existe... mais d'abord toi est ce que tu penses être au même niveau?

au même niveau ou pas, les mecs s'en foutent,ils font les 400 coups et au même temps ils veulent une fille qui n'a jamais rien fait pour le mariage, ils sont tous les mêmes.

par contre je pense que les mecs qui n'ont jamais fait n'existent pas:(
 
au même niveau ou pas, les mecs s'en foutent,ils font les 400 coups et au même temps ils veulent une fille qui n'a jamais rien fait pour le mariage, ils sont tous les mêmes.

par contre je pense que les mecs qui n'ont jamais fait n'existent pas:(

mais si, ils existent comme les filles qui se préservent je pense

mais la règle doit s'appliquer aux 2 faut arreter l'hypocrisie
 
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.

OUI sa existe jen suis la preuve en meme tps chui jeune (20ans), mais bref sa existe! Jai une amie aussi, très superficielle mais voila sa veut rien dire parcequ'elle aussi n'a jamais rien fait!
 

Pipounet

Sober
VIB
au même niveau ou pas, les mecs s'en foutent,ils font les 400 coups et au même temps ils veulent une fille qui n'a jamais rien fait pour le mariage, ils sont tous les mêmes.

par contre je pense que les mecs qui n'ont jamais fait n'existent pas:(


Encore une qui est tombé sur des ******** ... merci les mecs !

et toi la prochaine fois essaie de mieux choisir la miss ;)
 
Haut