Les filles qui n'ont jamais rien fait

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème c'est que c'est tellement intime que tu peux même pas savoir si ta cousine est honnête en prétendant n'être jamais sortie avec un homme... Sans vouloir t'offenser ou offenser ta cousine :)

Mdr non j'en suis certaine, on a grandit ensemble, le même quartier, on se voit quasi tous les jours depuis toujours, elle ne sort jamais sauf avec moi, elle a une maman très stricte
 

tassia

princesse patate
j'y crois pas
on est toujours dans ce debat la ici!!!
murissez un peu !!!
et puis si tu veux ta fille qui n'a jamais rien fait c'est pas en perdant ton temps ici que tu la trouvera ;)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mdr non j'en suis certaine, on a grandit ensemble, le même quartier, on se voit quasi tous les jours depuis toujours, elle ne sort jamais sauf avec moi, elle a une maman très stricte

D'accord, ben elle a raison d'être resté loin de tout ça lol

Mais tout ça pour dire qu'on ne peut jamais être certain qu'une femme ou qu'un homme qui se prétend pur(e) l'est réellement.
 
On se demande pourquoi la plupart des filles ici disent que ça n'existe pas, ou pourquoi elles essayent de rabaisser les filles chastes en essayant de justifier..

..pas besoin de creuser pour savoir pourquoi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai dit ça quand???

J'ai dit que je n'en conaissais pas, certainement pas qu'il en existait pas! Elles se font rares et c'est d'autant plus respectable.

Toujours des raccourcis faciles qui se font ici, c'est fou.

Wow arrête de monter sur tes grands chevaux, je me suis trompé ça arrive!
 
On se demande pourquoi la plupart des filles ici disent que ça n'existe pas, ou pourquoi elles essayent de rabaisser les filles chastes en essayant de justifier..

..pas besoin de creuser pour savoir pourquoi.


Certaines de celles qui ne sont plus chastes ont besoin de se justifier, et elles le font en rabaissant celles qui n'ont pas cédées et VICE VERSA. Comme si on avait le droit de juger..

Dans la vraie vie c'est comme ça aussi...; )
 

Pipounet

Sober
VIB
On se demande pourquoi la plupart des filles ici disent que ça n'existe pas, ou pourquoi elles essayent de rabaisser les filles chastes en essayant de justifier..

..pas besoin de creuser pour savoir pourquoi.

loool t'es là toi ? ! ;)

J'ai eu la même idée, je le reconnais, on se rassure comme on peut ... ou pas
 
pourquoi ? tu te consacrais a tes études ? c'est quoi l'explication ...

et j'imagine que tu as quelqu'un, comment as t'il fait pour te séduire ? pour casser les barrières que tu mettais ?

tu me donnes de l'espoir merci lol

tu trouves ça "bien"?

non, je ne me consacrais à rien du tout

je crois que j'étais comme ça, c'est tout

ce n'était pas un principe ni la volonté de rester seule

c'est arrivé comme ça

je crois que je n'étais pas accessible mais je ne m'en rendais pas compte et il était difficile de le croire puisque je suis hyper sociable

alors pour quelqu'un comme moi, il ne faut pas se décourager vite, ne pas craindre d'insister, ne pas être pressé, ne pas attendre des "signes" de ma part ou des encouragements
 
En gros c'est des renault 5:D
Mais non j'ai pas compris ça moi. o_O
Pourtant c'est la réalité, sinon elles ne resteraient pas aussi "pure" aussi longtemps..
Je pense juste que les jolies filles ont peut être plus de mal a résister car peut être plus sollicitées. Mais je suis sûre que des belles et chastes il y en a.
Et si c'est parcequ'elles craignent Dieu qu'elles restent "pures", ça t'es pas passé par la tête ça?

Heureuseument qu'il existe toujours des gens qui ont peur de Dieu et pas forcément des "moches" que ce soit fille ou garçon d'ailleurs.
 
Haut