Les filles qui n'ont jamais rien fait

Bilal18

! Breakdown connexion !
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.

Hum rien walou de chez walou je reste très sceptique !

Après tout un ou une musulmane aussi pratiquante soit-elle peut toujours avoir eu un moment de faiblesse...

Ceux qui font des parcrous sans fautes sont très très rares...
 
je ne sais pas,
j'aime les personnalités téméraires

et puis au moins, je ne suis pas une poubelle
qu'il ramasse parce que j'étais disponible

au moins, je sais que c'est moi
pour moi, et personne d'autre

en plus, je pense que je suis quelqu'un qui a besoin de temps
je ne m'intéresse pas de moi même aux gens
et je pense que resolliciter permet de reconsidérer la chose
moi j'ai un automatisme qui consiste à dire non sans même prendre le temps de regarder la chose
ok je vois, faut t'avoir a l'usure toi

ça montre a quel point on est complexes, y a trop de personnalités différentes pour adapter un discours
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Donc en fait si tu dis non à un gars genre en 2010, et que tu le revois après, et que il te redemande en 2011, tu peux peut-être lui laissé une chance ? ça montre qu'il te veux vraiment nan ?

Ca ossi c'est un problème avec les femmes, t'en a elle dise woyaaa ca fait trop ***** il comprend quand on lui dit nan ! Et t'en a d'autre ki dise k'elle dise jamais oui la premiere fois !

Après on s'étonne que les hommes sont perdus !
 
Donc en fait si tu dis non à un gars genre en 2010, et que tu le revois après, et que il te redemande en 2011, tu peux peut-être lui laissé une chance ? ça montre qu'il te veux vraiment nan ?

non
pour moi, ça, ce serait retenter parce qu'il s'ennuie

pour moi, vouloir vraiment, c'est quelque chose de continu
mais il ne faut pas que ça vire harcèlement désespéré
 
ok je vois, faut t'avoir a l'usure toi

ça montre a quel point on est complexes, y a trop de personnalités différentes pour adapter un discours

oui, c'est à peu près ça
sauf que si potentiellement il n'y a rien,
ce n'est pas l'usure qui y fera

moi, beaucoup de gens qui ont voulu ont insisté
mais rien n'y a fait
 

insatis

insatise
Tu penses quoi des femmes vierges Insatis, laquelle tu préfères la vierge ou la non vierge ?
ghi gol mate7chemch :)


de loin de très loin la non vierge la non vierge c'est la plus franche
il n'existe pas une qui est vierge au vrai sens des mots toutes ont eu quelque chose (je ne parle pas spécialement de la virginité donc comme je hais l'hypocrisie je préfère et de loin une fille non vierge
 
de loin de très loin la non vierge la non vierge c'est la plus franche
il n'existe pas une qui est vierge au vrai sens des mots toutes ont eu quelque chose (je ne parle pas spécialement de la virginité donc comme je hais l'hypocrisie je préfère et de loin une fille non vierge

3alaaaaaaaaaam had l2inssan :D

Tu as l'ambras du choix a khoya le type de fille que tu cherches mojod :D

PS @ Ragedevaincre : Qu'est ce que je t'avais dis ^^
 
J'aimerais juste que l'on m'explique ce que veut dire cette question?
Je suis nouvelle sur le forum, en fait je viens de m'inscrire pour que vous éclairiez mes lanternes, peut-être n'ai-je pas saisi le sens profond de la question...
merci d'avance
 
de loin de très loin la non vierge la non vierge c'est la plus franche
il n'existe pas une qui est vierge au vrai sens des mots toutes ont eu quelque chose (je ne parle pas spécialement de la virginité donc comme je hais l'hypocrisie je préfère et de loin une fille non vierge

TOUTES n'ont pas eu quelque chose comme tu dis...Assume ton choix même s'il n'est pas commun à tous les hommes, mais par pitié évite de mettre tout le monde dans le même panier, nous sommes toutes très différentes les unes des autres..
 
Vous êtes capable du meilleur comme du pire
De nous faire sourire voire de nous faire souffrir

Je reste vague, je ne voudrais pas en choker certain(e)s ! :D
dsl je te suis pas je vais pas passer par 4 chemins c'est souvent les hommes les salops dans l'histoire et qui se soucient meme pas de la peine qu'ils peuvent faire et la souffrance t'en fais pas nous on a un minimum de conscience y en a certaines non mais elles sont minoritaires face a vous dsl
 
Vous êtes capable du meilleur comme du pire
De nous faire sourire voire de nous faire souffrir

Je reste vague, je ne voudrais pas en choker certain(e)s ! :D



Bilal, tu parles de "nous" comme d'un groupe qui agit contre "vous". Tu penses pas qu'on est juste tous des Hommes et que de fait homme ou femme on est les mêmes, avec les mêmes droits et devoirs, qualités et défauts?
 
Bien sur que ca existe. Moi j'ai bientot 26 ans et je suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Le contraire existe egalement. Enfin j'espere car j'ai jamais rencontré de femmes dns ma situation mdr.
 
dsl je te suis pas je vais pas passer par 4 chemins c'est souvent les hommes les salops dans l'histoire et qui se soucient meme pas de la peine qu'ils peuvent faire et la souffrance t'en fais pas nous on a un minimum de conscience y en a certaines non mais elles sont minoritaires face a vous dsl

completement d'accord!!

les mecs y sont tous nuls

:D
 
qui te dit que ce n'est pas le cas???

:)

sérieusement, je ne suis pas une bombe mais je ne me plains pas

mais on m'a souvent dit que j'étais un gourou

je te jure que les gens se comportent étrangement avec moi
ça par contre je comprends pas ... y a des mecs qui se font manger par une belle femme ... elles retournent le cerveau, le mec accepte tt et n'importe quoi bref faut vraiment manquer confiance en soit ou etre facilement influençable
 
ça par contre je comprends pas ... y a des mecs qui se font manger par une belle femme ... elles retournent le cerveau, le mec accepte tt et n'importe quoi bref faut vraiment manquer confiance en soit ou etre facilement influençable

bien tu vois,
moi je ne pense pas que ce soit mon physique qui fait quoi que ce soit
je me trouve correcte mais pas extraordinaire
je sais que chez moi, ce qui attire, c'est la personnalité
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
dsl je te suis pas je vais pas passer par 4 chemins c'est souvent les hommes les salops dans l'histoire et qui se soucient meme pas de la peine qu'ils peuvent faire et la souffrance t'en fais pas nous on a un minimum de conscience y en a certaines non mais elles sont minoritaires face a vous dsl

La c moi ki te suis pas, sache déjà kd dans chake histoire tu as toujours deux versions ;)

Je ne nie pas ke bcp d'homme se foute des femmes, trop même ms bcp d'homme sont aussi d'oté d'un coeur et d'une conscience

Et crois moi, on a rien a vous apprendre en ce qui concerne la cruauté, le mensonge et la tromperie ;) Je dirais même ke certaines excelle dans ce domaine et devrait donner des cours !
 
Haut